Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

The book is all about NN

• Initiateur de la discussion СанСаныч
  • Date de début
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Original message
Свои реквизиты отправил на эл. почту a.a.c.1@mail.ru
Inscrit
11 Mars 2010
Score de réaction
3
Россия, Нижний Новгород. +7 960 181-35-34 .
Dites-moi où transférer de l'argent pour obtenir une copie?! Cordialement, Vladimir

Original message
Скажите куда перечислить деньги, чтобы получить экземпляр?! С уважением, Владимир

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
СанСаныч à dit:
Ceux qui le souhaitent peuvent acheter le livre «Shadow Behind Back», par Alexander Semenov, Saint-Pétersbourg. Ce n'est pas une œuvre d'art, bien qu'elle soit écrite dans une langue accessible, avec une touche d'humour et un peu d'ironie. Ce livre est la première édition.
révélant le plus complètement l'une des méthodes d'enquête les plus anciennes, les moins connues et les plus secrètes, NN (observation externe). la commande peut être faite par tél. 8 9117114151, ou par e-mail: aac1@mail.ru diverses options de livraison, le prix de 300 roubles, sans frais de port. Si vous le souhaitez, vous pouvez dédicacer par l'auteur. Le livre a été retiré de la vente et de l'éditeur.

Original message
СанСаныч à dit:
Желающие могут приобрести книгу "Тень за спиной", автор Александр Семенов, г.Санкт-Петербург. Это не художественное произведение, хотя написана доступным языком, с легким юмором и долей иронии. Эта книга является первым изданием
наиболее полно раскрывающим один из древнейших, малоизвестных и тайных методов сыска, НН (наружное наблюдение). заказ можно сделать по тел. 8 9117114151, или по эл.почте: a.a.c.1@mail.ru различные варианты доставки, цена 300рублей, без почтовых расходов. При желании можно с автографом автора. Книга изъята из продажи и у издательства.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui. J'ai essayé de commander de l'ozone, ils ont dit pendant un mois et demi qu'ils étaient sur le point de l'apporter. Et ils ne l'ont pas apporté. Un bouleversement avec ces boutiques en ligne. Mais le livre de Stepanov "Profession de détective privé ou diagnostic" a obtenu: D pour pas moins de 90 roubles. Je l'ai donné aux avocats, qu'ils soient vénérés. Et puis ils ont une idée en série de détectives .. (à propos de Nasonova) .... tout le monde bogue avec toutes sortes de délires: D

Original message
Да. Я пытался в озоне заказать, они полтора месяца говорили, что вот-вот привезут. И не привезли. Одно расстройство с этими интернет-магазинами. Зато книгу С Степанова "Частный детектив-профессия или диагноз" достал :D за целых 90 рублей. Отдал адвокатам-пусть почитаютъ. А то у них представление о детективах сериальное ..(про Насонова)....все прослушками бредят всякими :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Soit dit en passant, j'ai complètement oublié, dans l'ozone, vous pouvez commander un livre des conjoints des Dudikhins "Intelligence concurrentielle sur Internet". Pas la pire lecture.

Original message
Кстати, забыл совсем, в озоне можно заказать книжку супругов Дудихиных "Конкурентная разведка в internet". Не самое плохое чтиво.

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Familier avec le livre, je recommande à tout le monde!

Original message
С книгой ознакомлен, рекомендую всем !

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
J'ai passé une commande par e-mail. En attendant le résultat, très intéressant à lire.

Original message
Сделал заказ через e-mail. Жду результата, очень интересно почитать.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Bon livre - je recommande

Original message
Хорошая книга - рекомендую

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Il a parlé au téléphone avec l'auteur, c'est incroyable comme le monde est petit.

Original message
Говорил по телефону с автором, поразительно как мир тесен.

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
J'ai un livre. Un grand merci à l'auteur!

Original message
Получил книгу. Автору огромная благодарность !

До нового года осталось