Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Représentants du MoU au "Forum panrusse des examinateurs polygraphiques"

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Représentants du MOD au "Forum panrusse des examinateurs de polygraphes"

Texte du discours:

Mesdames et messieurs, camarades!
Chers amis, chers collègues!


Tout d'abord, permettez-moi de remercier le Bureau de la gentillesse qui lui a été donnée de m'adresser à vous!
Au nom et au nom du Conseil du partenariat à but non lucratif «Organisation internationale des détectives», je souhaite la bienvenue à votre important forum.
Quelques mots sur nous.
L'organisation que je représente rassemble, pour la plupart, non seulement des détectives privés russophones, mais également des agences de détectives, ainsi que des représentants de professions apparentées sur les territoires de la Russie, de l'Ukraine, de la Biélorussie, du Kazakhstan, d'autres pays de la CEI, des États baltes et à l'étranger. Notre siège social est situé à Saint-Pétersbourg.
Notre organisation est jeune. Sa fondation a été faite par les participants du Forum international des détectives, que nous avons créé sur Internet en 2009.
La conférence de fondation de notre partenariat s'est tenue du 1er au 3 octobre de cette année à Sébastopol.
Chers amis!
Dans notre métier et dans le domaine d'activité dans lequel vous vous engagez, il existe sans aucun doute de nombreux points de contact qui suscitent objectivement un intérêt mutuel. Nous ne doutons pas que les matériaux finaux de votre Forum, en termes et liés au travail de détective privé, ainsi que le haut professionnalisme des examinateurs polygraphiques seront demandés par notre Partenariat.
C'est pourquoi, avec plaisir et gratitude, nous avons accepté l'invitation à votre Forum de Moscou. Nous sommes intéressés non seulement à élargir nos horizons en participant à ses travaux, mais aussi, à long terme, sur une base mutuellement avantageuse, à utiliser votre savoir-faire et les développements appliqués qui peuvent être demandés dans le domaine de l'enquête privée.
Permettez-moi, chers amis, de souhaiter à votre Forum un travail fructueux et fructueux!
Je vous souhaite du succès dans votre tâche difficile de création, d'application et d'amélioration des méthodes modernes de diagnostic des mensonges! Nous espérons une coopération dans ces domaines.
Au nom de la direction du partenariat à but non lucratif «Organisation internationale des détectives», permettez-moi de vous offrir un modeste souvenir - notre fanion mémorable!
Je suis prêt à répondre aux questions intéressant les collègues du bon fonctionnement.
Merci de votre attention!
 

Pièces jointes

  • DSC05335.jpg
    DSC05335.jpg
    59.3 KB · Affichages: 1,057
  • DSC05334.jpg
    DSC05334.jpg
    78.6 KB · Affichages: 1,051
  • DSC05332.jpg
    DSC05332.jpg
    63.9 KB · Affichages: 1,051
  • DSC05331.jpg
    DSC05331.jpg
    76.5 KB · Affichages: 1,054
  • DSC05328.jpg
    DSC05328.jpg
    71.6 KB · Affichages: 1,055
Original message
Представители МОД на "Всероссийском Форуме Полиграфологов"

Текст выступления:

Дамы и господа, товарищи!
Дорогие друзья, уважаемые коллеги!


Прежде всего, позвольте поблагодарить Президиум за любезно предоставленную возможность выступить перед вами!
От имени и по поручению Совета Некоммерческого Партнёрства «Международная организация детективов» позвольте приветствовать ваш знаменательный Форум.
Несколько слов о нас.
Представляемая мной организация объединяет, в своём большинстве, не только русскоязычных частных детективов, но и детективные агентства, а также представителей смежных им профессий на территориях России, Украины, Беларуси, Казахстана, других стран СНГ, Балтии и дальнего зарубежья. Наша штаб-квартира находится в Санкт-Петербурге.
Наша организация молодая. Её фундамент составили участники «Международного форума детективов», созданного нами на просторах Интернета в 2009 году.
Учредительная Конференция нашего Партнёрства прошла 1-3 октября текущего года в Севастополе.
Дорогие друзья!
В нашем ремесле и в той сфере деятельности, которой занимаетесь вы, несомненно, имеются многочисленные точки соприкосновения, которые объективно вызывают взаимный интерес. Мы не сомневаемся, что итоговые материалы вашего Форума, в части, касающейся и имеющей значения для частной детективной деятельности, а также высокий профессионализм специалистов - полиграфологов будут востребованы нашим Партнёрством.
Именно поэтому, мы с удовольствием и благодарностью приняли приглашение на ваш московский Форум. Нам интересно не только расширить свой кругозор участием в его работе, но и, в перспективе, на взаимовыгодной основе, воспользоваться вашими ноу-хау и прикладными разработками, которые могут быть востребованы в области частного сыска.
Позвольте, дорогие друзья, пожелать вашему Форуму успешной и плодотворной работы!
Успехов вам в вашем нелёгком деле создания, применения и совершенствования современных методов диагностики лжи! Надеемся на сотрудничество в этих вопросах.
От имени Руководства Некоммерческого Партнёрства «Международная организация детективов» позвольте вручить вам скромный сувенир – наш памятный вымпел!
На интересующие коллег вопросы готов ответить в рабочем порядке.
Спасибо за внимание!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Beau !!! :)
 
Original message
Красава !!! :)

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Cyril! Ou peut-être le deuxième candidat à l'élection présidentielle en Fédération de Russie? Je voterais seulement pour vous. Mais sérieusement, tout cela est très correct et sain.
 
Original message
Кирил ! А может вторым кандидатом на выборы в Президенты РФ ? Я бы только за тебя проголосовал. А если серьезно, то все это очень правильно и здорово.

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
messages
1,343
Score de réaction
55
Points
48
Localisation
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Bravo Kirill !!!
 
Original message
Молодец Кирилл !!!
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Chers collègues, merci, je n’ai pas à dire - dans cette situation, je ne suis qu’une tête parlante. La tâche d'assurer la performance a été confiée par Andrey Matushkin à Konstantin (Budaev et partenaires). Konstantin n'a pensé à rien de plus intelligent que de me forcer à parler de manière volontaire et forcée. Certes, il a préparé à la fois un discours et un fanion. En général, en affectation et en affectation, j'ai prononcé un discours tellement fougueux. :): D: lol:
 
Original message
Коллеги, спасибо не мне надо говорить - в данной ситуации я только говорящая голова. Задачу обеспечить выступление поставил Андрей Матушкин Константину (Будаев и партнёры). Константин ничего умнее не придумал, как в добровольно принудительном порядке обязать меня выступить. Правда он подготовил и речь и вымпел. В общем по заданию и поручению я и произнёс столь пламенную речь. :) :D :lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Konstantin n'a rien trouvé de plus intelligent,
: Oups:
 
Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Константин ничего умнее не придумал,
:oops:

Similar threads