Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

A new type of fraud in Lithuania

Inscrit
4 Déc. 2010
messages
471
Score de réaction
10
Points
18
Age
59
Localisation
Литва, Вильнюс +370 61354565
En Lituanie, une nouvelle méthode de fraude (ancienne uniquement dans un nouvel emballage)

L'autre jour, notre gouvernement «intelligent» a adopté une loi sur la «nationalisation» (le mot est sous le capitalisme;)) de la banque privée Snoras appartenant au citoyen russe Vladimir Antonov (et cela a longtemps été un éclat pour nos politiciens pro-occidentaux) et l'excitation dans les relations des propriétaires et dirigeants de la banque des affaires criminelles. Initialement, toutes les opérations et décaissements dans les divisions de la banque ont été suspendus, mais Vsezh a ensuite permis aux citoyens de prélever une petite partie de leur épargne. Et les gens se sont naturellement précipités pour obtenir au moins quelque chose ...
Il y a donc tout de suite des têtes «intelligentes» qui ont appelé les clients de cette banque (et ils savent qui appeler !!!) soi-disant de la banque, moins souvent en tant que représentants des autorités chargées de l'enquête, et sous prétexte d'enquêter sur les vols de fonds financiers de la banque, etc. et le client qui prend son argent reçu plus que nécessaire 1) offre à cette personne de retourner l'argent reçu d'en haut en espèces au «représentant» de la banque arrivé ou de le transférer sur un compte «spécial», 2) il lui est demandé de fournir des informations sur le compte, la connexion au compte, etc. ...
 
Original message
В Литве новый (старый только в новой упаковке) способ мошеничества

На днях наше "умное" правительство приняло закон о "национализаций" (слово то какое при капитализме ;) ) частного банка "Снорас" которым владеет гражданин России Владимир Антонов (а это уже давно заноза для нашых прозападных политиков) и возбуждений в отношений владельцев и руководителей банка уголовного дела. Вначале были приостановлены все операций и выдачи денег в подразделениях банка но потом всеж разрешили гражданам забирать небольшые суммы свойх сбережений. И народ естествено хлынул получить хоть что-то...
Так сразу нашлись "умные" головы которые звонят клиентам этого банка (и знают же кому звонить!!!) якобы из банка, реже как представители следственых органов, и под предлогом того что ведеться расследование хищений фин.средств из банка и т.п., а клиент забирая свой деньги получил больше положеного 1) предлагает этому человеку вернуть полученые сверху деньги наличными прибывшему "представителю" банка или перечислить на "специальный" счет, 2) просят сообщить данные счета, подлключенияк счету и т.п. ...

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Et comment votre gouvernement plaide-t-il pour la «nationalisation» de cette banque en particulier? D'autres, si je comprends bien, ne sont pas soumis à cette procédure.
Et les escrocs sont là. Sans une fuite d'informations sur les clients de la banque ne pourrait pas faire. Et quelqu'un après tout des employés de banque.
 
Original message
И чем же ваше правительство аргументирует "национализацию" именно этого банка? Другие, я так понимаю, этой процедуре не подвергнут.
А аферисты тут как тут. Без слива инфы о клиентах банка не обошлось. И кто-то ведь из сотрудников банка.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
"Objectif pour l'invention de la ruse!" Nos escrocs, même dans les lieux de privation de liberté, ne l'ont pas fait "couché" sous une couverture. Au sens littéral du terme, sous la couverture dans la zone qu'ils appellent (200 feuilles de détails d'appels par jour) par téléphone, soit par ligne fixe ou par téléphone portable, pour deviner, ou changer successivement le dernier chiffre successivement. Tombez sur les grands-pères et les grands-mères honnêtes. Ils disent qu'ils disent que je suis une petite-fille (ils sont vraiment pris par des parents pour une raison quelconque), ils disent qu'ils ont des ennuis, un camarade viendra bientôt, ils doivent lui transférer de l'argent. Et les gens vont, empruntent, donnent le dernier Ensuite, un chauffeur de taxi arrive (avec lequel l'escroc a également pris contact), prend l'argent, le prend pour le travail et transfère le reste via le guichet automatique aux fraudeurs. Cette carte est naturellement une carte "voyou". Ici et trouvez un essai. Trouvé que cela s'est produit.
Une grand-mère est allée emprunter de l'argent à un voisin 20000 roubles. Elle dit: "le petit-fils est assis dans la police, ils doivent aider la jetée." Elle est rentrée chez elle et la petite-fille dort. Elle n'a même pas fait attention (le petit-fils est à la maison, et elle a acheté les tours de l'escroc du téléphone).
Des histoires comme "dix sous une dizaine"!
Avec respect,...
 
Original message
"Голь на выдумку хитра"! У нас жулики находясь даже в местах лишения свободы,"лежа" под одеялом не такое вытворяли.В прямом смысле слова под одеялом в зоне названивают (по 200 листов детализация звонков за сутки) по телефонам,как городским,так и сотовым на угад,либо подряд по очереди меняя последнюю цифру.Попадают на честных дедушек и бабушек.Говорят мол это я внучек(их почему то реально воспринимают родные),мол попал в беду,приедет скоро товарищь,надо денег ему передать.И люди идут,занимают,отдают последнее.Потом приезжает таксист(с которым жулик также по трубке связался),забирает деньги,берет себе за работу,а остальное пенречисляет через банкомат подельникам жулика.Сим карта жулика естественно "левая".Вот и найди попробуй.Находили бывало.
Одна бабуля пошла деньги занимать к соседке 20 000руб.Говорит :" внук в милиции сидит надо выручать мол".Пришла домой ,а внучек спит.Даже не обратила внимания(внук дома,а она купилась на уловки телефонного мошенника).
Историй подобных" пруд пруди"!
С уважением,...
Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Les fraudeurs comprennent que pour eux, il y aura toujours une personne crédule, car il n'y a pas moins d'arnaqueurs.
À Omsk, nous avons la même situation qu'à Kuzbass, et il y a eu une fraude téléphonique massive l'année dernière, c'est déjà un peu moins.
 
Original message
Мошенники понимают, что для них всегда найдется доверчивый человек, потому мошенников и не становится меньше.
У нас в Омске такая же ситуация, что и в Кузбассе, причем массовое телефонное мошенничество было в прошлом году, в этом уже несколько меньше.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Et surtout, les gens comprennent tout, lisent des informations, regardent la télévision, mais continuent de suivre les astuces des escrocs. Ensuite, ils disent eux-mêmes qu'ils étaient au courant, mais pour une raison quelconque, ils ont agi comme pour les escrocs!
 
Original message
А самое главное,люди все понимают,читают информацию,смотрят телевидение,но все равно ведутся на уловки мошенников.Сами же потом и рассказывают,что были в курсе,но почему то поступили,как нужно было мошенникам!
Inscrit
4 Déc. 2010
messages
471
Score de réaction
10
Points
18
Age
59
Localisation
Литва, Вильнюс +370 61354565
sur la fraude téléphonique des escrocs des lieux de privation de liberté sur les accidents, les accidents, etc. nous avons beaucoup de gens, mais il y a encore beaucoup de gens qui y croient et même lui-même fournit à ces escrocs les informations nécessaires. Maintenant, ils ont un peu changé la plaque, ils ne semblent pas être des petits-enfants, des enfants, des représentants de la police de la circulation, mais des représentants d'organismes d'enquête financiers (ou autres non-policiers).
Un incident tragicomique à cet égard - une vieille femme aurait appelé le petit-fils qu'il y avait eu un accident avec lui et vous devez donner quelques milliers de litas à la personne qui est arrivée chez la vieille femme afin qu'il ne soit pas attiré. La vieille femme a rapidement couru à la banque a retiré tout l'argent accumulé et l'a donné au voyou qui est arrivé. Puis elle s'est assise un peu à la maison et il lui est soudainement apparu qu'elle n'avait jamais eu d'enfants du tout, et, par conséquent, des petits-enfants ...
Il y avait aussi un cas similaire lorsqu'une vieille femme est venue à la banque pour retirer de l'argent à ce sujet, et là, un travailleur consciencieux a appris la raison et a commencé à convaincre la vieille femme que c'était de la fraude et qu'ils devraient contacter la police, alors la vieille femme a quand même crié à cet employé avec toutes sortes de mots et lui a enlevé son argent. Mais l'ouvrière s'est avérée très consciencieuse et a signalé cela à la police, qui a rapidement arrêté les escrocs, bien qu'au début, les policiers qui sont arrivés chez la vieille femme aient également dû écouter les mots que les meurtriers veulent que sa petite-fille détruise.
 
Original message
про телефонное мошеничество жуликов с мест лишения лишения свободы по поводу аварий, несчастий и т.п. у нас то масово, сколько непиши всеравно находятся немало тех кто этому верит и дже сам предостовляет таким жуликам нужную информацию. Сейчас немного поменяли пластину, представляются не внуками, детьми, представителями дорожной полиций, а представителями органов финансовых (или иных не полицейских) органов расследования.
Трагикомический случий по этому поводу- одной старушке позвонил якобы внук что с ним авария и нужно отдать пару тысячь литов прибывшему к старушке человеку чтоб его непривлекли. Старушка быстро сбегала в банк сняла все накопленые деньги и отдала прибывшему жулику. Потом немного дома посидела и ее вдруг осенило что она же вообще никогда неимела детей, а соответствено и внуков...
Еще был похожый случий когда старушка пришла в банк снять деньги по этому поводу, а там попалась работница добросовестная узнав причину начала убеждать старушку что это мошеничество и надо обращатся в полицию, так старушенция еще наорала на эту работницу всякими словами и сняла свой деньги. Но работница оказалась очень добросовестной и сообщила об этом в полицию которая по горячим следам задержала жуликов, хотя вначале приехавшым к старушке полицейским тоже пришлось выслушать слова какие они душегубы хотят ее внученка погубить.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
la fraude était, est et sera ...
 
Original message
мошенничество было, есть и будет...

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Les cas de la pratique, vous pouvez écrire plusieurs volumes d'un livre. Il y avait un cas: Papy est venu me voir (je travaillais toujours dans les autorités, et avant cela, il est venu 2-3 fois au chef de la direction des affaires intérieures pour savoir quoi faire?) Et dit: "Je suis malade , ils ont besoin de médicaments, puis un appel de Moscou, de la clinique, propose des médicaments coûteux. Je leur ai envoyé 2 fois 75 000, et ils m'ont envoyé des pilules qui coûtaient un sou à la pharmacie. J'ai laissé mes données et mes numéros de téléphone. Pendant une heure, j'ai persuadé mon grand-père qu'il avait été «séduit» par les escrocs. Je ne crois pas. Je dis: appelons-vous. J'appelle. Quelqu'un répond à Oleg. Il a dit qu'il dormait encore. Il n'a de relation avec aucune entreprise de médecine. Il ne connaît personne du nom qui lui a été présenté. Mon grand-père semblait tout comprendre, mais quand il est parti, il a dit: "Je pense que j'en enverrai 70 autres." si vous n'avez nulle part où aller, donnez-le aux orphelins ou donnez-le aux passants à un arrêt! Grand-père était gêné et est parti. Je ne l'ai pas convaincu, mais je ne suis pas revenu.
 
Original message
Случаев из практики-можно несколько томов книгу написать.Был случай:пришел ко мне дедуля(я еще работал в органах,а он до этого еще раза 2-3 приходил к начальнику УВД за советом,как поступить?) и говорит," я больной,нужны лекарства, а тут звонок из Москвы,из клиники,предлагают дорогостоящие лекарства.Я им выслал 2 раза 75 тысяч,а они прислали мне таблетки ,которые в аптеке стоят копейки.Сказали,что могут звонить так же мошенники,но им не верь.Оставили свои данные и телефоны. Я с час убеждал дедулю, что он "повелся" на предложения мошенников.Не верит.Говорю давайте при Вас позвоню им.Звоню.Отвечает какойто Олег.Говорю Вы кто?Он-водитель такси.Все стало ясно.Сказал,что еще спит.Ни к какой фирме по медикаментам отношения не имеет.По предъявленным ему фамилиям никого не знает.Дедуля вроде все понял,но уходя сказал: "думаю еще отправить тысяч так 70.А вдруг пришлют новые лекарства.Говорю-если деньги некуда девать-отдайте сиротам или на остановке раздайте прохожим! Дедуля смутился и ушел.Не убедил я его.Но больше не приходил.