Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Risques lors de l'utilisation de crypto-monnaies

Inscrit
19 Août 2010
Score de réaction
244

Детективное агентство Израиль.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
238
Ce que je n'aime pas particulièrement, c'est : la forte volatilité des taux de change

Original message
Вот что мне особенно не нравится, так это: , высокая волатильность курса

OldWhiteCat

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Mai 2021
Score de réaction
133
Ce que je n'aime pas particulièrement, c'est : la forte volatilité des taux de change
C'est innocent. Vous pouvez attendre, après tout. Les actions bondissent aussi. Même des devises relativement stables flottent.
Le pire, c'est que les échanges ne sont pas particulièrement soucieux de l'image et dans toute l'histoire je ne connais qu'un seul cas où l'échange a été fortement cambriolé, et les clients ne l'ont pratiquement pas remarqué, à l'exception de petits retards dans WithDraw ...
Et puis, ils bloquent simplement les pièces des clients sur les comptes et... au moins se tuent, fermez les I/O pour éviter les arbitrages, c'est presque la norme.

Original message
Вот что мне особенно не нравится, так это: , высокая волатильность курса
Это невинно. Можно подождать, в конце концов. Акции тоже прыгают. Даже относительно стабильные валюты гуляют.
Страшнее, что биржи не особо беспокоятся за имидж и за всю историю знаю только один случай, когда биржу сильно обворовали, а клиенты практически не заметили, кроме небольших задержек по WithDraw...
А то, запросто блокируют на счетах коины клиентов и ... хоть убейся, закрывает вводы-выводы для избежания арбитража- это вообще почти норма.

OldWhiteCat

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Mai 2021
Score de réaction
133
Risques à l'usage ou à l'investissement ?
Seigneur! Eh bien, quel investissement. Ce sont des sites purement spéculatifs. Investissement crypto = investissement uniquement lorsque la pièce elle-même est formée. Le reste n'est pas du tout de l'investissement.

Original message
Риски при использовании или при инвестиции?
Господи! Ну какие инвестиции. Это чисто спекулятивные площадки. Вложение в крипту = инвестиция только при формировании самого коина. Остальное вовсе и не иневстиции.

Детективное агентство. Минск.

Зарегистрированный
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
78
Dieu! Eh bien, quel investissement. Ce sont des sites purement spéculatifs. Investissement crypto = investissement uniquement lorsque la pièce elle-même est formée. Le reste n'est pas du tout de l'investissement.
je suis d'accord

Original message
Господи! Ну какие инвестиции. Это чисто спекулятивные площадки. Вложение в крипту = инвестиция только при формировании самого коина. Остальное вовсе и не иневстиции.
Согласен

До нового года осталось