Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Rechercher des personnes, rechercher des parents. https://poiskpeople.ru/

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
[DLMURL] https://poiskpeople.ru/ [/ DLMURL] Recherchez des personnes, recherchez des parents.
"UN CHERCHEUR OUI AUTOUR"
Mishina Tatyana.

Seulement dans notre famille, il y a 8 soldats de première ligne, 4 funérailles (trois manquaient), une blessure grave, l'Ordre de l'étoile rouge, deux ordres de la bannière rouge, trois médailles pour le mérite militaire, deux pour le courage, trois pour la défense de Leningrad, "quatre pour la" Victoire sur l'Allemagne "n'est que le combat que je sais. Quelle chose sainte que vous faites !! Un salut bas pour la mémoire. Il est impossible de dire mieux que Rozhdestvensky:
"Gens!
Tant que les cœurs
frapper -
rappelles toi!
Lequel
au prix de
le bonheur est conquis -
Je vous en prie,
rappelles toi!

Sa chanson
envoi en vol -
rappelles toi!
À propos de ceux-ci,
qui n'a jamais
ne chantera pas, -
rappelles toi!

À leurs enfants
parlez-nous d'eux
pour que
rappelles toi!
Pour les enfants
les enfants
parlez-nous d'eux
trop
rappelles toi!
De tout temps
immortel
De la terre
rappelles toi!
Aux étoiles scintillantes
principaux navires -
sur les morts
rappelles toi!
...........
...........
Portez un rêve
dans des années
et la vie
remplir! ..
Mais à propos de ceux
qui ne viendra pas
jamais -
conjurer -
rappelles toi!

-
Sous cette photo, les jeunes de VKontakte ont laissé un commentaire " "Nous, la dernière génération qui a vu des vétérans"
Merci encore VOUS ÉNORME, BONNE CHANCE !!!
 

Pièces jointes

  • x_759ead24.jpg
    x_759ead24.jpg
    51.6 KB · Affichages: 734
Original message
[DLMURL]https://poiskpeople.ru/[/DLMURL] Поиск людей, поиск родственников.
«ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ»
Мишина Татьяна.

Только в нашей семье 8 фронтовиков,4 похоронки(трое пропали без вести),одно тяжёлое ранение,орден "Красной Звезды",два ордена "Красного Знамени",три медали "За Боевые Заслуги",две "За Отвагу",три "За оборону Ленинграда",четыре за "Победу над Германией"-это только боевые,которые мне известны.Какое святое дело ВЫ делаете!!Низкий поклон за память.Лучше Рождественского невозможно сказать:
"Люди!
Покуда сердца
стучатся, —
помните!
Какою
ценой
завоёвано счастье, —
пожалуйста,
помните!

Песню свою
отправляя в полёт, —
помните!
О тех,
кто уже никогда
не споёт, —
помните!

Детям своим
расскажите о них,
чтоб
запомнили!
Детям
детей
расскажите о них,
чтобы тоже
запомнили!
Во все времена
бессмертной
Земли
помните!
К мерцающим звёздам
ведя корабли, —
о погибших
помните!
...........
...........
Мечту пронесите
через года
и жизнью
наполните!..
Но о тех,
кто уже не придёт
никогда, —
заклинаю, —
помните!

--
Под этой фотографией В Контакте молодые ребята оставили комментарий ""Мы,последнее поколение,которое видело ветеранов"
Еще раз спасибо ВАМ ОГРОМНОЕ,УДАЧИ!!!
Inscrit
11 Mars 2010
messages
545
Score de réaction
3
Points
18
Age
62
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7 960 181-35-34 .
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

Je m'agenouille devant nos anciens combattants. Merci à eux pour tout. Dieu les bénisse !!!
Cordialement,
Vladimir
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

Преклоняю колени перед нашими ветеранами. Спасибо им за все. Храни их Бог!!!
С глубоким уважением,
Владимир.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

CВладимир à dit:
Je m'agenouille devant nos anciens combattants. Merci à eux pour tout. Dieu les bénisse !!!
Cordialement,
Vladimir
Merci à eux et un salut profond pour tout ce qu'ils ont fait pour les générations futures au nom de la paix!
Cordialement, ...
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

CВладимир à dit:
Преклоняю колени перед нашими ветеранами. Спасибо им за все. Храни их Бог!!!
С глубоким уважением,
Владимир.
Спасибо им и низкий поклон за все, что они сделали для будующих поколений во имя Мира!
С глубоким уважением,...

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

Copains ! Peut-être que nous réfléchirons tous ensemble à l’échelle des pays participants au protocole d’action à la veille du jour de la victoire. Certains mots ne suffisent pas. Je ne propose pas encore de détails. seulement maintenant, il m'est venu à l'esprit. Nous sommes une structure de masse et internationale. Réfléchissons ensemble.
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

Друзья ! Может все вместе продумаем в масштабе стран-участниц МОД акцию накануне Дня Победы. Одних слов маловато как-то. Конкретики пока не предлагаю, т.к. только сейчас пришло в голову. Мы ведь достаточно массовая структура и международная. Давайте все вместе продумаем.
Inscrit
10 Mars 2011
messages
545
Score de réaction
5
Points
18
Age
53
Localisation
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

Merci pour le rappel des anciens combattants! Un salut profond à eux et que Dieu les bénisse! Tant que la mémoire est vivante, tous ceux qui ne sont plus avec nous sont toujours vivants ...
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

Спасибо за напоминание о ветеранах!Низкий им поклон и да хранит их Господь!Пока память жива--живы и все те,которых с нами уже нет...

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

"" Nous, la dernière génération qui a vu des anciens combattants "

Maintenant loin de tout le monde sait qui avec qui et pourquoi ils se sont battus:! ::! ::!:
Au grand regret:! ::! ::!:
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

""Мы,последнее поколение,которое видело ветеранов"

Сейчас уже далеко не все знают кто с кем и почему воевали :!: :!: :!:
К Огромному Сожалению :!: :!: :!:

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
messages
325
Score de réaction
9
Points
18
Age
30
Site web
poisksvoih.ru
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Copains ! Peut-être que nous réfléchirons tous ensemble à l’échelle des pays participants au protocole d’action à la veille du jour de la victoire. Certains mots ne suffisent pas. Je ne propose pas encore de détails. seulement maintenant, il m'est venu à l'esprit. Nous sommes une structure de masse et internationale. Réfléchissons ensemble.


Compte tenu du profil de votre forum, vous faites beaucoup dans ce sens.
Ils ont ouvert un sujet spécial où il y a des résultats. La petite-fille du soldat est venue sur votre forum de Norvège, Nail a trouvé la sœur d'un soldat, dont les restes seront enterrés dans la dignité. Si possible, je donne des liens vers le sujet vers lequel les gens vont et des conseils.
Voir les threads plus de 3000 fois, c'est beaucoup.

Je peux publier une liste sur mon site, où il y a d'énormes données sur ceux qui sont recherchés sur tous les sites militaires sur Internet. Ils sont convenablement coordonnés par région. Chacun a la possibilité de voir où il pourrait aider.

Nail a certainement surpris tous mes amis. Beaucoup ne comprenaient pas comment le détective de Yakoutie se rendait à Saratov et faisait tout super bien. :)
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Друзья ! Может все вместе продумаем в масштабе стран-участниц МОД акцию накануне Дня Победы. Одних слов маловато как-то. Конкретики пока не предлагаю, т.к. только сейчас пришло в голову. Мы ведь достаточно массовая структура и международная. Давайте все вместе продумаем.


Учитывая профиль вашего форума, вы немало делаете в этом направлении.
Открыли специальную тему ,где есть результаты. Вышла внучка солдата именно на ваш форум из Норвегии, вот Наиль нашел сестру солдата, чьи останки будут преданы земле достойно.По возможности в теме даю ссылки , на которые выходят люди, советы.
Просмотр темы более 3000 раз-это очень много.

Я могу выложить список со своего сайта,где огромные данные тех ,кого ищут на всех военных саnйтах интернета. Они удобно скоординированы по регионам. Есть возможность каждому посмотреть там.где он смог бы помочь.

Наиль конечно удивил всех моих друзей. Многие так и не поняли, как Детектив из Якутии проехал по адресам в Саратове и сделал все супер. :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,454
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

Merci Tatyana pour le travail que vous faites!
Avec respect et respect, Matushkin Andrey.
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

Спасибо Вам Татьяна за ту работу, что Вы проделываете!
С уважением и почтением, Матушкин Андрей.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

Arc bas et mémoire éternelle!
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

Низкий поклон и вечная память!

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Re: SITE WEB «CHERCHEZ OUI AUTOUR» Mishina Tatyana

Мишина Татьяна à dit:
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Copains ! Peut-être que nous réfléchirons tous ensemble à l’échelle des pays participants au protocole d’action à la veille du jour de la victoire. Certains mots ne suffisent pas. Je ne propose pas encore de détails. seulement maintenant, il m'est venu à l'esprit. Nous sommes une structure de masse et internationale. Réfléchissons ensemble.


Compte tenu du profil de votre forum, vous faites beaucoup dans ce sens.
Ils ont ouvert un sujet spécial où il y a des résultats. La petite-fille du soldat est venue sur votre forum de Norvège, Nail a trouvé la sœur d'un soldat, dont les restes seront enterrés dans la dignité. Si possible, je donne des liens vers le sujet vers lequel les gens vont et des conseils.
Voir les threads plus de 3000 fois, c'est beaucoup.

Je peux publier une liste sur mon site, où il y a d'énormes données sur ceux qui sont recherchés sur tous les sites Internet militaires. Ils sont convenablement coordonnés par région. Chacun a la possibilité de voir où il pourrait aider.

Nail a certainement surpris tous mes amis. Beaucoup n'ont pas compris comment le détective de Yakoutie s'est rendu à une adresse à Saratov et a tout fait super bien. :)
Excellente idée, Tatyana! Faites-le et nous aiderons tous ceux que nous pouvons !!! Avec beaucoup de respect, Alexander.
 
Original message
Re: САЙТ «ИЩУЩИЙ ДА ОБРЯЩЕТ» Мишина Татьяна

Мишина Татьяна à dit:
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Друзья ! Может все вместе продумаем в масштабе стран-участниц МОД акцию накануне Дня Победы. Одних слов маловато как-то. Конкретики пока не предлагаю, т.к. только сейчас пришло в голову. Мы ведь достаточно массовая структура и международная. Давайте все вместе продумаем.


Учитывая профиль вашего форума, вы немало делаете в этом направлении.
Открыли специальную тему ,где есть результаты. Вышла внучка солдата именно на ваш форум из Норвегии, вот Наиль нашел сестру солдата, чьи останки будут преданы земле достойно.По возможности в теме даю ссылки , на которые выходят люди, советы.
Просмотр темы более 3000 раз-это очень много.

Я могу выложить список со своего сайта,где огромные данные тех ,кого ищут на всех военных стайтах интернета. Они удобно скоординированы по регионам. Есть возможность каждому посмотреть там.где он смог бы помочь.

Наиль конечно удивил всех моих друзей. Многие так и не поняли, как Детектив из Якутии проехал по адреса в Саратове и сделал все супер. :)
Отличная идея, Татьяна ! Сделайте это пож., а мы поможем всем чем сможем !!! С огромным уважением, Александр.