Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Yes, it wasn’t here !!!

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Cela semblait simple: les biens devaient être restitués. Oui, ce n'était pas là !!!

DISCUTÉ ??? QUE CONSEILLEZ-VOUS ???
 
Original message
Казалось все просто: имущество обязаны вернуть. Да, не тут то было!!!

ОБСУДИМ??? ЧТО ПОСОВЕТУЕТЕ???

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Mikhail, comme je l'ai écrit plus tôt, vous devez écrire au Ministère des affaires intérieures de la Fédération de Russie, au FSB de la Fédération de Russie, au Comité d'enquête de la Fédération de Russie, au Bureau du Procureur général de la Fédération de Russie et à l'Administration présidentielle. Vous pouvez toujours au Federal Tax Service et au United Russia Party (surtout à la veille des élections j'espère que ce sera efficace). Et ne soyez pas timide. Écrire. Sur papier et sous forme électronique (sur les sites Web de ces organisations, il existe des fenêtres pour l'envoi des candidatures).
 
Original message
Михаил, как я уже писал ранее, писать нужно в МВД РФ, ФСБ РФ, Следственный Комитет РФ, Генеральную Прокуратуру РФ, Администрацию Президента. Можно еще в ФНС и Партию Единая Россия (особенно в предверии выборов будет надеюсь действенно). И не нужно стесняться. Пишите. На бумажных носителях и в элетронном виде (на сайтах этих организаций есть окна для отправления заявлений).

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
messages
393
Score de réaction
3
Points
18
Age
42
Localisation
Москва
Écrivez à Alexander Hinshtein. Un vrai combattant contre les criminels et les loups-garous en uniforme ........
 
Original message
Напишите Александру Хинштейну. Настоящий борец с преступниками и "оборотнями" в погонах........

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Nous allons essayer de demander justice.
 
Original message
Будем пытаться искать справедливость.

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Khinshtein est définitivement un combattant, à Nijni Novgorod, il a déjà vaincu tout le monde et a déménagé à Samara
: ugeek:
 
Original message
Хинштейн точно борец, в Нижнем Новгороде уже всех поборол и перебрался в Самару
:ugeek:

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
messages
393
Score de réaction
3
Points
18
Age
42
Localisation
Москва
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:
Khinshtein est définitivement un combattant, à Nijni Novgorod, il a déjà vaincu tout le monde et a déménagé à Samara
: ugeek:


Plusieurs personnes parmi mes amis qui se sont tournées vers Hinstein sous différents angles comme ils disent ont reçu de l'aide ...
 
Original message
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:
Хинштейн точно борец, в Нижнем Новгороде уже всех поборол и перебрался в Самару
:ugeek:


Несколько человек из числа моих знакомых обратившись к Хинштейну в разных как говорится ракурсах получили помощь....

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Il a regardé la dernière performance de Khinshtein avec le programme de Soloviev et était déçu de lui. Le pêcheur et protecteur de la Russie unie, et donc le régime actuel. Mikhail, écrivez-moi encore une fois les exemples ci-dessus si vous voulez obtenir au moins un peu de justice. L'option est prouvée, mais ne garantit toujours pas. Essayer n'est pas de la torture. Il n'y a pas d'autre issue dans votre situation. sauf si vous engagez un groupe de tueurs.
 
Original message
Посомтрел последнее выступление Хинштейна с передаче Соловьева и разочоровался в нем. Выкырмыш и защтник Единой России, а следовательно и существующего режима. Михаил, еще раз пишите в мною выше перечисленные инстанции, если хотите получить хоть какую-то справедливость. Вариант проверенный, но все-равно не гарантирующий. Попыткав не пытка. Нет в Вашей ситуации другого выхода. если только не нанять группу киллеров.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
J'ai tout compris, Eugene! Je suis d'accord avec toi.
 
Original message
Все понял,Евгений! С вами согласен.

Similar threads