Chers Stels!
Si je paie de l'argent, je veux obtenir le bon niveau de services, et cela ne dépend pas de qui est le fournisseur ... un salon funéraire ou une banque. De plus, la banque est tenue de garder secrètes les informations des tiers ... à la fois par la loi ... et par accord avec le client.
Dans notre pratique, il n'y a aucun cas où une banque plaiderait coupable d'entrée illégale et de vol d'informations ou d'argent. S'il y avait un fait de pénétration illégale dans le réseau informatique de la banque, alors il est simplement avantageux pour la banque de garder le silence à ce sujet pour nous tous des raisons compréhensibles ... la concurrence.
Les faits de pénétration et de vol d'informations sont connus des clients blessés non pas de la banque, mais généralement d'une autre manière.
Pour obtenir un certificat, en règle générale, les exigences minimales doivent être remplies et personne ne fait une vérification maximale.
Dans le même temps, l'administrateur système ou le responsable de la sécurité informatique n'a pas toujours une idée des méthodes de pénétration illégale; je ne parle même pas de l'utilisateur moyen d'un ordinateur.
Début janvier, on a appris le piratage d'un réseau informatique et le vol d'informations sur les cartes de crédit dans les sociétés Viza K.A.L., Israkart et Leumi-Card en Israël, des pirates ont publié des données sur Internet de 26000 cartes de crédit de clients. Selon les pirates, ils détiennent des informations sur 400 000 cartes de crédit. Selon les renseignements israéliens, lors de cette attaque, des données ont été volées pour environ 2 000 000 d'Israéliens. Bien que ces sociétés de crédit garantissent que les données ont été volées sur quelques centaines à 3 000 cartes de crédit, ces sociétés disposent également d'un certificat de sécurité, qui est écrit sur les sites Web de ces sociétés. Mais ce n'est pas un certificat qui garantit la sécurité ... mais un travail minutieux et quotidien pour garantir la sécurité.