Hier, j'ai regardé l'émission "Secret militaire" et j'ai été horrifiée. Terrifié par l'état de l'armée russe aujourd'hui. Je pensais que l'armée russe est un digne rival de l'OTAN. Eh bien, au moins, il espérait qu'il avait peur d'attaquer, en fait, il s'est avéré ceci:
2 000 chars, dont le nombre est vraiment bon et en bon état déplorable, et ce, contre 23 000 qui sont tout à fait prêts à rejoindre la bataille des chars de l'OTAN. 1 500 appareils, dont près de la moitié en état normal.
Espérant un potentiel nucléaire. En fait, il s'est avéré que la plupart des armes nucléaires ont déjà une durée de plus de trois décennies. Certaines roquettes ont déjà rouillé. La plupart de ces missiles n'ont même pas l'espoir de décoller. Et ceux qui décollent seront abattus, même sans avoir le temps d'atteindre vraiment la cible. Les Américains disposent d'un système de défense antimissile moderne, qui ne permettra pas à un seul missile d'atteindre la cible. Missiles modernes, il n'y a pas plus de 80 pièces. Mais contre la défense antimissile de l'OTAN, elle est très petite. Il n'y a pas de navires dignes, les sous-marins avec leurs missiles sont dépassés, la plupart des unités militaires sont désolées et dévastées. La nouvelle politique militaire, qui a été adoptée en 2008 et devrait prendre fin en 2012, n'a tenu aucune de ses promesses. L'ancien système a été détruit, mais le nouveau n'a jamais été construit. Sur ce total, sur 350 000 officiers des rangs des forces armées, 200 000 ont été licenciés. Je suis déjà muet sur les technologies modernes, qui ne sont même pas en Russie.
Ils ont juste ruiné l'armée, l'ont déclinée. Créatures et criminels!
Ainsi, outre la force d'esprit, il n'y aura vraiment rien à opposer. Mais cette force d'esprit est-elle encore ???