Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... "stalle" Dirigeant géorgien, admis par lui en août 2008 en relation avec l'Ossétie du Sud. Il est peu probable que les Américains s'attendent à une telle réaction de sa part. Le muscle est une chose et une autre sans approbation d'en haut pour commencer les hostilités, mais pas encore calculé du point de vue de l'opportunité militaro-politique. (??? !!)
«Perturbation» et «sans approbation» - Je ne peux pas croire que le «Tie Gourmet» sans approbation «d'en haut» va hocher, sans parler de ce que lui et ses conservateurs en Ossétie du Sud ont fait ...
Original message
... "срыв" грузинского лидера, допущенный им в августе 2008 года в отношении Южной Осетии. Вряд ли американцы ожидали от него подобной реакции. Одно дело "играть мускулами", и совсем другое – без одобрения "сверху" начинать военные действия, да еще не просчитанные с точки зрения военно-политической целесообразности. (???!!)
"Срыв" и "без одобрения" - не верится, что "Галстуковый гурман" без одобрения "сверху" икнет, не говоря уже про то, что он и его кураторы в Южной Осетии вытворили...
Collègue Vous ne me faites pas peur: choc: j'ai involontairement pensé que je n'étais pas sur le forum des détectives, mais sur une autre ressource Internet ...
Vous avez un large réseau d'agents:! :: Lol:
Original message
Детективное агентство. Москва. Арбат. à dit:
Уже сообщают на базы ВВС США в Персидском заливе завозят бомбы для разрушения бункеров
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.