Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
19 Août 2010
Score de réaction
244
Soyons honnêtes. Si vous comptez sur le système de reconnaissance faciale, il y aura des échecs. Il y aura toujours. Si les premiers systèmes que j'ai examinés du point de vue du client étaient bons à 1: 500, ils sont maintenant plusieurs ordres de grandeur plus élevés. Mais bon, de tels systèmes peuvent être trompés. Il est devenu clair depuis longtemps que l'identification par 1 paramètre, même très volumineux (scan d'un doigt, du visage, de l'iris...) ne garantit pas contre la fraude. Les systèmes 2FA sont apparus - cela semble être mieux, protection contre les robots, etc.
La prochaine étape que j'attends est celle des systèmes MFA, dans lesquels de nombreux facteurs sont capturés - visage, analyse vocale, lieu d'entrée, heure d'entrée, un canal d'identification supplémentaire du système d'exploitation est utilisé (SMS est le plus simple) ...
je suis d'accord avec toi

Original message
Давайте будем честными. Если рассчитывать на систему распознавания лиц - сбои будут. Будут всегда. Если у первых систем, которые я смотрел с позиции заказчика, хорошо было 1:500, сейчас на несколько порядков выше. Но, один черт, такие системы могут быть обмануты. Давно стало ясно, что идентификация по 1 параметру, даже очень емкому (скан пальца, фейса, радужки...) не гарантирует от мошенничества. Появились 2FA системы - вроде лучше, защита от роботов и тп.
Следующий шаг, которого я жду - MFA системы, в которых отлавливается множество факторов - лицо, анализ голоса, место входа, время входа, используется дополнительный канал идентификации с ОС (СМС - простейший)...
Согласен с вами

Turdubaev Dastan

Зарегистрированный
Inscrit
13 Juil. 2021
Score de réaction
128
Original message
Ну, маски выглядят просто жутко
Согласен

David Mamedov

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mai 2021
Score de réaction
228
Original message
Откуда столько инфы? ) Все равно спасибо за это.

Выглядит все так , будто вы сами это изобрели)
Тот же вопрос)