Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Security "online" bank account management system and

Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
C'est intéressant et instructif, bien que j'avoue et difficile à percevoir.

Original message
Интересно и познавательно, хотя признаюсь и сложновато для восприятия.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Gardez l'argent dans les banques ... trois litres!

Original message
Храните денежки в банках ... трехлитровых!

Частный детектив. Evgeny_Kazan.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Juin 2010
Score de réaction
35
Россия, г. Казань, ул.Абсалямова, д.13 +7929729299
Site web
detective-kazan.ru
Merci, très intéressant. Que pouvez-vous recommander pour travailler en toute sécurité avec les banques Internet? Peut-être: faire toutes les opérations rapidement et terminer la session en quelques minutes?

Original message
Спасибо, очень интересно. Какие можете дать рекомендации по безопасной работе с интернет банками? Может быть: все операции делать быстро и в течении нескольких минут завершать сеанс?
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Merci pour le sujet. J'utilise moi-même activement toutes les fonctionnalités des services bancaires par Internet. J'utilise et j'ai peur, mais j'utilise toujours: shock:

Original message
Спасибо за изложенную тему. Сам активно пользуюсь всеми возможностями интернет банкинга. Пользуюсь и боюсь, но все равно пользуюсь :shock:

parbaude

Зарегистрированный
Inscrit
13 Juil. 2010
Score de réaction
0
Chers Stels!
Si je paie de l'argent, je veux obtenir le bon niveau de services, et cela ne dépend pas de qui est le fournisseur ... un salon funéraire ou une banque. De plus, la banque est tenue de garder secrètes les informations des tiers ... à la fois par la loi ... et par accord avec le client.
Dans notre pratique, il n'y a aucun cas où une banque plaiderait coupable d'entrée illégale et de vol d'informations ou d'argent. S'il y avait un fait de pénétration illégale dans le réseau informatique de la banque, alors il est simplement avantageux pour la banque de garder le silence à ce sujet pour nous tous des raisons compréhensibles ... la concurrence.
Les faits de pénétration et de vol d'informations sont connus des clients blessés non pas de la banque, mais généralement d'une autre manière.
Pour obtenir un certificat, en règle générale, les exigences minimales doivent être remplies et personne ne fait une vérification maximale.
Dans le même temps, l'administrateur système ou le responsable de la sécurité informatique n'a pas toujours une idée des méthodes de pénétration illégale; je ne parle même pas de l'utilisateur moyen d'un ordinateur.
Début janvier, on a appris le piratage d'un réseau informatique et le vol d'informations sur les cartes de crédit dans les sociétés Viza K.A.L., Israkart et Leumi-Card en Israël, des pirates ont publié des données sur Internet de 26000 cartes de crédit de clients. Selon les pirates, ils détiennent des informations sur 400 000 cartes de crédit. Selon les renseignements israéliens, lors de cette attaque, des données ont été volées pour environ 2 000 000 d'Israéliens. Bien que ces sociétés de crédit garantissent que les données ont été volées sur quelques centaines à 3 000 cartes de crédit, ces sociétés disposent également d'un certificat de sécurité, qui est écrit sur les sites Web de ces sociétés. Mais ce n'est pas un certificat qui garantit la sécurité ... mais un travail minutieux et quotidien pour garantir la sécurité.

Original message
Уважаемый, Stels!
Если я плачу деньги, я хочу получить услуги надлежащего уровня,и это не зависит от, кто поставщик услуг... похоронное бюро или банк. Притом банк обязан сохранять в тайне информацию от третьих лиц... как по закону... так и по договору с клиентом.
В нашей практике нет случая, когда банк признал бы свою вину при незаконном проникновение и похищение информации или денежных средств. Если имелся факт незаконного проникновения в компьютерную сеть банка, то банку просто выгодно умолчать про это по всем нам понятным причинам... конкуренция.
Факты проникновения и похищения информации становится известны потерпевшим клиентам не от банка, а как правило другими способами.
Чтобы получить сертификат, как правило должно быть исполнено минимальные требования и ни кто не делает проверку на максимум.
При том сисадмин или сотрудник службы безопасности ИТ не всегда имеет понятие о способах незаконного проникновения, я даже не говорю о рядовом пользователе компьютером.
В начале января стало известно о взломе компьютерной сети и похищение информации о кредитных карточках в компаниях Виза К.А.Л., Исракарт и Леуми-Кард в Израиле, хакеры опубликовали, в интернете, данные 26 000 кредитных карт клиентов. По заявлениям хакеров они имеет информацию на 400000 кредитных карт. По заявлениям спецслужб Израиля, при данной атаке похищено данные примерно на 2000000 израильтян. Хотя эти кредитные компании заверяет, что похищено данные от пару сотен до 3000 кредитных карт, при этом эти компании также имеет сертификат безопасности, о котором пишет в сайтах этих компаний. Но не сертификат дает безопасность... а кропотливая и каждодневная работа по обеспечению безопасности.

parbaude

Зарегистрированный
Inscrit
13 Juil. 2010
Score de réaction
0
Частный детектив. Evgeny_Kazan. à dit:
Merci, très intéressant. Que pouvez-vous recommander pour travailler en toute sécurité avec les banques Internet? Peut-être: faire toutes les opérations rapidement et terminer la session en quelques minutes?
La durée du temps de travail avec le système de gestion de compte ou le système de paiement n'a pas d'importance dans ce cas.
Une seule chose peut être recommandée: exiger de la banque le respect des obligations de confidentialité des informations bancaires.

Original message
Частный детектив. Evgeny_Kazan. à dit:
Спасибо, очень интересно. Какие можете дать рекомендации по безопасной работе с интернет банками? Может быть: все операции делать быстро и в течении нескольких минут завершать сеанс?
Продолжительность время работы, с системой управления счетом или платежной системы, в данном случае не имеет значение.
Можно порекомендовать только одно: требовать исполнение обязательств, по сохранению в тайне банковской информации, от банка.