Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tous le monde.
Je ne suis pas venu depuis longtemps, mais ici laissez-moi réfléchir, je vais entrer, lire les nouvelles, voir comment les choses se passent avec les gens et les voici)).
Andrey, merci d'avoir souligné cet événement. Merci à tous pour vos félicitations et vos souhaits. Flatté, honnêtement))).
Original message
Всем здравствуйте.
Давненько не заходил, а тут дай думаю, зайду, новости почитаю, посмотрю как у народа дела обстоят и тут такое )).
Андрей, спасибо, что выделили это событие. Всем спасибо за поздравления и пожелания. Польщен, честно ))).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.