Merci Olegas pour tes félicitations !!! Et encore plus pour l'invitation. Je sais très bien qu'il y a vraiment quelque chose à voir en Lituanie. Je vous ai rendu visite ... malheureusement, la dernière fois, c'était à l'époque soviétique, en 1985, dans un sanatorium de Druskininkai. Yo-mine, mais 30 ans se sont écoulés depuis! Il est temps, il est temps, Olegas, tu as raison, de refaire la visite amicale non plus dans la Baltique soviétique, mais dans l'Europe! Oh mon Dieu, comme j'ai aimé les pays baltes à un moment donné! Des merveilleuses villes et villages de Lituanie, où j'ai visité de nombreuses fois, je me souviens, en plus de Druskininkai et, en fait, bien sûr, de Vilnius lui-même, aussi de très vieux et beaux Kaunas, Panevezys, Alytus, Siauliai, Klaipeda et d'autres noms lituaniens complexes dont beaucoup J'ai déjà oublié, malheureusement. Et quelle est l'attitude des habitants de ces villes envers les touristes! Je ne sais pas qui parle de l'attitude des Baltes envers nous, les Russes, envers les occupants, mais dans ma peau, il y a 30 ans, j'ai ressenti une véritable attitude culturelle-européenne envers moi-même en tant que simple personne. Mais tout ce que vous aviez à faire était de vous comporter comme une personne cultivée là-bas, d'apprendre, par respect pour les Lituaniens, les Lettons et les Estoniens, quelques mots de base dans leur langue comme «bon après-midi», merci, «s'il vous plaît», etc., et c'est tout. Et ne mangez pas de vodka comme un cochon, et ne soyez pas impoli avec les gens, comme un véritable occupant envers des gens d'une race différente.C'est pourquoi nous le sommes maintenant, lorsque nous partons en vacances en Turquie, à Chypre, en Thaïlande, en Egypte, etc., c'est exactement ce que nous faisons en ce qui concerne la langue des aborigènes de ces pays et les manières de se comporter avec eux, mais pour une raison quelconque, nous ne pouvions pas le faire avec les pays baltes! Honnêtement, j'y ai vu assez de notre frère-compatriote "culturel" russe, encore parfois Quand je me souviendrai, c’est dommage ... Alors, Olegas, merci encore pour l’invitation, il y aura une opportunité, je vais certainement essayer de venir voir la Lituanie actuelle et ses habitants actuels. A bientôt, frère! Salutations à votre charmante et merveilleuse épouse.