Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Mediation

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
J'ai dû travailler longtemps avec des médiateurs (conflictologues). Je suis heureux que nos législateurs adoptent non seulement des lois partiales. Les experts en conflits ont aidé à résoudre des problèmes de longue date et très complexes qui ne pouvaient être résolus d'aucune façon dans le domaine juridique (mes collègues devraient me comprendre). Toujours très apprécié de leur travail professionnel de haute qualité.
 
Original message
Мне приходилось длительное время работать с медиаторами (конфликтологами). Рад, что наши законодатели принимают не только ангажированные законы. Конфликтологи помогали разрешать застарелые и очень сложные вопросы, которые не могли никоим образом разрешиться в правовом поле (коллеги должны меня понять). Всегда очень высоко ценил их качественную профессиональную работу.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Salutations, collègues!
Un sujet très intéressant et utile.
En Moldavie, la loi sur la médiation a été adoptée le 14 juin 2007. Cependant, cette loi ne fait guère son chemin.
En effet, sans une politique d'État saine dans ce domaine, cette institution ne peut pas survivre. Tous les organismes chargés de l'application des lois, y compris les procureurs et les tribunaux, lui résistent, bien que l'effet économique et le fait que cette procédure entraîne le déchargement des navires, comme on dit, soient en personne. J'ai moi-même le statut (certificat et certificat) de MÉDIATEUR, cependant, après quelques contrats, j'ai tiré les bonnes conclusions et reporté cette activité à un âge différent.
 
Original message
Приветствую вас, коллеги!
Очень интересная и полезная тема.
В Молдове Закон о медиации был принят 14.06.2007 г. Однако этот Закон с трудом пробивает себе дорогу.
Действительно, без здоровой государственной политики в этой области, этому институту не выжить. Сопротивляются ему все правоохранительные органы, включая прокуратуры и суды, хотя, экономический эффект и факт, что это процедура ведет к разгрузки судов, как говорится - на лицо. Я сам имею статус (аттестат и удостоверение) МЕДИАТОРА, однако после пару контрактов, сделал соответствующие выводы и отложил эту деятельность для другого возраста.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Collègues intéressés à joindre la loi sur la médiation de la République de Moldova.
Peut-être que quelqu'un verra quelque chose d'intéressant pour lui-même.
Avec uv.,
 

Pièces jointes

  • о Медиации 134-2007.doc
    99 KB · Affichages: 248
Original message
Коллеги, кому интересно прилагаю Закон о Медиации Республики Молдова.
Может кто-то, что-то интересное для себя увидит.
С ув.,

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Remercier!
 
Original message
Спасибо!

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
Merci, informations intéressantes. J'ai envoyé mes 2 employés à des cours de médiation. Voyons ce qu'ils enseignent.
 
Original message
Спасибо, интересная информация. Я отправил своих 2-х сотрудников на курсы по медиации. Посмотрим чему научат.