Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Jingo

Зарегистрированный
Inscrit
24 Nov. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Enregistrement à partir de caméras CCTV extérieures. Comment l'obtenir?
Chers collègues, de quelle manière puis-je obtenir un enregistrement des caméras de vidéosurveillance d'extérieur?
Il y a des endroits où le voleur a marché et étudié l'appareil. L'heure est connue.
Il y a deux points pratiques où un voleur a été capturé jusqu'à une minute. Vendredi après-midi.
795f72d41696.jpg

et
969047fc9933.jpg

Comment puis-je convenir avec un agent de sécurité (service de sécurité)? Quelles sont les "normes" du dialogue?
Samedi, je voulais mener une étude d'enquête et
s'il y a un détective passionné sur le forum qui n'est pas opposé à participer, je serai très content :)

Original message
Запись с уличных камер видеонаблюдения. Как достать?
Уважаемые коллеги, каким способом можно достать запись с уличных камер видеонаблюдения?
Есть места, где вор прогуливался и изучал аппарат. Время известно.
Есть две удобнейшие точки, где с точностью до минуты был заснят вор. Пятница - днем.
795f72d41696.jpg

и
969047fc9933.jpg

Как можно договорится с охранником(службой безопасности)? Каковы "стандарты" диалогов?
В субботу, хотел провести расследование-исследование и
если есть на форуме детектив-энтузиаст, который непротив поучаствовать то буду очень рад :)

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Prends-moi des billets, j'irai, j'y participerai avec plaisir ... !!! : lol:
Rendez-vous auprès du responsable du service de sécurité ou de la sécurité, expliquez la situation et présentez vos excuses dans le ton DEMANDEZ de l'aide!
Ne retardez pas la visite le samedi, car personne ne sera au travail samedi, seulement les gardes, ils vont juste vous renvoyer et c'est tout! Nous devons parler avec les dirigeants et les convaincre!
Emportez tous les outils pour copier une vidéo - un ordinateur portable, un lecteur flash, etc.
Et ce serait bien d'avoir votre carte d'identité officielle, qui dit que vous êtes lié au Conseil de sécurité ... Cela peut aider ...
Une autre option est d'amener un policier actif, de préférence du personnel, ce sera plus facile ...

Original message
Берите мне билеты, съезжу, поучаствую с удовольствием...!!! :lol:
Идёте к начальнику СБ или охраны, объясняете ситуацию и извиняющимся тоном ПРОСИТЕ помочь !
Посещение не откладывайте на субботу, т.к. в субботу никого не будет на работе, только охранники, они Вас просто пошлют подальше и всё ! Нужно разговаривать с руководством и убеждать именно их !
Захватите с собой весь инструментарий для перезаписи видео - ноут, флешка и пр.
И было бы неплохо иметь свое служебное удостоверение, где написано, что Вы имеете отношение к СБ... Это может помочь...
Ещё один вариант - захватить с собой действующего сотрудника полиции, желательно из оперсостава, будет проще...

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Et vous devez vous dépêcher! On ne sait pas combien de temps l'enregistrement est stocké! Il y a un mois, et il y a deux ou trois jours! Tout dépend du système de vidéosurveillance installé sur les objets qui vous intéressent.

Original message
И надо торопиться! Не известно, сколько хранится запись! Есть месяц, а есть и двое-трое суток!Все зависит от системы видеонаблюдения установленной на интересующих Вас объектах.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Les caméras de surveillance doivent appartenir à quelqu'un. Il faut se rendre chez le propriétaire. Les subtilités de la «sortie» ont été décrites en détail par des collègues.

Original message
Камеры наблюдения обязательно кому-то принадлежат. Надо выходить на собственника. Тонкости "выхода" подробно изложили коллеги.
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Des collègues ont tout écrit correctement. Je n'ai pas compris la seule chose - les caméras sont sur les bâtiments sur la photo ou ...? C'est juste que si le propriétaire des caméras vidéo est au ministère des Affaires intérieures, tous les conseils précédents sont résolus.

ps: Jingo, et à qui appartient ce téléphone, pour qui le cherchez-vous?

Original message
Коллеги все написали верно. Я не понял единственного - камеры находятся на зданиях что на фото или...? Просто если собственник видео камер ВО МВД, то тут все предидущие советы улитучиваются.

п.с.: Jingo, а кому пренадлежит этот телефон, для кого Вы его ищете?
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство им. Ю.В. Горохова Статский советник. АР Крым. à dit:
C'est juste que si le propriétaire des caméras vidéo est au ministère des Affaires intérieures, tous les conseils précédents sont résolus.

Ce n'est pas un fait. C'est peut-être tout le contraire. Cela dépend beaucoup du professionnalisme de l'interprète ...

Original message
Просто если собственник видео камер ВО МВД, то тут все предидущие советы улитучиваются.

Не факт. Может, что совсем наоборот. От профессионализма исполнителя многое зависит...
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
C'est juste que si le propriétaire des caméras vidéo est au ministère des Affaires intérieures, tous les conseils précédents sont résolus.

Ce n'est pas un fait. C'est peut-être tout le contraire. Cela dépend beaucoup du professionnalisme de l'interprète ...
Naturellement. Mais étant donné que l'entrepreneur est conseillé dans cette affaire, je pense que oui ...

ps 2: Je veux vraiment savoir dont le téléphone cherche toujours Jingo :?

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Просто если собственник видео камер ВО МВД, то тут все предидущие советы улитучиваются.

Не факт. Может, что совсем наоборот. От профессионализма исполнителя многое зависит...
Естесственно. Но учитывая то что исполнитель в этом вопросе советуется думаю что так...

п.с.2: очень хочется узнать чей все таки телефон разыскивает Jingo :?

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
...

Original message
...
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Jingo à dit:
s'il y a un détective passionné sur le forum,

Comment est-ce ??? Pas compris.
C'est s'il n'y a rien à faire, peut-être que quelqu'un veut se serrer la main et aider à trouver le téléphone gratuitement ... Par conséquent, je pose la question: dont le téléphone est recherché ... J'espère vraiment que les conditions préalables ne sont pas confirmées, mais il y a eu pas mal de cas comme lorsque nous donnons des consultations gratuites, et une personne gagne de l'argent ou fait tout pour elle-même ...

Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Jingo à dit:
если есть на форуме детектив-энтузиаст,

Это как ??? Не понял.
Это если нечем заняться, может кто желает бесплатно помотаться и помочь в розыске телефона... Потому и задаю вопрос: чей телефон разыскивается...очень надеюсь что предпосылки не подтвердятся, но уже не мало вроде случаев было когда мы консультации бесплатные раздаем, а человек на этом зарабатывает или сам для себя всё делает...

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Et je suis intéressé par l'instant suivant ... Plus tôt, en écrivant que la police a repris cette affaire ... Même un opéra sensé a été mentionné ...
Selon cette question - comment la police réagit-elle à un "amateur" aussi actif ??
Rien de personnel "collègue" Jingo, curiosité ordinaire ...
avec respect

Original message
А мне интересен следующий момент... Ранее писалость, что этим делом занялась полиция... Упоминался даже некий толковый опер...
По сему вопрос - а как полиция реагирует на столь активного "дилетанта"??
Ничего личного "коллега" Jingo, обыкновенная любознательность...
С уважением