Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to get neighbors

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Il y a une autre option - créer les conditions dans lesquelles cette mauvaise femme obtiendrait le policier du district et ensuite lui-même trouverait un moyen de sortir de cette situation, et vous l'aideriez. Options pour votre choix.

Original message
Есть еще один вариант-создать условия, при которых зта нехорошая женщина,достала бы участкового и тогда он сам найдет выход из сложившейся ситуации, а вы ему поможите.Вариаты на ваш выбор.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детективное агентство. Игорь и К. С-Пб. à dit:
Il y a une autre option - créer les conditions dans lesquelles cette mauvaise femme obtiendrait le policier du district et ensuite lui-même trouverait un moyen de sortir de cette situation, et vous l'aideriez. Options pour votre choix.

Igor, le quartier s'en fout ...
J'ai personnellement eu une situation similaire ... Une voisine d'en bas s'est inscrite à Durk, si je lève le KUSy pour 2003-2005, je vais lui déclarer un mois, je lui dirai un mois! L'officier de police du district avait pour elle un certificat prêt à l'emploi du PND, il en a inséré des extraits dans tous ceux rejetés!
Il s'est avéré qu'un beau matin, je me suis traîné à la maison et j'ai constaté que ma porte d'entrée était maculée de merde et d'inscriptions obscènes!
En utilisant 0,5, une décision volontaire a été prise! Haltère, poids 5,0 kg. Corde solide, 5,0 m Vous balancez l'haltère, l'assommez ... toutes les fenêtres de l'appartement de l'adversaire probable! L’ennemi entre dans un état d’HORREUR (comme il s’est avéré plus tard qu’un voisin a eu un petit problème que les terroristes l’ont attaquée), l’ennemi essaie de laisser son appartement sur une fine corde de nylon à travers le balcon (à la porte des Moudjahidines!), Naturellement, il s’arrache les mains, tombe en panne, tombe de troisième étage! Casse les deux jambes!
Quand ils m'ont amené chez le flic, je viens de dire que l'haltère voulait la frapper sur le cadre de la fenêtre, car elle n'a pas ouvert la porte, mais les conditions météorologiques intermédiaires (vent fort) ont secoué l'haltère, et j'ai (naturellement, absolument par accident, ne voulant pas faire ça) frappé la vitre! Le fait qu'il y ait 6 fenêtres a été dissous par du bon cognac acheté en chemin ...
6 mois de paix! Quand elle a quitté l'hôpital, elle a traversé de l'autre côté de la route, me voyant un peu. Elle ne pouvait pas être entendue et n'était pas visible à l'entrée! Et puis j'ai déménagé de là, et, pour autant que je sache, elle a pris un nouveau chemin pour ces gens qui sont entrés dans mon appartement!
Alors ... Oh le sport! Tu es le monde!

Original message
Есть еще один вариант-создать условия, при которых зта нехорошая женщина,достала бы участкового и тогда он сам найдет выход из сложившейся ситуации, а вы ему поможите.Вариаты на ваш выбор.

Игорь, участковому пофигу...
У меня лично была подобная ситуация... Соседка снизу на учёте в дурке, если поднять КУСы за 2003-2005 г.г., месяц она на меня заяву, месяц я на неё ! У участкового уже готовая справка на неё была из ПНД, он выдержки из неё во все отказные вставлял !
Закончилось тем, что в одно прекрасное утро притащился я домой с дежурства, и обнаружил, что моя входная дверь измазана дерьмом и похабными надписями !
Употребив 0,5, было принято волевое решение ! Гантеля, вес 5,0 кг. Крепкая верёвка, 5,0 м. Раскачиваешь гантелю, вышибаешь нах... все стёкла в квартире вероятного противника ! Противник приходит в состояние УЖАСА (как потом выяснилось, у соседки случился глюк, что на нее террористы напали), на тонком капроновом шнуре противник пытется покинуть свою квартиру через балкон (у двери моджахеды !), естесственно, обдирает нафиг руки, срывается, падает с третьего этажа ! Ломает обе ноги !
Когда меня привезли в ментовку, я просто сказал, что гантелей хотел постучать ей по раме окна, т.к. дверь она не открывала, но вмешавшиеся погодные условия (сильный ветер) раскачали гантелю, и я (естесственно, абсолютно случайно, не желая этого делать) попал по стеклу ! Тот факт, что окон было 6, был растворен купленным по дороге хорошим коньяком...
6 месяцев спокойствия ! Когда она вышла из больнички, переходила на другую сторону дороги, чуть меня завидев. В подъезде её не слышно и не видно было ! А потом я оттуда переехал, и, насколько мне известно, она взялась по-новой за тех людей, которые въехали в мою квартиру !
Так что... О спорт ! Ты - МИР !

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,778
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:

J'ai personnellement eu une situation similaire ... Une voisine d'en bas s'est inscrite à Durk, si je lève le KUSy pour 2003-2005, je vais lui déclarer un mois, je lui dirai un mois! L'officier de police du district avait pour elle un certificat prêt à l'emploi du PND, il en a inséré des extraits dans tous ceux rejetés!
Il s'est avéré qu'un beau matin, je me suis traîné à la maison et j'ai constaté que ma porte d'entrée était maculée de merde et d'inscriptions obscènes!
En utilisant 0,5, une décision volontaire a été prise! Haltère, poids 5,0 kg. Corde solide, 5,0 m Vous balancez l'haltère, l'assommez ... toutes les fenêtres de l'appartement de l'adversaire probable! L’ennemi entre dans un état d’HORREUR (comme il s’est avéré plus tard qu’un voisin a eu un petit problème que les terroristes l’ont attaquée), l’ennemi essaie de laisser son appartement sur une fine corde de nylon à travers le balcon (à la porte des Moudjahidines!), Naturellement, il s’arrache les mains, tombe en panne, tombe de troisième étage! Casse les deux jambes!
Quand ils m'ont amené chez le flic, je viens de dire que l'haltère voulait la frapper sur le cadre de la fenêtre, car elle n'a pas ouvert la porte, mais les conditions météorologiques intermédiaires (vent fort) ont secoué l'haltère, et j'ai (naturellement, absolument par accident, ne voulant pas faire ça) frappé la vitre! Le fait qu'il y ait 6 fenêtres a été dissous par du bon cognac acheté en chemin ...
6 mois de paix! Quand elle a quitté l'hôpital, elle a traversé de l'autre côté de la route, me voyant un peu. Elle ne pouvait pas être entendue et n'était pas visible à l'entrée! Et puis j'ai déménagé de là, et, pour autant que je sache, elle a pris un nouveau chemin pour ces gens qui sont entrés dans mon appartement!
Vadim, MERCI!
Très instructif!

Original message

У меня лично была подобная ситуация... Соседка снизу на учёте в дурке, если поднять КУСы за 2003-2005 г.г., месяц она на меня заяву, месяц я на неё ! У участкового уже готовая справка на неё была из ПНД, он выдержки из неё во все отказные вставлял !
Закончилось тем, что в одно прекрасное утро притащился я домой с дежурства, и обнаружил, что моя входная дверь измазана дерьмом и похабными надписями !
Употребив 0,5, было принято волевое решение ! Гантеля, вес 5,0 кг. Крепкая верёвка, 5,0 м. Раскачиваешь гантелю, вышибаешь нах... все стёкла в квартире вероятного противника ! Противник приходит в состояние УЖАСА (как потом выяснилось, у соседки случился глюк, что на нее террористы напали), на тонком капроновом шнуре противник пытется покинуть свою квартиру через балкон (у двери моджахеды !), естесственно, обдирает нафиг руки, срывается, падает с третьего этажа ! Ломает обе ноги !
Когда меня привезли в ментовку, я просто сказал, что гантелей хотел постучать ей по раме окна, т.к. дверь она не открывала, но вмешавшиеся погодные условия (сильный ветер) раскачали гантелю, и я (естесственно, абсолютно случайно, не желая этого делать) попал по стеклу ! Тот факт, что окон было 6, был растворен купленным по дороге хорошим коньяком...
6 месяцев спокойствия ! Когда она вышла из больнички, переходила на другую сторону дороги, чуть меня завидев. В подъезде её не слышно и не видно было ! А потом я оттуда переехал, и, насколько мне известно, она взялась по-новой за тех людей, которые въехали в мою квартиру !
Вадим, СПАСИБО!
Весьма поучительно!

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Vadim, merci pour l'histoire! Elle est parfaite pour la situation dans le titre.
Tous les tribunaux, circonscription, appel à la conscience, etc. - perte excessive de temps et de nerfs.
Un tel ennemi doit être combattu avec ses propres méthodes.
Personnellement, j'aurais poussé toutes les vitres de sa voiture, indépendamment du possible
responsabilité.

Original message
Вадим, спасибо за историю ! Она идеально подходит к ситуации в заголовке.
Все суды, участковые, взывание к совести и т.д. - лишняя потеря времени и нервов.
С таким врагом надо бороться его же методами.
Я бы лично за свою машину все окна ей повышибал, невзирая на возможную
ответственность.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
Un tel ennemi doit être combattu avec ses propres méthodes.
Personnellement, j'aurais poussé toutes les vitres de sa voiture, indépendamment du possible
responsabilité.
Oleg, pas si nécessaire !!!
Dieu ne plaise qu'il y aura quelque chose comme ça ... (pah-pah-pah, w / h épaule gauche). Lui-même ne "brille pas, appelle Saratov ... nous exécuterons avec toute la cruauté et la justice .;)

Original message
С таким врагом надо бороться его же методами.
ответственность.
Олег, не так надо !!!
Не дай бог будет что-то подобное...(тьфу-тьфу-тфу, ч/з левое плечо). Сам не "светись, звони в Саратов... исполним со всей жестокостью и справедливостью. ;)

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info

Il n'y a pas de méthode contre la ferraille s'il n'y en a pas d'autre!
Le sport est une GRANDE PUISSANCE! : Mdr Mdr Mdr:

Original message

Против лома нет приема, если нет другого лома!
Спорт - ВЕЛИКАЯ СИЛА! :lol: :lol: :lol:

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Vous riez tous ici, riez. Ils s'amusent quand une personne a des problèmes. : Mdr Mdr Mdr:

Quiconque me convainc de quoi, je sais une chose avec certitude. Vous ne pouvez pas vous passer d'un complot. Il suffit de parler aux gens.
Et le fait qu'il semble que le site échoue et échoue, la pièce a deux faces.

Pourquoi tout s'est-il mal passé - une routine domestique, une affaire compliquée, un officier de police de district ne fonctionne pas. Merde comme des citoyens ordinaires: ils ont passé la certification, aucune aide.

Donnez-moi une zone, un département, un site, je vais l'interpréter avec lui. Peut-être que ça va brûler.

Original message
Вы все тут смеетесь, хохмите. Весело им, когда у человека беда. :lol: :lol: :lol:

Кто бы меня в чем не убеждал, знаю твердо одно. Без участка не обойтись. Просто надо с людьми разговаривать.
А то что вроде как участок все отказывает и отказывает, так у медали две стороны.

Чё все заладили - бытовуха, сложное дело, участковый не работает. Блин как простые граждане: прошли аттестацию, помощи никакой.

Дай район, отдел, участка, сам с ним перетолкую. Может что и выгорит.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
responsabilité.

Oui, oui, oui ... Je me souviens, je me souviens !!! Brique, gravures ...: lol :: lol :: lol:

Original message
ответственность.

Да, да, да... Помню, помню !!! Кирпич, отпечатки... :lol: :lol: :lol:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,778
Site web
o-d-b.ru
responsabilité.

Oui, oui, oui ... Je me souviens, je me souviens !!! Brique, gravures ...: lol :: lol :: lol:

Avoir une bonne mémoire Vadim !!!!!!!!
: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:
Mais là, la conversation n'était pas sur les briques, mais sur une bordure.
: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:

Original message
ответственность.

Да, да, да... Помню, помню !!! Кирпич, отпечатки... :lol: :lol: :lol:

Хорошая у тебя память Вадим!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Но там разговор был не про кирпичи, а про бордюрный камень.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Сергей Анатольевич

Член Совета
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Oct. 2009
Score de réaction
112
Россия, Санкт-Петербург. +7-921-900- 64-25
Site web
www.private-detective.ru
Merci les gars pour la réponse animée!
Demain, je vais taper Michael.
S'il y a encore des réflexions intéressantes sur ma question, je vais la lire avec plaisir.

Original message
Парни Спасибо за живой отклик!
Завтра наберу Михаила.
Если ещё будут интересные мысли по моему вопросу, то с удовольствием почитаю.