Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Blockade.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Pour nous, Pitertsev, ce sont d'excellentes vacances. Gloire aux héros de la ville défendue. Mémoire éternelle pour eux.

Mémoire éternelle à ceux qui sont morts près de Leningrad, louange et honneur aux défenseurs et aux personnes qui ont survécu à cette horreur de la guerre!
 
Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Для нас Питерцев, это большой праздник. Слава героям отстоявших город. Вечная им память.

Вечная память погибшим под Ленинградом.Хвала и честь защитникам и людям пережившим этот ужас войны!

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Une autre preuve que les gens sont beaucoup plus forts et plus forts que n'importe quelle pierre et acier .... N'oubliez pas !!!
 
Original message
Еще одно доказательство, что люди гораздо сильнее и крепче любого камня и стали .... Помним !!!

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Quand vous pensez à la façon dont les gens pourraient survivre, je ne peux pas imaginer et comprendre jusqu'à la fin! comprendre cela est très difficile! Le survivant du blocus est plus qu'un héros !!! Je m'incline devant les personnes qui ont réussi ce test !!!
Plus il explose que les articles apparaissent [DLMURL] https://www.e1.ru/news/spool/news_id-363235.html [/ DLMURL] !!!! J'aurais jugé pour une mention, et ils enchérissent toujours!
 
Original message
Когда думаешь над тем, как смогли люди выжить, не могу представить и понять до конца! осмыслить это очень тяжело! Переживший блокаду - это больше чем герой!!! Преклоняюсь перед людьми, которые прошли это испытание!!!
Тем больше взрывает, что появляются статьи [DLMURL]https://www.e1.ru/news/spool/news_id-363235.html[/DLMURL] !!!! Я бы за одно упоминание судил, а они еще торги устраивают!
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Le blocus est un véritable enfer pour ceux qui ont survécu à sa place ordonnée au paradis.
 
Original message
Блокада - это настоящий ад, тем кто пережил её заказано место в раю.