Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Детективное агентство Bureau des détectives privés, Lituanie

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Vilnius à dit:
Merci, vraiment je suis né il y a 5 jours ....: D

Selon la bonne vieille tradition russe, il est permis de féliciter l'anniversaire au moins six mois plus tard, mais pas une minute plus tôt ... :)

Original message
Vilnius à dit:
Спасибо, правда я родился 5 дней назад.... :D

По старой-доброй русской традиции допускается поздравлять именинника хоть на полгода позже, но не на минуту раньше... :)

Viktor

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2013
Score de réaction
12
Bon sang, je ne connaissais même pas cette bonne vieille tradition russe ... Merci, Konstantin Mikhailovich, de m'avoir éclairé. Je vais devoir attendre six mois ... (j'ai fêté mon anniversaire il y a six jours, le 21 octobre, et tout le monde continue de féliciter Olegas). Si j'étais Olegas, personnellement, je serais seulement heureux d'être félicité pendant encore six mois à partir du moment de mon anniversaire, et de ne pas m'en souvenir seulement six mois plus tard, et même alors ce serait bien s'ils se souvenaient ... Après Olegas, deux autres de nos gens ont été félicités pour leur anniversaire sur le forum collègues, et j'ai, cela veut dire, un retard de six mois ... selon la bonne vieille tradition russe ... Et pourquoi suis-je si coupable devant mes collègues? Pas clair...

Original message
Вот чёрт, а я и не знал об этой старой-доброй русской традиции... Спасибо, Константин Михайлович, что просветили. Придётся мне подождать полгодика... (день рождения у меня был ещё шесть дней назад, 21 октября, а все до сих пор ещё продолжают поздравлять Олегаса). На месте Олегаса лично я был бы только рад, чтобы меня поздравляли ещё полгода с момента дня рождения, а не вспомнили только через полгода, да и то хорошо, если бы вспомнили... Уже после Олегаса на форуме с днём рождения поздравили ещё двоих наших коллег, а у меня, значится, отсрочка на полгода... по старой-доброй русской традиции... И чем же это я так провинился перед коллегами? Непонятно...
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Viktor à dit:
Bon sang, je ne connaissais même pas cette bonne vieille tradition russe ... Merci, Konstantin Mikhailovich, de m'avoir éclairé. Je vais devoir attendre six mois ... (j'ai fêté mon anniversaire il y a six jours, le 21 octobre, et tout le monde continue de féliciter Olegas). Si j'étais Olegas, personnellement, je serais seulement heureux d'être félicité pendant encore six mois à partir du moment de mon anniversaire, et de ne pas m'en souvenir seulement six mois plus tard, et même alors ce serait bien s'ils se souvenaient ... Après Olegas, deux autres de nos gens ont été félicités pour leur anniversaire sur le forum collègues, et j'ai, cela veut dire, un retard de six mois ... selon la bonne vieille tradition russe ... Et pourquoi suis-je si coupable devant mes collègues? Pas clair...

Cher Viktor Vasilievich!
Il est peu probable que vous ayez réussi à faire quelque chose de mal, plutôt que vous n'ayez pas réussi à vous souvenir ...
Vous, pendant toute la durée de votre présence au Forum du 13 mars 2013 à nos jours ( Deux ans et demi ), Je me souviens seulement 17 (dix-sept) avec vos messages. A titre de comparaison: Olegas les a 709 ...
Avez-vous ressenti la différence?
Ce sont des statistiques du Forum. La chose est très objective et incorruptible ...
De simples calculs arithmétiques sont une preuve convaincante de votre activité négligeable au Forum.
Encore une fois, pas clair?

Original message
Viktor à dit:
Вот чёрт, а я и не знал об этой старой-доброй русской традиции... Спасибо, Константин Михайлович, что просветили. Придётся мне подождать полгодика... (день рождения у меня был ещё шесть дней назад, 21 октября, а все до сих пор ещё продолжают поздравлять Олегаса). На месте Олегаса лично я был бы только рад, чтобы меня поздравляли ещё полгода с момента дня рождения, а не вспомнили только через полгода, да и то хорошо, если бы вспомнили... Уже после Олегаса на форуме с днём рождения поздравили ещё двоих наших коллег, а у меня, значится, отсрочка на полгода... по старой-доброй русской традиции... И чем же это я так провинился перед коллегами? Непонятно...

Уважаемый Виктор Васильевич!
Вряд ли Вы чем-то успели провиниться, скорее - не успели запомниться...
Вы, за весь период нахождения на Форуме с 13 мар 2013 года по настоящее время (два с половиной года), запомнились всего 17 (семнадцатью) своими сообщениями. Для сравнения: у Олегаса их 709.
Разницу почувствовали?
Это статистика Форума. Вещь очень объективная и неподкупная...
Несложные арифметические вычисления убедительно свидетельствуют о ничтожно малой Вашей активности на Форуме.
Опять непонятно?

Viktor

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2013
Score de réaction
12
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Viktor à dit:
Bon sang, je ne connaissais même pas cette bonne vieille tradition russe ... Merci, Konstantin Mikhailovich, de m'avoir éclairé. Je vais devoir attendre six mois ... (j'ai fêté mon anniversaire il y a six jours, le 21 octobre, et tout le monde continue de féliciter Olegas). Si j'étais Olegas, personnellement, je ne serais heureux que d'être félicité pendant encore six mois à partir du moment de mon anniversaire, et de ne pas m'en souvenir seulement six mois plus tard, et même alors ce serait bien s'ils se souvenaient ... Après Olegas, deux autres de nos gens ont été félicités pour leur anniversaire sur les collègues du forum, et moi, cela signifie, j'ai un retard de six mois ... selon la bonne vieille tradition russe ... Et pourquoi suis-je si coupable devant mes collègues? Pas clair...

Cher Viktor Vasilievich!
Il est peu probable que vous ayez réussi à faire quelque chose de mal, plutôt que vous n'ayez pas réussi à vous souvenir ...
Vous, pendant toute la durée de votre présence au Forum du 13 mars 2013 à nos jours ( Deux ans et demi ), Je me souviens seulement 17 (dix-sept) avec vos messages. A titre de comparaison: Olegas les a 709 ...
Avez-vous ressenti la différence?
Ce sont des statistiques du Forum. La chose est très objective et incorruptible ...
Des calculs arithmétiques simples témoignent de manière convaincante de votre activité négligeable au Forum.
Encore une fois, pas clair?

Cher Konstantin Mikhailovich!
Merci de m'éclairer encore une fois et de me laisser "sentir la différence" qui est "hu" sur notre forum.
Je ne veux pas entrer dans une polémique inutile avec vous sur ma mémorisation dans le MOD en comparaison avec Olegas et d'autres membres du forum MOD, que je respecte profondément, mais dites-moi s'il vous plaît, est-ce vraiment sur notre forum le critère fondamental pour Félicitations élémentaires pour votre anniversaire. Est-ce que les collègues du magasin ont besoin qu'il appuie sur le bouton "Entrée" du clavier de son ordinateur non pas 17, mais 709 fois? Et ces dernières années, d'ailleurs, j'ai visité le forum encore moins, mais des félicitations ont été faites, et en temps opportun! Et qu'est-ce que vos "statistiques objectives et incorruptibles du forum" ont à voir avec cela, si le même M. Berezin A.K. Depuis 2010, il n'y a aussi que 24 messages sur le forum, mais contrairement à moi, cette année ils l'ont félicité à temps! Si vous pensez que le MOD ne me connaît et ne me juge que par l'activité de ma communication sur ce forum, alors vous vous trompez profondément, je suis plutôt activement impliqué dans la vie du MOD, sans en faire la publicité sur le forum, afin que les dirigeants du MOD et d'autres membres actifs du forum me suffisent qu'ils se souviennent et connaissent bien même sans mes rappels sur eux-mêmes sur le forum. Je ne suis en fait pas l'un des plus délicats, je vais survivre, mais je ne comprends pas pourquoi vous féliciter pour votre anniversaire sur notre forum, vous devez vous référer à quelques "calculs arithmétiques simples", qui personnellement "témoignent de manière convaincante vous "sur quelque chose, et ne pas être guidé par la politesse élémentaire, la justesse et la décence? Avons-nous la date de naissance de chaque membre du forum mis en évidence sous chaque avatar dans une police flashy et audacieuse, et s'il est très actif sur le forum, son anniversaire attire tout le temps les yeux de tout le monde, et ils n'oublieront certainement pas de le féliciter en temps opportun? Non, notre cher Konstantin light Mikhailovich, les anniversaires des membres du forum ne sont pas aussi suivis par les administrateurs du forum, comme vous avez essayé de le présenter à moi et à tout le monde, donc pas besoin ... de mémorabilité, etc., nous sommes pas rouge pour vous les filles, pour montrer constamment et se souvenir. Un simple facteur humain, comme toujours, c'est tout ... Il ne s'agit pas ici de mémorisation, mais d'oubli. Et concernant la "bonne vieille tradition russe", que vous avez pris la peine de nous rappeler ici, je pense qu'il serait plus approprié de rappeler le bon vieux proverbe russe "La route est une cuillère pour dîner ..." Bonne chance à tous vos efforts, Konstantin Mikhailovich, et participation active à la vie du MOD, et non à la publication de ses statistiques!

PS Olegas, je suis désolé que dans ce fil de discussion, je me permets de «grogner» un peu, je ne serai plus, honnête détective. Je vieillis, je suppose. Encore une fois toi et Dnyukha, heureux de te rencontrer, j'aimerais te rencontrer plus souvent, monter sur des bateaux sur les rivières, chanter des chansons et se montrer des trucs! Si vous êtes à Saint-Pétersbourg, ne manquez pas, arrêtez-vous pour une visite, beaucoup de nos collègues ont déjà visité ma maison sur les rives du golfe de Finlande, personne n'est offensé, vous pouvez interroger Matushkin sur mon hospitalité. Alors allez, à plus tard, j'attends une visite, je serai content. Règles de la LIBRA!

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Viktor à dit:

Уважаемый Виктор Васильевич!
Вряд ли Вы чем-то успели провиниться, скорее - не успели запомниться...
Вы, за весь период нахождения на Форуме с 13 мар 2013 года по настоящее время (два с половиной года), запомнились всего 17 (семнадцатью) своими сообщениями. Для сравнения: у Олегаса их 709.
Разницу почувствовали?
Это статистика Форума. Вещь очень объективная и неподкупная...
Несложные арифметические вычисления убедительно свидетельствуют о ничтожно малой Вашей активности на Форуме.
Опять непонятно?

Уважаемый Константин Михайлович!
Спасибо Вам за то, что Вы ещё раз просветили меня и дали "почувствовать разницу", кто есть "ху" на нашем форуме.
Я не хочу вступать с Вами в никому не нужную полемику по поводу моей запоминаемости в МОДе в сравнении с Олегасом и другими участниками форума МОДа, которых я глубоко уважаю, но скажите мне пожалуйста, неужели на нашем форуме основополагающим критерием для элементарного поздравления с днём рождения своего коллеги по цеху необходимо, чтобы он тыкнул в кнопку "Enter" на клавиатуре своего компьютера не 17, а 709 раз? А в прошлые годы, кстати, я ещё меньше посещал форум, но ведь поздравляли же, и к тому же своевременно! И при чём здесь Ваша "объективная и неподкупная статистика форума", если у того же уважаемого мною господина Берёзина А.К. с 2010 года тоже всего 24 сообщения на форуме, но ведь его-то, в отличие от меня, и в этом году поздравили своевременно! Если Вы думаете, что меня в МОДе знают и судят только по активности моего общения на данном форуме, то глубоко заблуждаетесь, я достаточно активно участвую в жизни МОДа, не афишируя это на форуме, так что и руководители МОДа, и другие активные форумчане меня достаточно хорошо помнят и знают и без моего напоминания о себе на форуме. Я вообще-то не из обидчивых, переживу, но мне непонятно, почему для поздравления с днём рождения на нашем форуме нужно обязательно обращаться к каким-то "несложным арифметическим вычислениям", которые лично Вам о чём-то "убедительно свидетельствуют", а не руководствоваться элементарными вежливостью, корректностью и порядочностью? У нас что, под каждой аватарой кричащим жирным шрифтом выделена дата рождения каждого участника форума, и если он очень активен на форуме, то его день рождения бросается всем постоянно в глаза, и его обязательно не забудут своевременно поздравить? Да нет, уважаемый наш Константин свет Михайлович, дни рождения форумчан не так отслеживаются администраторами форума, как Вы это мне и всем остальным попытались представить, так что не надо ... о запоминаемости, и т.п., мы Вам не красны девицы, чтобы постоянно красоваться и запоминаться. Простой человеческий фактор, как всегда, вот и всё... Не о запоминаемости тут нужно говорить, а о забываемости. А по поводу "старой-доброй русской традиции", о которой Вы удосужились нам всем тут напомнить, то я думаю, что здесь уместнее было бы вспомнить старую добрую русскую пословицу "Дорога ложка к обеду..." Удачи Вам во всех Ваших начинаниях, Константин Михайлович, и активного участия в жизни МОДа, а не в констатации её статистики!

P.S. Олегас, извини, что я в этой твоей ветке позволяю себе немного "побурчать", больше не буду, честное детективное. Старею, наверное. Ещё раз тебя с Днюхой, рад знакомству с тобой, хотелось бы почаще встречаться, кататься на кораблях по рекам, петь песни и показывать друг другу фокусы! Будешь в Питере, не промажь, заезжай в гости, у меня дома на берегу Финского залива уже многие наши коллеги побывали, никто не обижается, можешь спросить о моём гостеприимстве у Матушкина. Так что давай, до встречи, жду в гости, буду рад. ВЕСЫ рулят!

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Victor, avec le passé! Après tout, ils le disent - mieux vaut plus tard que jamais :)
Merci beaucoup pour l'invitation, je peux répondre en nature - en Lituanie et à Vilnius, il y a vraiment quelque chose à voir ...

Original message
Виктор, с прошедшим ! Ведь говорят и так - лучше позже, чем никогда :)
За приглашение большое спасибо, могу ответить тем же - в Литве и Вильнюсе правда есть что посмотреть....

Viktor

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2013
Score de réaction
12
Merci Olegas pour tes félicitations !!! Et encore plus pour l'invitation. Je sais très bien qu'il y a vraiment quelque chose à voir en Lituanie. Je vous ai rendu visite ... malheureusement, la dernière fois, c'était à l'époque soviétique, en 1985, dans un sanatorium de Druskininkai. Yo-mine, mais 30 ans se sont écoulés depuis! Il est temps, il est temps, Olegas, tu as raison, de refaire la visite amicale non plus dans la Baltique soviétique, mais dans l'Europe! Oh mon Dieu, comme j'ai aimé les pays baltes à un moment donné! Des merveilleuses villes et villages de Lituanie, où j'ai visité de nombreuses fois, je me souviens, en plus de Druskininkai et, en fait, bien sûr, de Vilnius lui-même, aussi de très vieux et beaux Kaunas, Panevezys, Alytus, Siauliai, Klaipeda et d'autres noms lituaniens complexes dont beaucoup J'ai déjà oublié, malheureusement. Et quelle est l'attitude des habitants de ces villes envers les touristes! Je ne sais pas qui parle de l'attitude des Baltes envers nous, les Russes, envers les occupants, mais dans ma peau, il y a 30 ans, j'ai ressenti une véritable attitude culturelle-européenne envers moi-même en tant que simple personne. Mais tout ce que vous aviez à faire était de vous comporter comme une personne cultivée là-bas, d'apprendre, par respect pour les Lituaniens, les Lettons et les Estoniens, quelques mots de base dans leur langue comme «bon après-midi», merci, «s'il vous plaît», etc., et c'est tout. Et ne mangez pas de vodka comme un cochon, et ne soyez pas impoli avec les gens, comme un véritable occupant envers des gens d'une race différente.C'est pourquoi nous le sommes maintenant, lorsque nous partons en vacances en Turquie, à Chypre, en Thaïlande, en Egypte, etc., c'est exactement ce que nous faisons en ce qui concerne la langue des aborigènes de ces pays et les manières de se comporter avec eux, mais pour une raison quelconque, nous ne pouvions pas le faire avec les pays baltes! Honnêtement, j'y ai vu assez de notre frère-compatriote "culturel" russe, encore parfois Quand je me souviendrai, c’est dommage ... Alors, Olegas, merci encore pour l’invitation, il y aura une opportunité, je vais certainement essayer de venir voir la Lituanie actuelle et ses habitants actuels. A bientôt, frère! Salutations à votre charmante et merveilleuse épouse.

Original message
Спасибо, Олегас, за поздравление!!! А за приглашение тем более. Я отлично знаю, что в Литве действительно есть что посмотреть. Бывал я у вас... к сожалению, последний раз ещё в советское время, в 1985 году, в санатории в Друскининкае. Ё-моё, а ведь 30 лет уже прошло с тех пор! Пора, пора, Олегас, ты прав, повторить дружеский визит уже не в советскую Прибалтику, а в европейскую! Боже ж ты мой, как мне нравилась в своё время Прибалтика! Из замечательных городов и городков Литвы, где я неоднократно бывал, помню, помимо Друскининкая и, собственно, самого, конечно, Вильнюса, ещё и очень старинные и красивые Каунас, Паневежис, Алитус, Шяуляй, Клайпеду и другие, сложные литовские названия многих из которых я уже и позабывал, к сожалению. А какое отношение жителей этих городов к туристам! Я не знаю, кто там говорит об отношении прибалтов к нам, русским, как к оккупантам, но на своей собственной шкуре я ощутил ещё 30 лет назад настоящее культурно-европейское отношение к себе как к просто человеку. А ведь всего-навсего надо было просто вести себя там как культурный человек, выучить из уважения к литовцам, латышам и эстонцам пару основных слов на их языке типа "добрый день, "спасибо", "пожалуйста" и т.п., и всё! И водку не жрать, как свинья, и не хамить людям, как настоящий оккупант людям другой расы. Вот почему-то мы в настоящее время, когда ездим отдыхать в Турции, на Кипры, в Таиланды, в Египты и т.д., именно так и поступаем в части языка аборигенов этих стран и манер поведения с ними, а вот с Прибалтикой мы в своё время так почему-то не могли! Честно скажу, насмотрелся я там нашего русского "культурного" брата-земляка, до сих пор иногда, когда вспомню, бывает стыдно... Так что, Олегас, ещё раз спасибо за приглашение, будет возможность, обязательно постараюсь приехать и посмотреть на нынешнюю Литву и ёё нынешних жителей. До встречи, брат! Привет твоей милой и замечательной жене.

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Merci, Victor, magnifiquement et gentiment dit

Original message