Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Russia prepares Transcaucasia for war in Iran

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Москва. Арбат. à dit:
Je suis sûr que personne ne veut ça!

Quelqu'un le veut. Pas quelques exemples de cela récemment.
 
Original message
Детективное агентство. Москва. Арбат. à dit:
Уверен - этого никто не хочет!

Кто-то хочет. Не мало тому примеров за последнее время.
Inscrit
20 Mai 2011
messages
529
Score de réaction
3
Points
16
Age
52
Localisation
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
 
Original message
"Хочешь мира - готовся к войне"

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"

Je suis complètement d'accord! Rappelez-vous la Grande Guerre patriotique et la tension avant son début!? Tout le monde a dit qu'il n'y aurait pas de guerre, mais finalement? Politiciens-un. Gens-autre. Et maintenant, qui dicte les conditions ??? Je pense que tout le monde le sait, il faut être sur ses gardes et armé.
 
Original message
"Хочешь мира - готовся к войне"

Согласен полностью! Вспомним Великую Отечественную войну и напряжение перед ее началом!? Все говорили, что войны не будет.А в итоге? Политиканы-одно.Народ-другое.А сейчас , кто диктует условия??? Думаю всем известно.На страже нужно быть и всеоружии.

ТИМУР

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Fév. 2011
messages
302
Score de réaction
9
Points
18
Age
49
Localisation
Украина, Волынская область, г.Нововолынск
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Les Russes veulent-ils la guerre?
Les Russes sont aussi différents .....
 
Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Хотят ли русские войны?
Русские тоже разные бывают.....

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Je suis d'accord. Partout ... assez.
 
Original message
Согласен. Везде всякого...хватает.

Частный детектив Петропавловск

Зарегистрированный
Inscrit
20 Déc. 2011
messages
78
Score de réaction
0
Points
6
Age
45
Site web
iapd.info
Hier, j'ai regardé l'émission "Secret militaire" et j'ai été horrifiée. Terrifié par l'état de l'armée russe aujourd'hui. Je pensais que l'armée russe est un digne rival de l'OTAN. Eh bien, au moins, il espérait qu'il avait peur d'attaquer, en fait, il s'est avéré ceci:
2 000 chars, dont le nombre est vraiment bon et en bon état déplorable, et ce, contre 23 000 qui sont tout à fait prêts à rejoindre la bataille des chars de l'OTAN. 1 500 appareils, dont près de la moitié en état normal.
Espérant un potentiel nucléaire. En fait, il s'est avéré que la plupart des armes nucléaires ont déjà une durée de plus de trois décennies. Certaines roquettes ont déjà rouillé. La plupart de ces missiles n'ont même pas l'espoir de décoller. Et ceux qui décollent seront abattus, même sans avoir le temps d'atteindre vraiment la cible. Les Américains disposent d'un système de défense antimissile moderne, qui ne permettra pas à un seul missile d'atteindre la cible. Missiles modernes, il n'y a pas plus de 80 pièces. Mais contre la défense antimissile de l'OTAN, elle est très petite. Il n'y a pas de navires dignes, les sous-marins avec leurs missiles sont dépassés, la plupart des unités militaires sont désolées et dévastées. La nouvelle politique militaire, qui a été adoptée en 2008 et devrait prendre fin en 2012, n'a tenu aucune de ses promesses. L'ancien système a été détruit, mais le nouveau n'a jamais été construit. Sur ce total, sur 350 000 officiers des rangs des forces armées, 200 000 ont été licenciés. Je suis déjà muet sur les technologies modernes, qui ne sont même pas en Russie.
Ils ont juste ruiné l'armée, l'ont déclinée. Créatures et criminels!
Ainsi, outre la force d'esprit, il n'y aura vraiment rien à opposer. Mais cette force d'esprit est-elle encore ???
 
Original message
Вчера посмотрел программу «Военная тайна» и ужаснулся. Ужаснулся от состояния Российской армии на сегодняшний день. Я то думал, что Российская армия достойный соперник НАТО. Ну как минимум надеялся, что побояться напасть, на деле оказалось вот что:
2000 танков, из них действительно хороших и в нормальном состоянии плачевное количество и это против 23000, полностью готовых вступить в бой танков НАТО. 1500 самолетов, из них в нормальном состоянии едва ли половина.
Надеялся на ядерный потенциал. На деле оказалось, что большая часть ядерного оружия уже имеет срок более трех десятков лет. Некоторые ракеты уже покрылись коррозией. У большей части этих ракет нет даже надежды, что они взлетят. А те, которые взлетят, будут сбиты, даже не успев толком выйти на цель. У американцев современное ПРО, которое практически ни одной ракете не даст долететь до цели. Современных ракет насчитывается не более 80 штук. Но против НАТОвского ПРО это очень мало. Кораблей достойных нет, подводные лодки со своими ракетами устарели, военные части в большинстве своем в запустении и разрухе. Новая военная политика, которая была принята в 2008 году, и должна закончиться в 2012 ничего из своих обещаний не выполнила. Старую систему развалили, а новую так и не построили. Из чего из 350000 офицеров из рядов вооруженных сил было уволено 200000. Я уже молчу про современные технологии, которых в России то и нет.
Они просто развалили армию, привели ее в упадок. Твари и преступники!
Так что кроме силы духа, противопоставить толком будет нечего. А осталась ли еще эта сила духа???

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Et sur le russe, peut-être oublié ??? Peut-être que cela coûtera, etc ...
 
Original message
А про русский, Авось,забыли??? Авось обойдется и т.д...

Дима-Минск

Niveau d'accès privé
Inscrit
24 Juil. 2010
messages
165
Score de réaction
0
Points
16
Age
43
Localisation
БЕЛАРУСЬ, Минск.
Site web
detective-in-minsk.mozello.ru
Je sais avec certitude qu'en Biélorussie, tout agresseur se débarrassera de nos partisans, Napoléon et Hitler l'ont senti sur eux-mêmes: P
 
Original message
Я точно знаю, что в Беларуси любой агрессор обосрется от наших партизан, наполеон и гитлер это на себе ощутили :p

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
39
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Et que dire alors pour l'Ukraine, si c'est le cas en Russie?
Merci pour les articles, informatifs.
 
Original message
А что тогда говорить за Украину, если в России такое?
спасибо за статьи, познавательно.