Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Caution! Scammers!

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Детективное агентство им. Ю.В. Горохова Статский советник. Крым. à dit:
Le message littéral numéro 1 m'est venu il y a quelques jours! N'a pas appelé. Je n'appelle jamais un client potentiel dans les cas où il envoie une demande et demande de le rappeler! Les contacts DASS sont disponibles à la fois dans les annonces et sur le site, et si une personne lui demande d'appeler, alors l'une des deux choses: soit il n'est pas solvable, car il n'y a pas d'argent même pour un appel et il n'y a pas de sens dans la communication, respectivement. les services sont payés avec nous; ou ce n'est pas du tout un client!

Mais j'étais plus intéressé par l'adresse e-mail - @ trademail.info
J'ai regardé le portail, une telle boîte peut être enregistrée aussi facilement que mail.ru et gmail.com, et d'autres comme ça, c'est-à-dire du courrier gratuit. Mais je rencontre une telle boîte pour la première fois ...

Denis, pour nous, c'est une conclusion logique. Mais pour une personne qui essaie de vendre sa machine à laver depuis six mois, et puis finalement une réaction, ça pourrait bien marcher.
Sûr!
 
Original message
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Детективное агентство им. Ю.В. Горохова Статский советник. Крым. à dit:
Дословное сообщение №1 пришло мне пару дней назад! Не звонил. Я никогда не звоню потенциальному клиенту в случаях если он присылает запрос и просит перезвонить ему! Контакты "ДАСС" имеются и в объявлениях и на сайте, и если человек просит ему позвонить, то одно из двух: либо он не платежеспособен, раз денег даже на звонок нет и смысла общения соответственно нет - т.к. услуги платные у нас; либо это вообще не клиент!

Но меня больше заинтересовал эл.адрес - @trademail.info
Посмотрел портал, такой ящик можно зарегистрировать так же просто как mail.ru и gmail.com, и другие подобные, то есть бесплатная почта. Но встречаюсь с таким ящиком впервые...

Денис, для нас то это логичное умозаключение. Но для человека, который пытается продать свою стиральную машинку уже полгода, и тут наконец реакция, вполне может сработать.
Конечно!