Re: MESSAGES PERSONNELS !!!
Частный детектив. Анатолий Маланченко. Красноярск. à dit:
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
C'est ainsi qu'il s'est exprimé dans une correspondance personnelle

)))))
Wow .... Igor est arrivé! Je ne l'ai pas vu depuis longtemps dans les masses ... eh bien, alors tout est sur des branches fermées! Igor, mon ami, s'ennuie sans toi! : lol:
Tolya, je regarde constamment le forum, si possible, j'écris ..... Je coud avec le projet ukrainien (alors nous vous informerons en détail) ..... Eh bien, en général, O DO DOIS-JE SANS VOUS, COLLÈGUES
En même temps - correspondance GRATUITE - POUR COMPRENDRE COMMENT VOUS POUVEZ ESSAYER D'UTILISER NOTRE COMMUNAUTÉ:
16/11/2011 21:28, Aide Aide <helpkm@mail.ru>
> Bonjour, destin
> Vous avez écrit à nos collègues. Nous donnons littéralement votre texte reçu par e-mail:
>
> The Fate a écrit (a):
> Je vous souhaite la bienvenue
> C'était tellement ... à la recherche d'une fille. Je connais le nom - Lyudmila, anniversaire le 03.06.1985, peut-être 1986. Il vit en Ukraine, dans la région de Kiev. Il est immatriculé à Kiev ou dans la région elle-même, il y a des droits et une voiture (je ne connais pas mon fonctionnaire ou le mien). Cela semblerait irréaliste, mais la combinaison Nom + DR donne 25-35 personnes (selon les données de passeport) pour tout le pays, dans sa région 6 personnes. J'ai voyagé 2 fois, rencontré 5 filles ... pas celles-ci, et cette dernière ne correspond pas. Recherché les bases de GAI (DAI) pour 2006 dans la région de Kiev, mais sourd. Le problème est qu'elle était mariée puis divorcée, peut-être qu'elle y était inscrite, elle a encore étudié, on ne sait pas dans quel domaine, peut-être à l'auberge ... Vous êtes impliqué dans ce domaine d'expérience et plus de données, aidez-moi à le trouver. Pas besoin de trier quoi que ce soit, recherchez des données à travers le pays au nom de Lyudmila et DR-03.06.1985 / 1986, veuillez déposer le savon - /////////////
> Merci d'avance.
>
> Veuillez clarifier:
> 1. Quelle est la signification finale du texte sélectionné?
> 2. L'énoncé du problème que nous devrons résoudre est plus probable que le vôtre.
> Dans la mesure du possible, nous essaierons de vous aider.
> Écrivez-nous. Nous attendons.
Bonne journée. Le dernier point est de trouver une fille
Les seules données dont je dispose sont le DRFD (pour 2004 ou 2006), a jeté les résultats par nom + DR pour l'ensemble de l'Ukraine -
https://clip2net.com/s/1kauX
Toujours dans la 86e année, ils ont rejeté la même chose. Pendant cette période, j'ai étudié quelque part dans univer, c'est-à-dire que j'ai besoin d'anciennes données ou de nouvelles.
> 1. Quelle est la signification finale du texte sélectionné?
Vous êtes engagé dans ce domaine, si je comprends bien, vous devriez avoir une base pour différentes années à la recherche de personnes ... en quelque sorte j'ai entendu parler d'une base avec des photos c'est une option idéale. Les bases Dai sont également adaptées aux droits, il y a un nom et DR.
> 2. L'énoncé du problème que nous devrons résoudre est plus probable que le vôtre.
Merci, mais je n'ai pas besoin d'aide, j'ai suffisamment de données dans les bases de données, si je pouvais payer pour vos services, je ne serais pas impliqué dans des conneries (Oh, et Lyudmila à la datcha et le week-end, j'ai fait le tour de tous les villages de Kiev à Boryspil

)
J'ai la base Power (données des personnes morales) pour l'année 2005, si vous avez besoin d'écrire