Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
4 Déc. 2010
messages
471
Score de réaction
10
Points
18
Age
59
Localisation
Литва, Вильнюс +370 61354565
Agence de détective. Détective privé. Lituanie. Vilnius.

Bonjour collègues
salut à vous de la Lituanie de Vilnius.
Je suis engagé dans un travail de détective privé (bien que nous n'ayons toujours pas de loi sur les détectives privés). Je m'appelle Vytautas Usachev (en Lituanie, les noms de famille sont écrits en lituanien avec le préfixe -as, -is, etc., donc je suis Usachevas d'après mon passeport).

Je fournis les services suivants

- à la demande des parties, j'effectue des enquêtes sur des délits et délits, des accidents d'assurance, d'autres événements et circonstances, j'aide à collecter des documents sur des affaires pénales, administratives, civiles,
- Je recherche des personnes et des biens manquants,
- Je prépare des documents juridiques à appliquer aux forces de l'ordre et à d'autres agences gouvernementales,
- J'effectue un suivi et un contrôle des membres asociaux de la famille,
- Je réalise la protection d'événements privés, de personnes, de biens et d'objets, la protection et le maintien de biens et de valeurs matérielles,
- Je conseille des personnes physiques et morales sur diverses questions juridiques, sur l'organisation et la mise en œuvre de la protection des personnes et des biens, la protection contre les actes illicites, la préservation des secrets commerciaux et technologiques, le recouvrement de créances, je mène les enquêtes nécessaires sur ces questions,
- Je procède à la vérification et à la collecte d'informations sur la fiabilité des entreprises et de leurs employés, candidats à un certain poste, je surveille le régime de travail du personnel, mène des enquêtes sur les cas d'abus, de fraude et d'autres enquêtes dans les entreprises,
- Je fournis d'autres services juridiques, de sécurité et de détective qui ne contredisent pas les lois.
 
Original message
Детективное агентство. Частный детектив. Литва. Вильнюс.

Добрый день коллеги,
привет вам с Литвы из г.Вильнюса.
Я занимаюсь частной детективной деятельностью (хотя у нас еще нету закона о частных детективах). Зовут меня Витаутас Усачев (в Литве фамилий пишется на литовский манер с приставкой -ас,-ис и т.п., так что по паспорту я Усачевас).

оказываю следующие услуги

- по просьбе сторон провожу расследования совершеных преступлений и правонарушений, страховых происшествий, других событий и обстоятельств, помогаю собрать материал по уголовным, административным, гражданским делам,
- осуществляю поиск людей и пропавшего имущества,
- подготавливаю юридические документы для обращения в правоохранительные и другие госучреждения,
- осуществляю наблюдение и контроль за асоциальными членами семий,
- осуществляю охрану частных мероприятий, лиц, имущества и обьектов, охрану и сопровождение грузов и материальных ценостей,
- консултирую физических и юридических лиц по различным юридическим вопросам, по вопросам организаций и осуществления охраны лиц и имущества, защиты от противоправных действий, сохраности комерческих и технологических тайн, взыскания долгов, провожу по этим вопросам необходимые расследования,
- осуществляю проверку и сбор информаций о надежности предприятий и их работников, кандидатов на занятие определенной должности, провожу контроль рабочего режима персонала, осуществляю расследования случаев злоупотреблений, обмана и другие расследования на предприятий,
- предоставляю другие не противоречащие законам правовые, охранные и детективные услуги.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Saratov accueille un nouveau collègue sur le forum.
 
Original message
Саратов приветствует нового коллегу на форуме.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Bonjour de Vladivostok! Cordialement votre....
 
Original message
Привет из Владивостока ! С уважением....
Ч

Частный детектив. Сергей. Украина

Bienvenue sur le forum! J'espère pour la coopération et l'entraide.
 
Original message
Приветствую на форуме! надеюсь на сотрудничество и взаимопомощь.

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,127
Score de réaction
2,098
Points
613
Localisation
Новосибирск
Bonjour Vytautas! Je suis également heureux de vous accueillir sur le Forum MOD!
Je suis prêt à vous offrir ma connaissance et ma coopération!
 
Original message
Здравствуйте, Витаутас! Я тоже рад приветствовать Вас на Форуме МОД!
Готов предложить Вам своё знакомство и сотрудничество!

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
messages
579
Score de réaction
5
Points
18
Localisation
Россия, Санкт-Петербург.
Peter accueille un collègue sur le forum!
 
Original message
Питер приветствует коллегу на форуме !

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Nizhny Novgorod accueille la Lituanie !!!
 
Original message
Нижний Новгород приветствует Литву!!!

Similar threads