Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Bill on the right of bailiffs to detain debtors passed

Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Aujourd'hui, il y a eu un appel du MTP, ils ont dit qu'ils enverraient une lettre d'information et une invitation et vers le début de février, ils convoqueraient une réunion sur les nouveaux changements dans la loi. Si je comprends bien, ils ont téléphoné à tout le monde selon la liste qu'ils avaient apportée au ministère de l'Intérieur FDA. Je m'intéressais au Ministère de l'Intérieur, on m'a dit que le contrat ne serait pas conclu par le MTP, mais avec le demandeur sur le bref d'exécution, afin que le client choisisse un détective privé et une agence. Les pouvoirs vont s'étendre un peu. : RÉ

Original message
Сегодня был звонок с ССП, сказали , что отправят информационное письмо и приглашение и примерно в начале февраля позовут на совещание по поводу новых изменений в законе. Я так понял обзванивали всех по списку , который взяли в ОЛРР МВД. В МВД я интересовался, мне сказали, что договор будет заключаться не ССП, а с взыскателем по исполнительному листу, Так что заказчик будет сам выбирать частного детектива и агентство. Полномочия чуть-чуть расширятся. :D
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Aujourd'hui je suis arrivé au bureau, je m'assois, pour ainsi dire, pour ne toucher personne. Après N.G. il n'y a pratiquement pas de clients, comme toujours en ce moment. Une femme vient avec une demande de trouver son ex-mari, qui ne paie pas de pension alimentaire pour enfants. J'ai tout écouté, je vous ai demandé comment vous nous aviez appris, elle a répondu que l'huissier avait donné l'adresse à ROSP. Nom de cet huissier que je ne connais pas. Je m'assois et je pense que "la glace s'est brisée". J'explique au client que je travaille selon les termes contractuels et exprime le montant approximatif des services. Elle me regarde avec UNE TELLE SURPRISE et dit que vos services sont également payés, tout en expliquant que le ROSP a dit que l'État paierait. Si je comprends bien, l'huissier de justice est engagé dans le "football" des demandeurs qui les ont déjà, et chacun en a environ 150-200 (dans notre ville).
Voici un cas si intéressant.

Original message
Сегодня приехал в офис, сижу так сказать не кого не трогаю. После Н.Г. клиентов практически нет, как и всегда в это время. Приходит женщина с просьбой найти ее бывшего мужа, который не платит алименты. Я все выслушал, спросил как вы о нас узнали, она ответила , что адрес дали в РОСП судебный пристав. ФИО этого пристава я не знаю. Сижу и думаю "лед тронулся". Объясняю клиенту, что работаю на договорных условиях и озвучиваю примерную сумму услуг. Она на меня смотрит с ТАКИМ УДИВЛЕНИЕМ и говорит , что Ваши услуги еще и платные, поясняя при этом, что в РОСП сказали, что платить будет государство. Я так понял это судебный пристав занимается "отфутдболиванием" взыскателей, которые их уже достали, а их у каждого примерно 150-200 ( У нас в городе).
Вот такой интересный случай.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Peut-être que cette loi est passée au travers? Je pense qu'il devrait y avoir une procédure pour payer le travail d'un détective au tribunal?
Ils ne pouvaient pas simplement labourer les détectives gratuitement. Il est très probable qu'il y ait en quelque sorte un remboursement des frais du détective sur le montant récupéré auprès du débiteur.

Original message
Может быть закон этот полистать? Думаю там должна быть процедура оплаты работы детектива в судебном порядке?
Не могли просто так детективов бесплатно припахать. Скорее всего там как то идет возмещение затрат на детектива из суммы взысканной с должника.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Peut-être que cette loi est passée au travers? Je pense qu'il devrait y avoir une procédure pour payer le travail d'un détective au tribunal?
Ils ne pouvaient pas simplement labourer les détectives gratuitement. Il est très probable qu'il y ait en quelque sorte un remboursement des frais du détective sur le montant récupéré auprès du débiteur.

La loi, bien sûr, doit être lue, mais cela arrive souvent chez nous: ils ont adopté la loi, mais encore une fois, vingt autres la modifieront, parce que. oublié les faits saillants!

Original message
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Может быть закон этот полистать? Думаю там должна быть процедура оплаты работы детектива в судебном порядке?
Не могли просто так детективов бесплатно припахать. Скорее всего там как то идет возмещение затрат на детектива из суммы взысканной с должника.

Закон конечно нужно прочитать,но у нас часто бывает так:закон то приняли,но еще раз двадцать еще будут его поправлять,т.к. забыли основные моменты!
Ч

Частный детектив. Timofey. Челябинск.

Ce que les huissiers ne peuvent pas trouver ne fonctionnerait pas.

Original message
Чего приставы не придумают, лиш бы не работать.
Oui, même si l'État paie les services des détectives, je doute que les détectives soient satisfaits des frais du souverain.

Original message
Да даже если и будет государство оплачивать услуги сыщиков,сомневаюсь,что детективы будут довольны государевым гонораром.
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Le courrier est arrivé. Une réunion de travail avec l'UFSSP était prévue le 15/02/12, dès que je partirai je me désinscrire immédiatement de quoi et comment.

Original message
Пришло письмо. Рабочую встречу с УФССП назначили на 15.02.12г., как схожу сразу отпишусь что и как.
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Loi fédérale du 03.12.2011 n ° 389-ФЗ «portant modification de certains actes législatifs de la Fédération de Russie»
3 décembre 2011 N 389-ФЗ

Accepté
La Douma d'État
23 novembre 2011

Approuvé
Conseil de la Fédération
29 novembre 2011
Article 1

Deuxième partie de l'article 3 de la loi de la Fédération de Russie du 11 mars 1992 N 2487-1 "sur les activités de détection et de sécurité privées" (Bulletin du Congrès des députés du peuple de la Fédération de Russie et du Conseil suprême de la Fédération de Russie, 1992, N 17, art. 888; réunion de la législation de la Fédération de Russie , 2006, N 30, art. 3294; 2007, N 31, art. 4011; 2008, N 52, art. 6227), ajouter le paragraphe 8 pour lire comme suit:

"8) n la perquisition de la personne débitrice conformément au document exécutif, ses biens, ainsi que la recherche de l'enfant dans le document exécutif contenant l'obligation de retirer l'enfant, sur une base contractuelle avec le récupérateur. ".

Original message
Федеральный закон от 03.12.2011 № 389-ФЗ «О внесении изменений в отдельные законодательные акты Российской Федерации"
3 декабря 2011 года N 389-ФЗ

Принят
Государственной Думой
23 ноября 2011 года

Одобрен
Советом Федерации
29 ноября 2011 года
Статья 1

Часть вторую статьи 3 Закона Российской Федерации от 11 марта 1992 года N 2487-1 "О частной детективной и охранной деятельности" (Ведомости Съезда народных депутатов Российской Федерации и Верховного Совета Российской Федерации, 1992, N 17, ст. 888; Собрание законодательства Российской Федерации, 2006, N 30, ст. 3294; 2007, N 31, ст. 4011; 2008, N 52, ст. 6227) дополнить пунктом 8 следующего содержания:

"8) поиск лица, являющегося должником в соответствии с исполнительным документом, его имущества, а также поиск ребенка по исполнительному документу, содержащему требование об отобрании ребенка, на договорной основе с взыскателем.".

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Il sera intéressant de savoir comment se déroulera la réunion de travail!

Original message
Будет интересно как пройдет рабочая встреча!