Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Dossier du détective privé Stepanych

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
  • ae8215775a20.jpg
Dossier du détective privé Stepanych
Le novgorodien Vladimir Bochkarev a un travail inhabituel - il est détective privé. Dans une conversation avec le correspondant de "Your News" Vladimir Stepanovich a révélé quelques secrets de sa profession.

Le détective a écrit sa biographie en rimes: «Il est né, a été baptisé, est allé à la maternelle, est diplômé de l'école et est venu à« l'oiseau ». Ici, à l'usine, je suis devenu ajusteur, ici j'ai «plié» l'outil comme un métal. Après cela, je suis arrivé à la mer Baltique dans le ShMAS, j'ai étudié pendant six mois et je suis allé à la mer. Avec le "code Morse", je me suis fait des amis célèbres, je suis rapidement devenu un "grand-père" du service. Mais je ne suis pas rentré de la mer Noire, de nouveau à la Baltique - je suis devenu un militaire ... "

Après le service militaire, Vladimir Bochkarev a travaillé au département des enquêtes criminelles en tant que détective principal pour des cas particulièrement importants. À sa retraite, il a travaillé comme avocat et chef adjoint de l'usine. Mais l'âme a de nouveau tendu la main pour un travail de détective. Soit dit en passant, tous les détectives privés travaillant dans la région de Novgorod sont dans le passé des officiers opérationnels chargés de l'application des lois.

- Il y a quelques années à Veliky Novgorod, un citoyen a été jugé, qui a installé un bug dans le bureau du patron du syndicat Akron. L'un de vos collègues est-il enregistré?

"Non, le détective ne ferait pas ça." La loi n'autorise pas les détectives privés à utiliser des moyens techniques interdits d'utilisation, les actions qui entraînent une violation des droits des citoyens à l'inviolabilité du domicile, la confidentialité de la correspondance, les conversations téléphoniques, etc. sont interdites.

Et pour la violation, ce n'est pas la privation de la licence qui brille, mais le tribunal et le vrai terme. En général, sur les romans policiers, trop de fables se répandent. Avoir vu suffisamment de la série télévisée actuelle dans laquelle les détectives privés de chaque série commettent de 5 à 10 délits et crimes. Et après avoir regardé, les citoyens appellent parfois pour demander ceci ou cela ... Nous devons conseiller, clarifier la loi et conseiller sur les moyens légitimes de résoudre leurs problèmes.

- Avez-vous dû résoudre des crimes lors de votre pratique privée?

- Oui. Et à plusieurs reprises pendant plusieurs années de travail, en collaboration avec des policiers. Exemples? Une femme se retourne: l'une après l'autre, les bijoux en or disparaissent ...

- La gouvernante l'a pris.

"Non, colocataire." Elle ne croit pas. Ne me croyez pas - vous recevez un reçu du prêteur sur gages, qui m'a été donné par mon colocataire. Encore une fois ne croit pas. Mais le bien-aimé écrit déjà de sa propre main une explication et des aveux à la police.

Et l'automne dernier, je cherchais deux KAMAZ volés dans les parkings de Veliky Novgorod. J'ai trouvé, appelé le groupe de travail, aidé les policiers à inspecter les véhicules découverts. Ensuite, le véhicule a été transféré aux propriétaires.

En général, il est nécessaire de comparaître de temps à autre comme témoin.

- Vous cherchez des personnes disparues?

- Oui. Et selon les accords, je recherche des "pertes" avec un avis écrit à la police.

Récemment, je cherchais une fille disparue. Immédiatement dit - aux parents: marche et elle reviendra. Et la vérité: je suis parti avec un camionneur, secoué, je suis revenu.

Et voici une autre: la mère lui a demandé de retrouver la fille qui avait disparu depuis longtemps et souffrait d'alcoolisme, qui était à plusieurs reprises recherchée par elle. Dans le même temps, elle ne voulait pas faire d'autre déclaration à la police, ce qu'elle a déclaré par écrit dans le contrat. J'ai néanmoins informé les policiers de ce fait. Fille trouvée. Elle n'avait besoin d'elle que pour privatiser l'appartement, obtenir son consentement.

Comme d'autres détectives de la Fédération de Russie, je collabore gratuitement avec le programme «Attends-moi». De temps en temps, ils demandent à quelqu'un de trouver dans notre région. Je cherche. Mais il arrive qu'une personne dise qu'elle ne veut pas être retrouvée. C'est son droit et les informations que je transmets uniquement sur consentement écrit.

- Ils attirent maintenant des médiums à la recherche des disparus ...

- Je crois que tous les soi-disant voyants de Novgorod sont des escrocs. Avec une madame j'ai une vraie guerre. Quand je vois une annonce dans le journal: «Clairvoyante bulgare, étudiante de Vanga», j'ai composé un numéro et j'ai dit: «Mamie, depuis quand est-ce merveilleux en Bulgarie? Elle dit que sa pression monte de moi.

Mais je connais moi-même, par exemple, l'alphabet des sourds-muets. Je peux déterminer par des expressions faciales si une personne dit la vérité ou non.

Vladimir Stepanovich a un téléphone portable qui sonne.

- Oui. Bonjour. Je ne peux pas rembourser la dette, je peux retrouver votre débiteur ou votre propriété. Mais vous avez besoin d'une décision de justice par laquelle il est obligé de vous rendre l'argent. Je peux recommander un avocat. Et puis - contact.

- Ils disent aussi que des détectives sont embauchés pour suivre les conjoints infidèles ...

- "Marriage Fiction" vu assez ??? !!! Toutes ces bêtises.

Voici ce qui se passe - les gens demandent aux gens de savoir dans quelle entreprise se trouvent leurs enfants, si leurs enfants sont impliqués dans le trafic de drogue, la prostitution, d'autres activités criminelles ... J'aide.

- Quelles sont les autres choses?

Vladimir Stepanovich feuillette le contenu de son dossier.

- Ici, l'entreprise demande à consulter le curriculum vitae des citoyens venant travailler. Je verrai. Un homme se plaint que la police ne cherche pas une voiture volée. Je vais vous aider. Le prêteur recherche une propriété hypothéquée. Je trouverai.

En général, la plupart des commandes proviennent désormais d'employeurs. Mais! Les candidats ne peuvent être contrôlés que s'ils ont donné leur consentement écrit. Et si je vais chez mes voisins pour demander si une personne boit, alors je dois obtenir leur consentement des voisins.

Quoi d'autre? Une fois, un ami m'a demandé de vérifier la sécurité dans mon entreprise. En même temps, il a averti les gardes de l'inspection et m'a donné une autorisation écrite - pour inspecter les bâtiments et le territoire et les photographier. Bien? La sécurité est distraite pendant le temps, et je suis sur le territoire. J'ai photographié les chambres avec l'enregistrement de l'heure et de la date - j'ai envoyé un fax du fax du directeur. J'ai vérifié, passé par le garde.

- Et combien coûtent vos services?

- D'abord, laissez le client venir lui dire ce dont il a besoin. Voyons voir si ce qu'il veut est légal. Et puis nous déterminons le montant des frais et le montant des frais et l'indiquons dans le contrat.

PS La loi «sur les activités de détection et de sécurité privées dans la Fédération de Russie» interdit aux détectives privés:

1. Cacher aux organes chargés de l'application des lois les faits qui leur sont connus concernant des délits imminents, commis ou commis.

2. Usurper l'identité des agents chargés de l'application des lois

3. Recueillir des informations relatives à la vie personnelle, aux convictions politiques et religieuses des individus

4. Effectuer des enregistrements vidéo et audio, des prises de vues photographiques et cinématographiques dans des bureaux ou d'autres locaux sans le consentement écrit des fonctionnaires ou des particuliers

5. Recourir à des actions empiétant sur les droits et libertés des citoyens

6. De commettre des actions qui mettent en danger la vie, la santé, l'honneur, la dignité et les biens des citoyens

7. Falsifier des documents ou induire le client en erreur

8. Divulguer des informations sur le client collectées lors de l'exécution des obligations contractuelles.

9. Recevoir et utiliser les informations contenues dans les bases de données spéciales et analytiques des organes engagés dans des activités de recherche opérationnelle.

Les détectives privés sont autorisés par la loi:

1. Collecte d'informations sur les affaires pénales sur une base contractuelle avec les participants au processus. Dans les 24 heures suivant la conclusion du contrat avec le client, l'enquêteur privé est tenu d'en informer par écrit l'enquêteur ou le tribunal.

2. Recherche de citoyens disparus

3. Recherche de biens perdus par des citoyens ou des entreprises

4. Clarification des données sur les citoyens (avec leur consentement écrit) à la conclusion de leur contrat de travail ou autre

5. Etablissement des circonstances du contre-fait, concurrence déloyale, divulgation des secrets commerciaux.
 
Original message
  • ae8215775a20.jpg
Досье частного детектива Степаныча
У новгородца Владимира Бочкарёва необычная работа – он частный детектив. В беседе с корреспондентом «Ваших новостей» Владимир Степанович приоткрыл некоторые тайны своей профессии.

Свою биографию детектив изложил рифмами: «Родился, крестился, в садик пошел, школу закончил, в «птуху» пришёл. Вот на заводе слесарем стал, здесь инструментом «гнул» я металл. После на Балтику в «ШМАС» я попал, учился полгода, на море попал. С «морзянкой» я лихо дружбу завёл, вскоре я стал по службе «дедом». Но с Чёрного моря домой не попал, снова на Балтику – военным я стал…»

После военной службы Владимир Бочкарёв работал в уголовном розыске старшим оперуполномоченным по особо важным делам. Выйдя на пенсию, потрудился юристом, заместителем руководителя завода. Но душа вновь потянулась к детективной работе. К слову, все частные детективы, работающие в Новгородской области – в прошлом опытные оперативные сотрудники правоохранительных органов.

- Несколько лет назад в Великом Новгороде судили гражданина, который установил подслушивающее устройство в кабинете руководителя профсоюза «Акрона». Это кто-то из ваших коллег отметился?

- Нет, детектив не стал бы этим заниматься. Закон частным детективам не разрешает использовать запрещенные к применению технические средства, запрещены действия, которые повлекли за собой нарушение прав граждан на неприкосновенность жилища, тайну переписки, телефонных разговоров и так далее.

А за нарушение светит не лишение лицензии, а суд и реальный срок. Вообще, о детективах, слишком много небылиц распространяют. Насмотрелись нынешних телесериалов, в которых частные детективы в каждой серии совершают от 5 до 10 правонарушений и преступлений. А насмотревшись, граждане иногда звонят с просьбой выполнить то или это…. Приходится консультировать, разъяснять законодательство и советовать правомерные способы для решения их вопросов.

- А раскрывать преступления за время своей частной практики приходилось?

- Да. И неоднократно за несколько лет работы, совместно с сотрудниками полиции. Примеры? Обращается женщина: из дома одно за другим пропадают золотые украшения…

- Домработница взяла.

- Да нет, сожитель. Она не верит. Не веришь – на тебе квитанции из ломбарда, которую мне выдал сам сожитель. Снова не верит. Но возлюбленный уже пишет собственноручно объяснение и явку с повинной в полиции.

А прошедшей осенью искал два КАМАЗа, похищенные с мест стоянок в Великом Новгороде. Нашёл, вызвал опергруппу, оказал помощь сотрудникам полиции в осмотре обнаруженного автотранспорта. Затем автотранспорт был передан владельцам.

Вообще выступать свидетелем в судах время от времени приходится.

- Пропавших людей разыскиваете?

- Да. И по заключенным договорам ищу «потеряшек» с письменным уведомлением об этом в полицию.

Недавно разыскивал пропавшую девушку. Сразу сказал – родителям: погуляет и сама вернётся. И правда: уехала с дальнобойщиком, помоталась, вернулась обратно.

А вот ещё: мать просила найти пропавшую давно страдающую алкоголизмом дочь, которая неоднократно объявлялась ею в розыск. При этом не захотела делать очередное заявление в полицию, о чем в договоре письменно заявила. Сотрудников полиции я всё же об этом факте уведомил. Дочь отыскал. Только нужна она ей была только для того, чтобы квартиру приватизировать, согласие получить.

Как и другие детективы РФ, бесплатно сотрудничаю с передачей «Жди меня». Время от времени они просят кого-нибудь разыскать в нашей области. Разыскиваю. Но бывает так, что человек говорит, что не хочет, чтобы его нашли. Это его право и информацию передаю лишь при получении письменного согласия.

- К розыску пропавших сейчас ещё экстрасенсов привлекают…

- Я считаю, что все так называемые новгородские экстрасенсы – мошенники. С одной мадам у меня настоящая война. Я когда вижу объявление в газете: «Болгарская ясновидящая, ученица Ванги», то набираю номер и говорю: «Бабуля, с каких это пор у нас Чудово в Болгарии?». Она говорит, что у неё от меня давление поднимается.

А вот сам я знаю, например, азбуку глухонемых. Могу по мимике определить – правду говорит человек или нет.

У Владимира Степановича звонит мобильный телефон.

- Да. Здравствуйте. Долг вернуть не могу, могу разыскать вашего должника или Ваше имущество. Но нужно решение суда, по которому он обязан вам вернуть деньги. Могу адвоката рекомендовать. А потом – обращайтесь.

- Ещё говорят, что детективов нанимают следить за неверными супругами…

- «Брачного Чтива» насмотрелись???!!! Ерунда всё это.

Вот что бывает – просят люди узнать, в какую компанию дети попали, не втянуты ли их чада в незаконный оборот наркотиков, проституцию, в другую преступную деятельность… Я помогаю.

- Какие ещё бывают дела?

Владимир Степанович листает содержимое своей папки.

- Вот фирма просит проверить резюме поступающих на работу граждан. Посмотрю. Человек жалуется, что угнанную машину полиция не ищет. Помогу. Заложенное имущество кредитор ищет. Разыщу.

Вообще, сейчас большая часть заказов – это от работодателей. Но! Проверять соискателей можно только в том случае, если они дали на это письменное согласие. И если я пойду к соседям поспрошать: не выпивает ли человек, то на это у соседей я должен получить их согласие.

Что ещё? Вот как-то знакомый попросил проверить охрану на своей фирме. При этом предупредил охранников о проверке, а мне дал письменное разрешение – на осмотр строений и территории и фотосъёмку. Ну что? Охрана во время отвлечена, а я – на территории. Сфотографировал кабинеты с фиксацией времени и даты - с факса директора факс отправил. Проверку провёл, мимо охраны прошел.

- А сколько ваши услуги стоят?

- Пусть сначала клиент придёт, расскажет, что ему нужно. Посмотрим, законно ли то, что он хочет. А потом сумму затрат и размер гонорара определим и в договоре укажем.

P. S. Законом «О частной детективной и охранной деятельности в РФ» частным детективам запрещается:

1. Скрывать от правоохранительных органов ставшие им известными факты готовящихся, совершаемых или совершенных преступлений.

2. Выдавать себя за сотрудников правоохранительных органов

3. Собирать сведения, связанные с личной жизнью, с политическими и религиозными убеждениями отдельных лиц

4. Осуществлять видео- и аудиозапись, фото- и киносъемку в служебных или иных помещениях без письменного согласия должностных или частных лиц

5. Прибегать к действиям, посягающим на права и свободы граждан

6. Совершать действия, ставящие под угрозу жизнь, здоровье, честь, достоинство и имущество граждан

7. Фальсифицировать материалы или вводить в заблуждение клиента

8. Разглашать собранные в ходе выполнения договорных обязательств сведения о заказчике.

9. Получать и использовать информацию, содержащуюся в специальных и информационно-аналитических базах данных органов, осуществляющих оперативно-розыскную деятельность.

Частным детективам законом разрешается:

1. Сбор сведений по уголовным делам на договорной основе с участниками процесса. В течении суток с момента заключения контракта с клиентом частный детектив обязан письменно уведомить об этом следователя или суд.

2. Поиск без вести пропавших граждан

3. Поиск утраченного гражданами или предприятиями имущества

4. Выяснение данных о гражданах (с их письменного согласия) при заключении ими трудовых или иных контрактов

5. Установление обстоятельств контрфакта, недобросовестной конкуренции, разглашения коммерческой тайны.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Bon RP et publicité! Seuls les soucis absolu le caractère décisif de l'interprète: je déciderai de tout, je trouverai tout le monde, j'aiderai tout le monde et je déterminerai la vérité et le mensonge par une seule expression faciale !!! Il n'y a pas assez de masque de super-héros, par exemple, Batman! Un peu plus modeste - dans le plus précis!
;)
 
Original message
Хороший PR и реклама! Настораживает только абсолютная решительность исполнителя: все решу, всех разыщу, всем помогу и правду-неправду по одной мимике определю!!!Маски какого-нибудь супергероя не хватает, например Бэтмена! Чуть бы скромнее - в самый аккурат!
;)

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
À des fins publicitaires, bien dit.
remercier.
 
Original message
С целью рекламы, хорошо рассказал.
спасибо.
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Très belle interview! Il y a très peu d'entrevues de qualité de la part de BH actuellement.
 
Original message
Очень хорошее интервью! Подобных качественных интервью сейчас очень мало от ЧД.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Bon RP et publicité! Seuls les soucis absolu le caractère décisif de l'interprète: ... Un peu plus modeste - dans la précision même!
;)

;) :): RÉ
 
Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Хороший PR и реклама! Настораживает только абсолютная решительность исполнителя:... Чуть бы скромнее - в самый аккурат!
;)

;) :) :D

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Nous avions en quelque sorte déjà une sorte de sujet de forum lié au nom de famille Bochkarev.
 
Original message
У нас вроде уже была какая то тема на форуме связаная с фамилией Бочкарев.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:
Nous avions en quelque sorte déjà une sorte de sujet de forum lié au nom de famille Bochkarev.

Ruslan, bonjour !! Ceci, à mon avis sur le visage ...
 
Original message
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:
У нас вроде уже была какая то тема на форуме связаная с фамилией Бочкарев.

Руслан, привет!! Это, по-моему на фэйсе...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Remercier!
 
Original message
Спасибо!

Similar threads