Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chers collègues, si vous acceptez une demande pour Veliky Novgorod, vous devez connaître l'enregistrement d'une personne et la composition de la famille, du mari, des enfants et des parents.
Original message
Коллеги!Возьмете запрос по Великому Новгороду?Нужно узнать прописку человека и состав семьи,муж,дети,родители.
Salutations, cher collègue!
Pour Veliky Novgorod, il est préférable de contacter Matushkin Andrey - il y a de bons contacts (à ma connaissance). Grâce à nous, ce sera plus long en termes de temps et je ne sais pas lequel est de meilleure qualité (précisément sur cette question dans cette région)
Meilleures salutations, Sergei.
Original message
Приветствую, уважаемый коллега!
По Великому Новгороду лучше обратитесь к Матушкину Андрею - у него там хорошие (насколько мне известно) контакты. Через нас будет дольше по срокам и не уверен, что качественнее (именно по этому вопросу в том регионе)
Ma question n'est pas encore complètement close. Bien que demain soit déjà comme un mois. Que pensez-vous de l'initiative de vos collègues concernant la Crimée?
Original message
Мой вопрос до конца ещё не закрыт. Хотя завтра уже как месяц. Что думаешь про инициативу коллег по поводу Крыма?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.