Азаревич Василий Валентинович
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 28 Juil. 2010
- Score de réaction
- 3
- Site web
- detective03.ru
Aujourd'hui, il y a eu un appel du MTP, ils ont dit qu'ils enverraient une lettre d'information et une invitation et vers le début de février, ils convoqueraient une réunion sur les nouveaux changements dans la loi. Si je comprends bien, ils ont téléphoné à tout le monde selon la liste qu'ils avaient apportée au ministère de l'Intérieur FDA. Je m'intéressais au Ministère de l'Intérieur, on m'a dit que le contrat ne serait pas conclu par le MTP, mais avec le demandeur sur le bref d'exécution, afin que le client choisisse un détective privé et une agence. Les pouvoirs vont s'étendre un peu. : RÉ
Original message
Сегодня был звонок с ССП, сказали , что отправят информационное письмо и приглашение и примерно в начале февраля позовут на совещание по поводу новых изменений в законе. Я так понял обзванивали всех по списку , который взяли в ОЛРР МВД. В МВД я интересовался, мне сказали, что договор будет заключаться не ССП, а с взыскателем по исполнительному листу, Так что заказчик будет сам выбирать частного детектива и агентство. Полномочия чуть-чуть расширятся.