частный детектив. Узбекистан. Ташкент.
Зарегистрированный
- Inscrit
- 19 Août 2010
- Score de réaction
- 244
je suis d'accord avec toiSoyons honnêtes. Si vous comptez sur le système de reconnaissance faciale, il y aura des échecs. Il y aura toujours. Si les premiers systèmes que j'ai examinés du point de vue du client étaient bons à 1: 500, ils sont maintenant plusieurs ordres de grandeur plus élevés. Mais bon, de tels systèmes peuvent être trompés. Il est devenu clair depuis longtemps que l'identification par 1 paramètre, même très volumineux (scan d'un doigt, du visage, de l'iris...) ne garantit pas contre la fraude. Les systèmes 2FA sont apparus - cela semble être mieux, protection contre les robots, etc.
La prochaine étape que j'attends est celle des systèmes MFA, dans lesquels de nombreux facteurs sont capturés - visage, analyse vocale, lieu d'entrée, heure d'entrée, un canal d'identification supplémentaire du système d'exploitation est utilisé (SMS est le plus simple) ...
Original message
Согласен с вамиДавайте будем честными. Если рассчитывать на систему распознавания лиц - сбои будут. Будут всегда. Если у первых систем, которые я смотрел с позиции заказчика, хорошо было 1:500, сейчас на несколько порядков выше. Но, один черт, такие системы могут быть обмануты. Давно стало ясно, что идентификация по 1 параметру, даже очень емкому (скан пальца, фейса, радужки...) не гарантирует от мошенничества. Появились 2FA системы - вроде лучше, защита от роботов и тп.
Следующий шаг, которого я жду - MFA системы, в которых отлавливается множество факторов - лицо, анализ голоса, место входа, время входа, используется дополнительный канал идентификации с ОС (СМС - простейший)...