Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
[quote = "Détective privé. Timofey. Chelyabinsk." Et l'église est apparemment une autre structure commerciale. [/ Quote]

Il en a toujours été ainsi ... Une mangeoire pour mocassins et manipulateurs!

Original message
[quote="Частный детектив. Timofey. Челябинск." А церковь видимо очередная коммерческая структура.[/quote]

Всегда ею и была... Кормушка для бездельников и манипуляторов !

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Merci, Vladimir Ivanovitch. L'officiel est un peu saccadé! Et comment poser! Nous n'avions pas pensé à ça avant!

Original message
Владимиру Ивановичу, спасибо - рассмешил. Чиновник-то мордатенький! А как позирует! У нас ещё до этого не додумались!

Частный детектив Петропавловск

Зарегистрированный
Inscrit
20 Déc. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Sergey Kulagin a demandé de peindre sur la fresque du temple Rudny

Dans une interview accordée à Tengrinews.kz, l'ancien akim de la région de Kostanai, l'actuel sénateur Sergey Kulagin, a commenté la fresque du temple de Rudny.

Rappelons que dans la nouvelle église de la ville de la région de Ore Kostanay, il y a une image d'une personne semblable à Kulagin.

"Naturellement, je n'ai donné d'instructions à personne. Lorsque le temple a été ouvert le 14 janvier (janvier - environ. Auteur), je dirai franchement: j'ai remarqué une ressemblance. Il ressemble à (rires - environ. Auteur). J'ai dit:" Nettoyez-le immédiatement, peignez. " impudique, c'est moche, après tout, c'est du blasphème ", a expliqué Kulagin.

Selon Sergey Kulagin, ils lui ont promis de peindre la fresque, mais dans le cadre des élections et de sa nouvelle nomination, ainsi que de son déménagement à Astana, il n'a pas réussi à contrôler l'exécution de son ordre.

"S'ils ne l'ont pas retiré, alors ils le retireront certainement dans les deux à trois prochains jours. Je pense que c'est sans ambiguïté. Eh bien, si quelqu'un l'a bien fait, je lui pardonnerai. Bien que, si quelqu'un l'a fait exprès, Dieu les jugera. Je n'ai pas d'autre explication. Si une personne n'est pas coupable, il n'est pas nécessaire de chercher des excuses. Je suis absolument calme. Et devant Dieu, et devant la conscience, et devant les enfants, et devant le Président, et devant quiconque, " conclut le sénateur.

[DLMURL] https://news.nur.kz/207400.html [/ DLMURL]

Original message
Сергей Кулагин просил закрасить фреску в рудненском храме

В интервью корреспонденту Tengrinews.kz бывший аким Костанайской области, нынешний сенатор Сергей Кулагин прокомментировал фреску в рудненском храме.

Напомним, что в новой церкви города Рудного Костанайской области есть изображение человека, похожего на Кулагина.

"Естественно, никаких никому поручений не давал. Когда открывали храм 14 числа (января - Прим. автора), я скажу откровенно: я заметил сходство. Похоже (смеется - Прим. автора). Я сказал: "Немедленно уберите, закрасьте". Это нескромно, это некрасиво, в конце концов, это богохульство", - сказал Кулагин.

По словам Сергея Кулагина, ему пообещали закрасить фреску, но в связи с выборами и дальнейшим его назначением, а также переездом в Астану он не успел проконтролировать исполнение своего поручения.

"Если не убрали, то это точно уберут в ближайшие два-три дня. Я думаю, что это однозначно. Ну, а если кто-то это сделал из добрых побуждений, то я этого человека прощу. Хотя, если кто-то сделал это специально, то Бог им судья. Других объяснений у меня нет. Если человек не виновен, искать оправдание нет необходимости. Я абсолютно спокоен. И перед Богом, и перед совестью, и перед детьми, и перед Президентом, и перед кем угодно", - заключил сенатор.

[DLMURL]https://news.nur.kz/207400.html[/DLMURL]
Ч

Частный детектив. Timofey. Челябинск.

Les gars, je ne connais Rudny que par ouï-dire. Il a passé la moitié de son enfance dans cette ville. Par conséquent, particulièrement blessé ............

SUR COSTER BASTARD !!!!

Original message
Ребята я просто Рудный знаю не по наслышке. Половину своего детства провел в этом городе. Поэтому особенно задело............

НА КОСТЕР УБЛЮДКА!!!!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
En effet, le responsable mégalomane a une mégalomanie. Comment aiment-ils leurs proches!?

Original message
Действительно, мания величия присутствует у данного уродца-чиновника. Как же они любят себя любимых!?

До нового года осталось