Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Search for a woman in small photos

Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
Par exemple, je cherchais une personne en Allemagne, sur tout le territoire de la Bavière, un seul nom et une seule photo. Vous, si je comprends bien, diriez au client que c'est impossible ... alors dites-moi - j'ai induit le client en erreur en disant que c'était possible sur une telle information et en prenant l'argent?
Alors tu l'as trouvé, tu ne l'as pas dit? : RÉ
Et vous n'avez pas répondu à la question. Ou votre ... dépend de ma réponse?

Original message
Роберт à dit:
Для примера, я разыскивал человека в Германии, по всей территории Баварии по одному только имени и фото. Вы, я так понимаю, сказали бы клиенту что это невозможно...так вот скажите - я ввел клиента в заблуждение когда по такой инфе сказал что возможно и взял деньги?
Так вы нашли его, Вы не сказали? :D
А Вы не ответили на вопрос. Или от моего ответа зависит Ваш...?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Le chef de l'URRR GU MVD SPb et LO, ou n'a pas reçu de licence? [/ Quote]
Bon sang, je lui ai aussi donné mes livres !!!! Exactement !!!! Et, bardane, j'ai complètement oublié. : RÉ

Original message
Начальник УЛРР ГУ МВД СПб и ЛО, или лицензию не получали?[/quote]
А, блин, я ж ему еще книжки свои подарил!!!!Точно!!!! А, лопух, забыл совсем. :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Роберт à dit:
Par exemple, je cherchais une personne en Allemagne, sur tout le territoire de la Bavière, un seul nom et une seule photo. Vous, si je comprends bien, diriez au client que c'est impossible ... alors dites-moi - j'ai induit le client en erreur en disant que c'était possible sur une telle information et en prenant l'argent?
Et vous n'avez pas répondu à la question.
Alors toujours à la recherche. Vous êtes bien fait !!!

Original message
Роберт à dit:
Для примера, я разыскивал человека в Германии, по всей территории Баварии по одному только имени и фото. Вы, я так понимаю, сказали бы клиенту что это невозможно...так вот скажите - я ввел клиента в заблуждение когда по такой инфе сказал что возможно и взял деньги?
А Вы не ответили на вопрос.
Значит, еще ищете. Вы молодец!!!
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Роберт à dit:
Et vous n'avez pas répondu à la question.
Alors toujours à la recherche. Vous êtes bien fait !!!

Je suis étonné de votre pissimisme, en général, sur la base de ce post, la réponse est claire.
Non, je ne regarde pas déjà, je l'ai trouvé.

Original message
Роберт à dit:
Роберт à dit:
А Вы не ответили на вопрос.
Значит, еще ищете. Вы молодец!!!

Поражаюсь Вашему писсимизму, в общем исходя из этого Вашего поста ответ понятен.
Да нет, не ищу уже, нашел.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Non, je ne le cherche pas déjà, je l'ai trouvé. [/ Quote]
Mais la photo n'était pas de 60 par 60 pixels? ET? Et pas un, probablement.

Original message
Да нет, не ищу уже, нашел.[/quote]
Но фотка то не 60 на 60 пикселей была? А? И не одна, наверное.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Non, je ne regarde pas déjà, je l'ai trouvé.
Mais la photo n'était pas de 60 par 60 pixels? ET? Et pas un, probablement. [/quote]
Un ... et pas seulement 60 à 60, mais le sexe du visage ... mais la conversation n'est pas à ce sujet ... mais à propos de votre attitude pessimiste envers les commandes lourdes - cela ne vaut pas la peine d'affirmer sans équivoque ce qui ne fonctionne pas non plus - si vous ne le voyez pas perspective de la commande, ça vaut le coup de dire: "Je ne peux pas aider", mais pas comme ça: "C'est impossible" ...

Original message
Роберт à dit:
Да нет, не ищу уже, нашел.
Но фотка то не 60 на 60 пикселей была? А? И не одна, наверное.[/quote]
Одна...и не просто 60 на 60, а пол лица...но разговор не об этом...а о Вашем писсимистическом отношении к тяжелым заказам - не стоит однозначно утверждать то, в чем не получается и самого - если не видится перспектива заказа, то стоит сказать: "Я помочь не смогу", а не так: "Это невозможно"...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je crois que sur la base des informations exprimées par Sail, il n'est pas réaliste de trouver une femme. Que dire de moi. C'est votre optimisme qui est quelque peu surprenant. Ou un désir de discuter?

Original message
Я считаю, что исходя из той информации, которую озвучил Парус, найти женщину не реально. Обо мне что говорить. Это ваш оптимизм несколько удивляет. Или желание поспорить?
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Je crois que sur la base des informations exprimées par Sail, il n'est pas réaliste de trouver une femme. Que dire de moi. C'est votre optimisme qui est quelque peu surprenant. Ou un désir de discuter?
Quelle envie de discuter dans les bains publics, deux collègues ont dit aujourd'hui que vous ne devriez pas créer de clients de manière pissimiste et un exemple a été donné ... Vous êtes tout à propos de la vôtre, bon sang ... cela n'a aucun sens de discuter avec vous! Ce ne sont que des conclusions et c'est tout, cela me suffit, et le reste de l'argument est une perte de temps. Bonne chance avec les affaires!

Original message
Роберт à dit:
Я считаю, что исходя из той информации, которую озвучил Парус, найти женщину не реально. Обо мне что говорить. Это ваш оптимизм несколько удивляет. Или желание поспорить?
Какое в баню желание поспорить, Вам сегодня двое коллег утверждали что не стоит писсимистично настраивать клиентов и пример приведен был...Вы же все о своем, блин...смысла вступать в спор с Вами нет! Просто сделаны выводы и все, для меня этого достаточно, а остальной спор - это бесполезная трата времени. Удачи в делах!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
: D: D: D Et puis je pense au sujet de la conversation !!! Merci, a expliqué: D

Original message
:D :D :D А я то думаю о чем разговор!!! Спасибо, объяснили :D

Jingo

Зарегистрированный
Inscrit
24 Nov. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
C'est encore possible, mais ce sera le plaisir le plus cher.
Obtenez la liste des numéros de tous les téléphones qui se trouvaient dans ce triangle à ce moment.
Ensuite, créez une liste de femmes dans laquelle le numéro 1 s'appelle le numéro 2.
Numéro 1 - broche 1 de la fille.
Numéro 2 - contactez 2 filles.

ou alors:
Enregistrement vidéo à partir de caméras de surveillance.

Original message
Ещё можно так, но это будет самое дорогое удовольствие.
Получить списки номеров всех телефонов, которые находились в этом треугольнике в это время.
Далее сформировать женский список, в котором номер1 звонил на номер2.
Номер1 - контакт 1 девушки.
Номер2 - контакт 2 девушки.

или так:
Видеозапись с камер видеонаблюдения.