Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Problèmes d'autorisation des activités de détective privé.

alexsey1417

Зарегистрированный
Inscrit
30 Mai 2021
messages
298
Score de réaction
154
Points
43
Age
30
Localisation
Астана
bien fait! la vérité c'est que les organes de l'Etat ne trouvent pas de langage commun, mais que dire, et à l'intérieur du département ils poussent facilement la commande d'un autre département, je travaille avec la FSSP, ils ne se gèlent pas du tout...
Je suis d'accord et je te soutiens !
 
Original message
молодец! правда и гос.органы не могут найти общий язык,да что там говорить и внутри ведомства легко задвигают поручение от другого отдела,я вот с ФССП работаю,они вообще не айс с друг с другом...
Согласен и Поддерживаю вас!

Alexander Konovalenko.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Mai 2021
messages
440
Score de réaction
370
Points
63
Age
52
Localisation
173024-г.Великий Новгород.,ул.Свободы,д.-23, кв-5
Ce n'est pas un problème d'obtenir une licence de détective privé et d'agent de sécurité dans notre ville. Le problème en Russie est un, pas dans toutes les villes il est possible de suivre des formations pour la préparation d'un détective privé, mais pour un agent de sécurité privé, s'il vous plaît, c'est facile et simple. Seulement ici à Veliky Novgorod, trois établissements d'enseignement forment des agents de sécurité privés, et aucun d'entre eux ne forme de détectives privés. Et le résumé est excellent.
 
Original message
Лицензию частного детектива и охранника получить у нас в городе не проблема. Проблема в России одна, не во всех городах можно пройти обучение на курсах по подготовке частного детектива,а на частного охранника пожалуйста легко и просто. Только у нас в Великом Новгороде три учебных заведения готовят частных охранников, и не одно из них не подготавливает частных детективов. А реферат отличный.

Similar threads