Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

It is proposed to increase the authorized capital of legal entities

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
J'ai lu. Merci! La nouvelle année va montrer ...!

Original message
Прочитал.Спасибо!Новый год покажет...!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Une fois qu'ils ont mis en place des réseaux pour les "ordures", ils ont alors mis au point de nouveaux schémas, et les anciens sont supprimés afin que les autres ne les utilisent pas. A MON HUMBLE AVIS.

Original message
Раз расставляют сети для "помоек", значит придумали новые схемы, а старые сдают в утиль чтоб другие не пользовались. ИМХО.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Je ne sais pas. 500 tr Je pense que trop pour beaucoup de LLC à la périphérie le sera. Moi, bon sang, nos législateurs sont furieux. La Russie n'est pas Moscou et Saint-Pétersbourg, où tout l'argent aspiré des régions est accumulé. Pour de nombreuses petites LLC, ce sera la fin!

Original message
Не знаю, не знаю. 500 т.р. думаю многовато для многих ООО на периферии будет. Меня, иногда блин, бесят наши законодатели. Россия это не Москва и Питер, где аккумулируются все высосанные из регионов деньги. Для многих мелких ООО это будет концом!

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Частный детектив. Анатолий Маланченко. Красноярск. à dit:
Je ne sais pas. 500 tr Je pense que trop pour beaucoup de LLC à la périphérie le sera. Moi, bon sang, nos législateurs sont furieux. La Russie n'est pas Moscou et Saint-Pétersbourg, où tout l'argent aspiré des régions est accumulé. Pour de nombreuses petites LLC, ce sera la fin!

Les petites entreprises pourrissent.

Original message
Не знаю, не знаю. 500 т.р. думаю многовато для многих ООО на периферии будет. Меня, иногда блин, бесят наши законодатели. Россия это не Москва и Питер, где аккумулируются все высосанные из регионов деньги. Для многих мелких ООО это будет концом!

Гнобят мелкий бизнес.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Частный детектив CБ à dit:

Les petites entreprises pourrissent.

Exactement! Il n'y a pas de mots!

Original message
Частный детектив CБ à dit:

Гнобят мелкий бизнес.

Вот, вот! Нет слов!