Bonjour. Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de trouver des informations sur une personne autant que possible par numéro de mobile. Qui est-il, au moins pour savoir. Je vais l'expliquer de cette façon, je ne veux pas que quelqu'un me condamne pour rien maintenant, mais je veux juste que vous m'aidiez. Je me suis tourné vers l'un de vos détectives avec ce problème, et en particulier vers le détective privé SB Moscou. Il a aidé, donné des conseils sur les actions, mais ils n'ont pas aidé. La situation est la suivante (je m'excuse à l'avance auprès de l'enquêteur privé du SB de Moscou pour le fait que j'ai un être cher, mais pas un gars. Je vous l'ai dit parce que je ne sais pas comment vous pourriez réagir) quelques jours plus tard, ils m'envoient un SMS comme: Ayayay quelle fille grossière !!! Et votre petit ami sait que vous avez le temps et appréciez les garçons pour l'utiliser. " Il est clair qu'avant ce SMS, j'avais déjà envoyé une personne et demandé qui c'était et ce qu'on attendait de nous. Bien sûr, ils ne répondent pas aux questions. Mais le SMS est quelque peu harcelant par nature, mais pas directement. Quand nous avons vu ma petite amie pour la dernière fois et nous nous sommes embrassés dans les bois, un homme de nationalité non russe est venu vers nous, puis, quand ma petite amie est partie, il est revenu et il l'a touché par derrière et a commencé à faire des suggestions, comme s'ils venaient avec moi et tout ça. . Eh bien, je me suis retourné et je suis parti. Elle a ensuite parlé de cette fille. Elle m'a emmenée dans le métro et elle est allée "parler" avec lui. Finalement, ils se sont battus. Aujourd'hui, j'ai appris de la jeune fille que, pendant le combat, elle se sentait mal et qu'il pourrait facilement lui faire regarder mon téléphone et connaître son numéro. De plus, quelqu'un appelle et garde le silence sur son numéro de téléphone tous les soirs (il était déjà 6 jours aujourd'hui) de 9 h à 23 h. De plus, les chiffres sont toujours différents. Sur les conseils d'un détective privé du Conseil de sécurité de Moscou, j'ai remis mon amie pour qu'elle dise dans son téléphone personnel qu'elle contacterait la police la prochaine fois, mais cela n'a pas aidé. Au délinquant par SMS, j'ai également écrit aujourd'hui sur la police. Il semble être silencieux. Mais peut-être que demain répondra. Je vous supplie d'aider ... Je vous supplie. Ma fille a déjà un éclat là-bas, elle l'obtient de son mobile et de sa maison. Je demande vraiment de l'aide, s'il existe un moyen de connaître l'identité par numéro, faites-le moi savoir.