- Inscrit
- 27 Déc. 2010
- Score de réaction
- 12
Mais c'est le plus grand mystère. Les parents sont des gens décents et travailleurs, qui s'occupent des enfants au plus haut niveau, et il est venu à l'école ou à un prso dans la rue et a appris ... à boire pour fumer, à s'injecter - juste comme ça, par curiosité ... Et ils lui ont aussi dit de le lui dire à la maison - nous le battrons. Et que faire ??? Je comprends que mon exemple est très approximatif, mais tiré de la réalité. Il n'y a pas de programme d'État pour élever les enfants et les jeunes. Tout est payé, le pouvoir de l'argent est ABSOLU !!!Мишина Татьяна à dit:Et parfois je me demande: les parents ne sont-ils pas la réponse? Peut-être qu'ils sont à côté du quai? Sinon, vous devrez relever la barre des nouveau-nés au fil du temps.
Original message
А вот в этом самая большая загадка. Родители - порядочные и трудолюбивые люди, забота о детях на высшем уровне, а он пришел в школу или протсо на улицу и научился ... пить курить колоться - просто так, из любопытства ... А еще ему сказали дома расскажешь - побьем. И что делать ??? Понимаю мой пример очень приблизительный, но взят из реальности. Нет государственной программы по воспитанию детей и молодежи. Все кругом платное, власть денег АБСОЛЮТНАЯ !!!Мишина Татьяна à dit:А я иногда задаюсь вопросом: а не родители ли в ответе? Может им рядышком на скамью подсудимых? Иначе придется, со временем планку поднимать до новорожденных.