Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Ugony

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Shekter va attraper des pirates de l'air

La police de la circulation de la région de Moscou a reçu à sa disposition le premier avion sans pilote, que les policiers de la circulation ont appelé le "six-copter". La police de la circulation a de grands projets pour cet appareil - avec son aide, il est censé identifier les voitures mal garées et rechercher les voitures volées, rapporte RIA Novosti.

«Aujourd'hui, l'inspection de la sécurité routière de l'État de Moscou près de Moscou testera le véhicule aérien sans pilote, le six-copter, qui est entré en service. Auparavant, la police de la circulation n'utilisait pas de tels appareils pour voir la situation depuis les airs. Il n'y avait que des hélicoptères avec des inspecteurs et des officiers qui ne pouvaient pas toujours voler là où un avion sans pilote pouvait voler, et cette technique jette des soupçons sur les criminels eux-mêmes », a déclaré la police de la circulation de Moscou au service de presse.

Le drone aura une caméra vidéo qui transmettra une image haute définition à l'opérateur au sol. Dans ce cas, l'avion pourra voler à une altitude pouvant aller jusqu'à deux kilomètres, ce qui couvrira de très grandes surfaces. «Le six-coptère entre en vigueur immédiatement après le vol. Lorsque le plan d'interception est introduit, il est difficile pour les pirates de l'air de quitter la ville, ils cachent le véhicule, qui est dans le carter pendant un mois ou deux, puis interrompent les chiffres et partent », a déclaré la police de la circulation.

Original message
Угонщиков будет ловить шестикоптер

ГИБДД Московской области получила в свое распоряжение первый беспилотный самолет, который гаишники назвали «шестикоптер». На этот аппарат у ГИБДД большие планы – с его помощью предполагается выявлять неправильно припаркованные автомобили и разыскивать угнанные машины, передает «РИА Новости».

«Сегодня подмосковная ГИБДД опробует в действии поступивший на вооружение беспилотный летательный аппарат - шестикоптер. Ранее Госавтоинспекция для того, чтобы видеть обстановку с воздуха, такие аппараты не использовала. Были только вертолеты с инспекторами и офицерами, которые не всегда могли летать там, где может летать беспилотный самолет, да и такая техника наводит подозрения на самих преступников», - заявили в пресс-службе ГИБДД Подмосковья.

На беспилотнике будет стоять видеокамера, которая станет передавать изображение высокой четкости оператору на земле. При этом самолет сможет летать на высоте до двух километров, что позволит покрывать очень большие площади. «Шестикоптер эффективен сразу же после угона. Когда вводится план-перехват, из города выехать угонщикам тяжело, они прячут транспортное средство, которое стоит в отстойнике месяц-два, а потом перебивают номера и уезжают», - рассказали в ГИБДД.

Narin

Зарегистрированный
Inscrit
16 Déc. 2011
Score de réaction
0
Aujourd'hui, j'ai parlé avec des gays. Ils disent que le problème peut être résolu deux fois, mais seuls d'autres ministères ont de telles opportunités, car Pour cela, nous avons besoin d'une base comptable consolidée qui, officiellement, ne semble pas encore exister. Je comprends que le résumé n'existe que "recherche", et le reste est régional et l'accès à eux est également seulement régional ou spécial. Si oui, alors il s'avère que l'algorithme fonctionne, mais ne nous est pas accessible?
Soit dit en passant, ils ont déclaré que 90% de tous les véhicules qui ont été utilisés au cours de l'année au moins une fois sont allumés (flux, entretien, assurance, accident, infractions routières, comptabilité, etc.).
D'où la question - y a-t-il quelqu'un parmi les habitants qui peut faire cette tâche?

Original message
Сегодня с гайцами общался. говорят что задача решаемая на раз два, но такие возможности только у других ведомств, т.к. для этого нужна сводная база по учету, которой официально вроде как и не существует пока. Я так понял что сводная существует только "розыск", а остальные региональные и доступ к ним тоже только региональный или специальный. Если это так, то получается что алгоритм рабочий, но для нас не доступный?
Кстати, сказали что 90% всего транспорта что эксплуатируется в течении года хоть раз но светится (поток, ТО, страховка, ДТП, нарушение ПДД, учет и т.д.).
Отсюда вопрос - есть кто среди местных жителей кому посильна сия задача?

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Vous êtes trop intrusif, mon cher, car jusqu'à présent aucun des détectives n'a repris votre travail (ou vous ne l'avez confié à personne) - il est peu probable que quiconque le fasse maintenant ... s'il y a un débouché pour les homosexuels - essayez de les chercher les communications sont plus importantes et plus importantes dans les organismes d'enregistrement du bureau central - ils devraient vérifier les dix régions les plus probables où votre machine pourrait être enregistrée - une à deux ... et économiser de l'argent ...

Original message
Вы чересчур навязчивы, уважаемый, раз до сих пор ни кто из детективов не взялся за вашу работу (или вы её никому не доверили) - вряд ли кто сейчас станет этим заниматься.....коли есть выход на гайцов - попробуйте поискать через них связи по крупнее и повыше в регистрационных органах центрального аппарата - им проверить десяток наиболее вероятных регионов, где могла быть поставлена на учет ваша машинка - на раз-два...да и денег сэкономите...

Narin

Зарегистрированный
Inscrit
16 Déc. 2011
Score de réaction
0
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Vous êtes trop intrusif, mon cher, car jusqu'à présent aucun des détectives n'a repris votre travail (ou vous ne l'avez confié à personne) - il est peu probable que quiconque le fasse maintenant ... s'il y a un débouché pour les homosexuels - essayez de les chercher les communications sont plus importantes et plus importantes dans les organismes d'enregistrement du bureau central - ils devraient vérifier les dix régions les plus probables où votre machine pourrait être enregistrée - une à deux ... et économiser de l'argent ...

Sensationnel. Pas attendu! La section s'appelle "questions au détective" et si je comprends bien, je peux poser n'importe quelle question qui correspond aux règles du forum. Et je reçois un commentaire que je m’impose et tout le reste sous une forme caustique? C'est au moins désagréable et ne décore personne. Et si je me trompe, je demande au modérateur de créer une règle car il n'est pas nécessaire de demander l'avis des détectives et de poster ce sujet à titre d'exemple. Si personne n'est contre, alors je discute avec respect, je ne pose que sur le sujet et de préférence sous la bonne forme.

Original message
Вы чересчур навязчивы, уважаемый, раз до сих пор ни кто из детективов не взялся за вашу работу (или вы её никому не доверили) - вряд ли кто сейчас станет этим заниматься.....коли есть выход на гайцов - попробуйте поискать через них связи по крупнее и повыше в регистрационных органах центрального аппарата - им проверить десяток наиболее вероятных регионов, где могла быть поставлена на учет ваша машинка - на раз-два...да и денег сэкономите...

Вот это да. Не ожидал! Раздел называется "вопросы детективу" и я так понимаю, что могу задать любой вопрос соответствующий правилам форума. И получаю комментарий что "навязываюсь" да и еще все остальное в язвительной форме? Это по меньшей мере неприятно и никого не украшает. А если я не прав, то прошу модератора создать правило как не надо обращаться за мнением детективов и в качестве примера разместить эту тему. Если никто не против, то обсуждать далее с уважением прошу только по теме и желательно в корректной форме.

Shuras

Зарегистрированный
Inscrit
1 Mai 2011
Score de réaction
0
Narin, vous décidez de ce dont vous avez spécifiquement besoin.
Mon sujet est un peu plus bas que le vôtre, regardez.
Et ne mettez pas d'ombre sur la clôture en bois. Je vous ai demandé de répondre et le spectacle l'a arrangé sur NTV ou ORT.

Original message
Narin, ты определись, что тебе конкретно надо.
Моя тема чуть ниже твоей, просмотри.
И не надо наводить тень на плетень. Спросил, тебе ответили а шоу устраивать это на НТВ или ОРТ.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Narin à dit:

Sensationnel. Pas attendu! La section s'appelle "questions au détective" et si je comprends bien, je peux poser n'importe quelle question qui correspond aux règles du forum. Et je reçois un commentaire que je m’impose et tout le reste sous une forme caustique? C'est au moins désagréable et ne décore personne. Et si je me trompe, je demande au modérateur de créer une règle car il n'est pas nécessaire de demander l'avis des détectives et de poster ce sujet à titre d'exemple. Si personne n'est contre, alors je discute avec respect, je ne pose que sur le sujet et de préférence sous la bonne forme.

Cher Narin!
À mon avis, ils ont répondu à toutes vos questions, et même plus que cela. Il y a des personnes spécifiques sur notre site (c'est-à-dire des détectives et des professions apparentées à nous). Si vous voulez entendre quelque chose de spécifique, posez des questions spécifiques. Cela ne vaut personne non plus d’éduquer ici, personne ne vous a offensé. Si vous êtes venu chez nous et que vous voulez être aidé dans quelque chose, alors travaillons de manière constructive, et si vous vous faites dorloter, alors c'est déjà dans d'autres forums. Merci d'avance pour votre compréhension.