Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Jingo

Зарегистрированный
Inscrit
24 Nov. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Roman, concernant le mouvement GSM - la réponse de l'opérateur: "théoriquement possible, mais pratiquement ..."
Je partage mes réflexions avec l'agent. Et si je comprends bien, nous avons actuellement une phase d'attente, c'est-à-dire lorsque imei apparaît sur le réseau, alors il y aura une activité dans mon cas et en parallèle le numéro auquel le transfert de solde a été transféré est effectué. Et que peut-il arriver en attendant? tout ce qui est acceptable: clignotement, perte, etc. - au final, le problème peut ne pas être résolu.
En ce moment, je génère des spéculations pour une nouvelle mise à jour des faits - c'est un énorme plus pour le cas = supplément d'information.

Denis, je cherche le téléphone d'une personne très proche de moi - ma copine. Nous avons les mêmes téléphones, achetés presque en même temps. Après ce qui s'est passé, elle était stressée. Ce qui a donné naissance à cette mission en moi. Au début, je ne savais pas quoi faire, mais lorsque les données GPS sont apparues, j'ai commencé à modéliser diverses logiques.

D'après les messages, je pense qu'il est clair que je n'ai pas de détective de "compétence pratique".
Je surveille parfaitement les informations (de profession) sur Internet et élabore une solution pour diverses tâches non standard.

Original message
Роман, по поводу GSM-передвижения - ответ от оперативника: "теоретически можно, но практически..."
Я делюсь любыми мыслями с оперативником. И как я понимаю в данный момент сейчас у нас стадия ожидания, то есть когда imei появится в сети, то тогда будет активность по моему делу и параллельно пробивается номер, на который был переведен balance transfer. А что может произойти пока мы ждем? все что угодна: перепрошивка, потеря и так далее - в итоге дело может и не раскрыться.
В данный момент я генерю домыслы для дальнейшей актуализации фактов - это огромный плюс для дела = информационная добавка.

Денис, разыскивается телефон очень близкого мне человека - моей девушки. У нас одинаковые телефоны, купили почти одновременно. После случившегося у неё был стресс. Который зародил во мне эту миссию. Сначала я не знал что делать, но когда появились GPS-данные - то началь моделировать различные логики.

Из сообщений думаю видно, что у меня отсутсвует "практическая компетентность" детектива.
Я отлично осуществляю мониторинг(профессия) информации в интернете и для разных нестандартных задач составляю решение.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Une chose n'est pas claire pourquoi votre enquêteur n'est toujours pas parti pour les endroits que vous avez indiqués, n'a pas trouvé les propriétaires des caméras et n'a pas pris d'autres mesures pour obtenir les enregistrements? Est-il probablement trop paresseux pour soulever un point faible d'une chaise? Mais il est de son devoir de trouver toutes les options possibles pour résoudre le crime.
Je crois que vous n'avez pas besoin de vous engager dans des performances amateurs, mais demandez simplement avec insistance à l'agent de faire ce travail. Et vous pouvez lui tenir compagnie si ce dernier a peur de quitter le bureau seul. Ou vérifiez-le et assurez-vous qu'il a vraiment fait le travail.

Original message
Не понятно одно, почему ваш оперативник, до сих пор не выехал на указанные Вами места, не нашел владельцев камер и не предпринял дальнейшие шаги по получению записей? Ему наверное лень поднять мягкое место со стула? А ведь это его обязанность, отработать все возможные варианты для раскрытия преступления.
Считаю, что не нужно вам заниматься самодеятельностью, а просто настойчиво попросить оперативника сделать эту работу. А вы можете составить ему компанию, если последнему страшно выйти из кабинета в одиночку. Либо просто проконтролировать его, и убедиться что он действительно сделал работу.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Nulle part où aller plus loin. Oper est assis dans son bureau et attend le temps au bord de la mer. Et le blessé essaie de résoudre un crime pour lui:!:

Original message
Докатились дальше некуда. Опер сидит в кабинете и ждет у моря погоды. А потерпевшая сторона пытается раскрыть ему преступление :!:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Частный детектив CБ Москва à dit:
Nulle part où aller plus loin. Oper est assis dans son bureau et attend le temps au bord de la mer. Et le blessé essaie de résoudre un crime pour lui:!:

C'est vraiment - le plus haut point de compétence opérationnelle !!! : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Докатились дальше некуда. Опер сидит в кабинете и ждет у моря погоды. А потерпевшая сторона пытается раскрыть ему преступление :!:

Это на самом деле и есть - высшая точка оперативного мастерства !!! :lol: :lol: :lol:
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Частный детектив. Владивосток. à dit:

C'est vraiment - le plus haut point de compétence opérationnelle !!! : Mdr Mdr Mdr:
: oups :: lol:

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:

Это на самом деле и есть - высшая точка оперативного мастерства !!! :lol: :lol: :lol:
:oops: :lol:
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Je suis tout à fait d'accord avec Zhenya SB, l'opéra doit aller faire son travail. Il peut officiellement obtenir des enregistrements de caméras.
Cependant, j'ai une fois suivi le mouvement du méchant du métro vers la scène du crime à travers les caméras des bureaux, et en même temps je n'agissais plus. Je viens de marcher et d'accord avec les chefs du Conseil de sécurité.

Original message
Полностью согласен С Женей СБ, опер должен пойти и сделать свою работу. Он может официально получить записи с камер.
Хотя, я в своё время отследил по камерам офисных центров движение злодея от метро до места преступления, и при этом уже не был действующим. Просто ходил и договаривался с начальниками СБ.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Tout a changé, l'essentiel qui serait patient était au travail, et ne pas se plaindre: D: D: D

Original message
Все изменилось, главное что бы терпила был у дел, а не жаловался :D :D :D

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Jingo, dans votre cas, j'irais voir l'officier interrogateur ou l'enquêteur qui mène votre affaire et lui poserais des questions sur l'obtention des enregistrements des caméras de surveillance, concernant la demande de téléphones sur la place. Voyez comment il va réagir à cela. Son devoir est de faire toutes les recherches nécessaires à cet effet, ainsi que de confier des tâches aux opérationnels pour exécution. S'il ne démarre pas, ce sera long ou impossible. Dans ce cas, je recommande simplement de lui apprendre s'il ne peut pas, ou de le forcer s'il ne veut pas travailler en écrivant une demande à une division supérieure, de préférence pas inférieure à la Direction centrale des affaires internes.

Original message
Jingo я бы в вашем случае пошел к дознавателю или следователю, который ведет ваше дело и позадавал бы ему вопросы по поводу получения записей с камер наружного наблюдения, по-поводу запроса о находящихся в квадрате телефонов. Посмотреть как он на это отреагирует. Его обязанность сделать все необходимые для этого запросы, а так же поставить задачи оперативным сотрудникам на исполнение. Если ни как или начнет что-то качюнить, что это долго или не возможно. То в этом случае рекомендую просто научить его, если не умеет, или заставить, если не хочет работать, путем написания заявления в вышестоящее подразделение, желательно не ниже ГУВД.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
...

Original message
...