Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
En vain, vous êtes ironique. Personne ne pourra prédire les bénéfices de l'activité de détective, et les documents que vous devez ouvrir vous seront fournis dans n'importe quel service de police. Vous décidez d'abord quels services vous pouvez fournir, puis pensez à l'équipement.

Original message
Напрасно вы ребята иронизируете.Никто не сможет прогнозировать прибыль от детективной деятельности,а необходимые для открытия документы вам предоставят в любом разрешительном отделе милиции.Вы для себя сначала определитесь какие услуги вы сможете оказывать,а потом и про технику думайте.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Comment pouvez-vous aider? Vous créez d'abord votre site Web, allez au ministère local de l'Intérieur, demandez une licence, puis décidez vous-même du nombre d'employés que vous aurez et du nombre d'employés qui seront rentables pour partager les frais. Vous trouverez tout sur le forum une fois que vous serez devenu égal en droits. Et où avez-vous eu ce rire de votre part?

Original message
Как же Вам помочь?Вы сначала создайте свой сайт, пойдите в местный МВД,оформите лицензию,ну а потом решайте сами сколько у Вас будет сотрудников и на скольких будет выгодно делить гонорары.По технике Вы все найдете на форуме после того как станите равноправными его участниками.И с чего Вы взяли что с Вас смеются?

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Je l'ai généralement pris pour une blague, je le pense maintenant

Original message
я вообще это принял за прикол , так думаю и сейчас
Inscrit
28 Mars 2010
Score de réaction
2
Puis-je leur en dire plus sur les méthodes et techniques ...: choc:

Original message
Может им еще про методы и приемы рассказать... :shock:

Serzhik111

Зарегистрированный
Inscrit
8 Avr. 2010
Score de réaction
0
Non, ce n'est pas une blague, je pense que cela ne vaut pas la peine de parler des méthodes inutilement, au fait, pendant ce temps j'ai déjà réussi à obtenir une licence, cela s'est avéré plus facile que je ne le pensais. Maintenant que nous recherchons un bureau, je pense que dans deux semaines nous allons créer notre propre site web, c'est juste qu'en partie tout est nouveau pour nous et donc je voulais tout apprendre de collègues plus expérimentés! en fait, je suis maintenant intéressé par une question, j'ai déjà visité vos sites, lu les listes de services, je pense que nous pourrons également fournir tout cela aux citoyens, mais la question est de savoir quels sont les services les plus populaires sur quoi se concentrer ???? Et une autre question est-il un besoin de publicité globale autour de la ville, ou vaut-il mieux se limiter au site ???? Dites-moi comment démarrer cette voiture avec plus de compétence !!! Merci beaucoup d'avance !!!

Original message
Да нет это не прикол, про методы рассказывать я думаю не стоит это излишне, я кстати за это время уже успел получить лицензию, оказалось это проще чем я думал. Сейчас занимаемся поиском офиса, думаю что недели через две уже создадим свой сайт, просто это от части для нас всё ново и поэтому захотелось узнать всё у более опытных коллег! на самом деле меня сейчас интересует один вопрос, я уже побывал на ваших сайтах, читал перечни услуг, я думаю что всё это мы тоже сможим предоставлять гражданам, а вопрос в том какие самые популярные услуги на чем делать акцент???? И еще один вопрос нужна ли глобальная реклама по городу, или лучше ограничиться сайтом???? Подскажите как грамотнее запустить эту машину!!! Заранее Всем огромное спасибо!!!
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
La publicité appartient au monde! Plus il y en a, mieux c'est!

Original message
Реклама владеет миром!!!Чем ее больше тем лучше!

DIBNN

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Site web
dibnn.ru
Serzhik111 jeter le scan de la licence très intéressant

Original message
Serzhik111 скинь скан лицензии интересно очень

Serzhik111

Зарегистрированный
Inscrit
8 Avr. 2010
Score de réaction
0
Je vais le jeter à la fin de la semaine, je le promets)

Original message
в конце недели скину, обещаю)

DIBNN

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Site web
dibnn.ru
et pourquoi pas maintenant?
Écrivez à quelle organisation a été émise et le numéro et la série que je vais essayer moi-même

Original message
а сейчач почему нельзя?
Напишите на какую организацию выдана и номер и серия я сам пробью