Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

find the location of the subscriber.

Ilya

Зарегистрированный
Inscrit
10 Mars 2012
messages
2
Score de réaction
0
Points
1
trouver l'emplacement de l'abonné

Bonjour. J'ai besoin de trouver un abonné par téléphone portable. Le numéro de téléphone est MTS-Orenburg. Maintenant, l'abonné est à Saint-Pétersbourg.
 
Original message
найти местонахождение абонента

Здравствуйте. Мне нужно найти абонента по сотовому телефону. Номер телефона МТС-оренбург. Сейчас абонент находиться в Санкт-Петербурге.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,445
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Quel est votre intérêt?
 
Original message
С чем связан Ваш интерес?

Ilya

Зарегистрированный
Inscrit
10 Mars 2012
messages
2
Score de réaction
0
Points
1
Rien de criminel, d'immoral et d'insuffisant. Vous cherchez une fille. Je l'ai aimé.
 
Original message
Ничего криминального, аморального и неадекватного. Ищу девушку. Понравилась.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,445
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Alors pourquoi ne pas l'appeler?
 
Original message
Так почему просто не позвонить ей?
Inscrit
10 Mai 2012
messages
86
Score de réaction
4
Points
8
Age
43
Localisation
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
Ilya à dit:
Rien de criminel, d'immoral et d'insuffisant. Vous cherchez une fille. Je l'ai aimé.

Il n'y a rien d'immoral à prendre et à appeler. Et "espionner" n'est même pas masculin: oups:

Vous ne pouvez pas imaginer une légende plus stupide. En règle générale, les personnes ayant de telles légendes ont un intérêt douloureux ou criminel (IMHO)!
 
Original message
Ilya à dit:
Ничего криминального, аморального и неадекватного. Ищу девушку. Понравилась.

Нет ничего аморального в том, чтобы взять и позвонить. А "шпионить" это даже не по мужски :oops:

Более глупой легенды не придумаешь. Как правило люди с такими легендами имеют болезненный или преступный интерес (ИМХО)!

Zhomart

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
3 Mai 2012
messages
397
Score de réaction
5
Points
18
Age
64
Localisation
Казахстан,г.Караганда
Il est clair que le demandeur veut nous séparer. Je pense qu'il est différent
 
Original message
Здесь понятно,что обратившийся хочет нас развести.Думаю интерес у него другой

Жидкова Елизавета

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2012
messages
1
Score de réaction
0
Points
1
Age
28
Localisation
г. Красногорск, МО
Bonjour. Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de trouver des informations sur une personne autant que possible par numéro de mobile. Qui est-il, au moins pour savoir. Je vais l'expliquer de cette façon, je ne veux pas que quelqu'un me condamne pour rien maintenant, mais je veux juste que vous m'aidiez. Je me suis tourné vers l'un de vos détectives avec ce problème, et en particulier vers le détective privé SB Moscou. Il a aidé, donné des conseils sur les actions, mais ils n'ont pas aidé. La situation est la suivante (je m'excuse à l'avance auprès de l'enquêteur privé du SB de Moscou pour le fait que j'ai un être cher, mais pas un gars. Je vous l'ai dit parce que je ne sais pas comment vous pourriez réagir) quelques jours plus tard, ils m'envoient un SMS comme: Ayayay quelle fille grossière !!! Et votre petit ami sait que vous avez le temps et appréciez les garçons pour l'utiliser. " Il est clair qu'avant ce SMS, j'avais déjà envoyé une personne et demandé qui c'était et ce qu'on attendait de nous. Bien sûr, ils ne répondent pas aux questions. Mais le SMS est quelque peu harcelant par nature, mais pas directement. Quand nous avons vu ma petite amie pour la dernière fois et nous nous sommes embrassés dans les bois, un homme de nationalité non russe est venu vers nous, puis, quand ma petite amie est partie, il est revenu et il l'a touché par derrière et a commencé à faire des suggestions, comme s'ils venaient avec moi et tout ça. . Eh bien, je me suis retourné et je suis parti. Elle a ensuite parlé de cette fille. Elle m'a emmenée dans le métro et elle est allée "parler" avec lui. Finalement, ils se sont battus. Aujourd'hui, j'ai appris de la jeune fille que, pendant le combat, elle se sentait mal et qu'il pourrait facilement lui faire regarder mon téléphone et connaître son numéro. De plus, quelqu'un appelle et garde le silence sur son numéro de téléphone tous les soirs (il était déjà 6 jours aujourd'hui) de 9 h à 23 h. De plus, les chiffres sont toujours différents. Sur les conseils d'un détective privé du Conseil de sécurité de Moscou, j'ai remis mon amie pour qu'elle dise dans son téléphone personnel qu'elle contacterait la police la prochaine fois, mais cela n'a pas aidé. Au délinquant par SMS, j'ai également écrit aujourd'hui sur la police. Il semble être silencieux. Mais peut-être que demain répondra. Je vous supplie d'aider ... Je vous supplie. Ma fille a déjà un éclat là-bas, elle l'obtient de son mobile et de sa maison. Je demande vraiment de l'aide, s'il existe un moyen de connaître l'identité par numéro, faites-le moi savoir.
 
Original message
Здравствуйте. Не могли бы вы помочь? Мне нужно узнать информацию о человеке, как можно больше по номеру мобильного. Кто он, хотя бы знать. Объясню так, я не хочу, чтобы сейчас меня кто-то за что-то осуждал, а просто хочу, чтобы вы помогли. Я обратилась к одному из ваших детективов с этой проблемой, а конкретно к Частному детективу CБ Москва. Он помог, дал некоторые советы в действиях но они не помогли. Ситуация такая (заранее попрошу у Частного детектива СБ Москва прощения насчёт того, что у меня есть любимый человек, но не парень. Сказала Вам это потому, что не знаю как вы могли бы отнестись) мне и моей девушке несколько дней приходят смс типа:"Айяяй какая ГруБаяДевочка!!! А дружечка твоя знает чТо ты успеваешь и пацанами насладитьсЯ иее использоваТЬ". Понятно, что перед этой смской я уже и посылала человека и спрашивала кто это и что нужно от нас. На вопросы конечно же не отвечают. Но смс несколько домогающегося характера, но не напрямую. Когда мы виделись в последний раз с моей девушкой и целовались в лесу, к нам подходил мужчина не русской национальности, а потом, когда моя девушка отошла, он подошёл снова, ну и потрогал сзади и начал делать предложения, типа пошли со мной и всё такое. Ну я развернулась и ушла. Потом рассказала об этом девушке. Она проводила меня до метро, а сама пошла "поговорить" с ним. В итоге они подрались. Сегодня я узнала от девушки новые факты, что во время драки ей было плохо, и он мог запросто у неё посмотреть мой телефон и узнать её номер. Помимо этого на её домашний номер каждый вечер (сегодня уже был 6 день) с 9 до 11 вечера кто-то звонит и молчит в трубку. Причём номера всегда разные. По совету Частного детектива СБ Москва я передала своей девушке, чтоб в домашний телефон она сказала, что в следующий раз обратиться в полицию, но это не помогло. Обидчику по смс я тоже написала сегодня про полицию. Вроде замолчал. Но может завтра ответит. Я вас очень прошу помочь... просто умоляю. У девушки моей там уже колотун, её и с мобильного и с домашнего достают. Оочень прошу о помощи, если есть какой-то способ узнать личность по номеру, то сообщите пожалуйста.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,445
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
À Eugène.
 
Original message
К Евгению.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,445
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Found what you were looking for?
 
Original message
Нашли, что искали?