Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La conscience opérationnelle exceptionnelle de Vitaly dans sa région est déjà devenue traditionnelle. Il est gratifiant que l '"Initiative", comme toujours, garde la marque!
Je rejoins les avis de mes collègues et le recommande à tout le monde pour résoudre les problèmes de Vitaly Samara.
Je suis heureux qu’à Saint-Pétersbourg, grâce à la conférence, ils se soient enfin rencontrés en personne.
Pour ceux qui ne sont pas encore familiers, je peux dire que les qualités personnelles de cette personne sont assez cohérentes avec celles de l'entreprise. Bonne chance et continuez comme ça!
Original message
Re: Благодарность Виталию Варзару!!!
Исключительная оперативная осведомленность Виталия по своему региону стала уже традиционной. Отрадно, что "Инициатива", как и всегда, держит марку!
Присоединяюсь к отзывам коллег и всем рекомендую в решении задач по Самаре Виталия.
Рад, что в Питере, благодаря конференции, наконец-то познакомились лично.
Для тех, кто еще не знаком, могу сказать, что личные качества этого человека вполне соответствуют деловым. Удачи в делах и так держать!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.