Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Rozysk- Fedorov Alexey Petrovich

Inscrit
17 Fév. 2010
messages
226
Score de réaction
0
Points
16
Age
34
Localisation
Новосибирск
Fedorov Alexey Petrovich 1 juillet 1981
Ville Novosibirsk
https://www.vkontakte.ru/id38784213



Il a pris l'argent sécurisé par une voiture (avec le droit de conduire):

TOYOTA CALDINA Passager, Wagon, Couleur: blanc, Année de fabrication: 2000
Gos. nombre: E 695 VO 154 RUS


Se cachant actuellement, la voiture s'est probablement vendue.
Au lieu d'enregistrement ne vit pas, a de nombreuses dettes.

Une déclaration à la police est écrite.
Mettez sur la liste opérationnelle recherchée.
Initiateur de la recherche de l'ATC OEBiPK OP n ° 1 à Novossibirsk

Conduit une voiture: Numéro de plaque d'immatriculation Lexus: ВУ906В 54RUS

ainsi que TOYOTA VEROSSA Couleur de la voiture NOIR Numéro de l'État T524VV Code régional 54
également sur la même voiture de nombreuses infractions à la circulation par le propriétaire de la voiture: SLODNIK GENNADY MIKHAILOVICH
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    6.5 KB · Affichages: 359
Original message
Федоров Алексей Петрович 1 июля 1981 гр.
Город: Новосибирск
https://www.vkontakte.ru/id38784213



Взял денежные средства под залог автомобиля(с правом эксплуатации):

ТОЙОТА CALDINA Легковая, Универсал, Цвет: Белый, год выпуска: 2000
Гос. номер: Е 695 ВО 154RUS


В данный момент скрывается, автомобиль вероятно продал.
По месту регистрации не проживает, имеет многочисленные долги.

Заявление в полицию написано.
Выставлен в оперативный розыск.
Инициатор розыска ОЭБиПК ОП № 1 УВД по г.Новосибирску

Передвигается на авто: Лексус гос.номер: ВУ906В 54RUS

а также ТОЙОТА ВЕРОССА Цвет машины ЧЕРНЫЙ Гос.номер Т524ВВ Код региона 54
также на этом же авто многочислинные нарушение ПДД владельцем авто: СЛОДНИК ГЕННАДИЙ МИХАЙЛОВИЧ

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
J'ai en quelque sorte attiré l'attention sur le soutien de tels documents avec des documents. Je m'explique, une ressource sérieuse n'a pas le droit de télécharger Kompru sans confirmation documentaire (quel que soit l'objet) - ils cesseront de nous respecter et auront peur que quiconque se retrouve dans de telles informations ici ..... peut-être que je me trompe .. . correct
 
Original message
Я как-то обращал внимание на сопровождение подобных материалов документами. Поясню- серьёзный ресурс не имеет права выкладывать компру без подтверждения документально(независимо от того, что совершил объект)- нас перестанут уважать и будут бояться того, что любой может оказаться в такой информации здесь.....может, я не прав...поправьте
Inscrit
17 Fév. 2010
messages
226
Score de réaction
0
Points
16
Age
34
Localisation
Новосибирск
absolument raison.

hmm. dans ce cas, il n'y a pas encore de bref d'exécution.

Il y a une déclaration enregistrée au sujet de la police et une enquête préliminaire est en cours sur cette déclaration, en raison du fait que la personne se cache et que la recherche de Fedorov est en cours ...

Je ne sais même pas quoi mettre ici comme document, à moins que le numéro KUSP de la demande enregistrée ... après tout, il soit recherché en tant que personne impliquée dans la commission d'une fraude, et la raison de l'enquête préliminaire est une déclaration enregistrée dans la police.



Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
J'ai en quelque sorte attiré l'attention sur le soutien de tels documents avec des documents. Je m'explique, une ressource sérieuse n'a pas le droit de télécharger Kompru sans confirmation documentaire (quel que soit l'objet) - ils cesseront de nous respecter et auront peur que quiconque se retrouve dans de telles informations ici ..... peut-être que je me trompe .. . correct
 
Original message
абсолютно правы.

хм. в данном случае исполнительного листа пока нет.

есть зарегистрированное заявление о полиции и проводится доследственная проверка по данному заявлению, в связи с тем что лицо скрывается и осуществляется розыск Фёдорова....

даже не знаю что здесь в качестве документа выложить, разве что номер КУСПа зарегистрированного заявления.... ведь розыск его осуществляется как лица возможно причастного к совершению мошенничества, а поводом для доследственной проверки является зарегистрированное в полиции заявление.



Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Я как-то обращал внимание на сопровождение подобных материалов документами. Поясню- серьёзный ресурс не имеет права выкладывать компру без подтверждения документально(независимо от того, что совершил объект)- нас перестанут уважать и будут бояться того, что любой может оказаться в такой информации здесь.....может, я не прав...поправьте

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Donnez une voiture à VIN, vous pourrez alors regarder les régions.
 
Original message
Дайте VIN авто, тогда можно и посмотреть по регионам.
Inscrit
17 Fév. 2010
messages
226
Score de réaction
0
Points
16
Age
34
Localisation
Новосибирск
il n'y a que le numéro de moteur: 7078096 et le numéro de carrosserie ST2104049083 /

la machine sur Fedorov est cotée, il semble l'avoir prise pour dettes ou vendue par procuration

Детективное агентство ОПЦИОН à dit:
Donnez une voiture à VIN, vous pourrez alors regarder les régions.
 
Original message
есть только № двигателя: 7078096 и номер кузова ST2104049083/

по машинка на Фёдорове числится, у него её судя по всему за долги отобрали или продал по доверенности

Детективное агентство ОПЦИОН à dit:
Дайте VIN авто, тогда можно и посмотреть по регионам.