Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Total censorship on the Internet will begin to operate before the end of the year.

Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Il est très difficile de croire que tout cela conduira à l’ordre et au respect des lois sur Internet, comme je l’ai dit précédemment, la moitié des sites qui violent le serveur sont situés à l’étranger, ils y sont enregistrés, et c’est tout pour le tambour.
 
Original message
Очень с трудом верится, что все это приведет к порядку и соблюдению законов в интернете, я уже говорил -половина сайтов-нарушителей сервера располагают за рубежом, там же регистрируются, и им это все по барабану.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
J'ai aussi peu confiance en cela, mais ils n'atteindront pas les serveurs étrangers.
 
Original message
Мне в это тоже слабо верится, а до зарубежных серверов не дотянутся.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
J'ai aussi peu confiance en cela, mais ils n'atteindront pas les serveurs étrangers.

À un moment donné, j'ai fait la tâche de contrôler le courrier électronique, je ne me souviens pas de son nom, KTPO, ou quelque chose ... Ou CITKS ... Ils m'ont refusé parce que le courrier se terminait par .com! Pas notre, disent-ils, juridiction, fournisseur à l'étranger! Sur .ru - s'il vous plaît!
Comment ça se passe maintenant avec ça, je ne sais même pas ...
 
Original message
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
Мне в это тоже слабо верится, а до зарубежных серверов не дотянутся.

В своё время делал задание на контроль электронной почты, не помню уже как оно там называлось, КТПО, что ли... Или СИТКС... Мне отказали, потому что почта заканчивалась на .com ! Не наша, говорят, юрисдикция, провайдер за рубежом ! На .ru - пожалуйста !
Как сейчас с этим дела обстоят, даже и не знаю...

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Merci, matériel informatif.
 
Original message
спасибо, познавательные материалы.