Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Rappelle-moi où chercher.

Original message
Напомни где посмотреть.
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Sur mon site Internet, nous avons déjà discuté de ce sujet avec vous et je pense avoir préparé une liste assez large de villes dans toutes les régions d'Italie.

Original message
У меня на сайте.Мы уже дискутировали с тобой на эту тему и я считаю,что подготовил достаточно широкий список городов по всем регионам Италии.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Je me souviens de la discussion. Jetez le lien.

Original message
Дискуссию помню. Скинь ссылку.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
J'ai regardé. Malheureusement, il doit être refait.

Original message
Посмотрел. К сожалению нужно переделать.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Qu'est-ce que tu racontes?

Original message
Это ты о чём?
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Vous m'avez tout de suite imposé votre opinion sur cette question, et quand j'ai répondu que je considérais la liste que j'avais fournie comme optimale, vous avez fait semblant d'être d'accord, et après un certain temps, vous revenez sur ce sujet, mais cela me semble déjà sous une forme plus ultimatum.

Original message
Ты сразу навязывал мне свое мнение по этому вопросу и когда я ответил,что считаю предоставленный мною список оптимальным,ты сделал вид что согласился,а по истечении времени снова возвращаешься к этой теме,но как мне кажется уже в более ультимативной форме.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Nikolay, de quoi tu parles? Où le vois-tu? Je ne vous impose rien! Si vous pensez qu'il y en a assez, alors c'est assez, alors nous avons décidé cela. Vous êtes en Italie et vous savez mieux. Je vous ai demandé de diviser cette liste par régions et de la rédiger en deux langues. Et où voyez-vous l'usurpateur ici?

Original message
Николай, ты о чём? Где ты это видишь? Я тебе ничего не навязываю! Если ты считаешь, что хватает, то хватает, мы тогда это ещё решили. Ты в Италии и тебе видней. Я тебя попросил этот список разбить по областям и сделать на двух языках. И где ты здесь видишь узурпатора?
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Ici, pas des régions, mais des régions que j'ai réparties en régions et écrit en deux langues toutes les villes de plus de 20 000 habitants. En Italie, une colonie qui ne peut pas être qualifiée de gare en Russie est déjà une ville. Et si je commence à réécrire ces villes, il y en aura plusieurs Il n'y a pas de raison, et j'ai donc fait une sélection, à mon avis la optimale Pourquoi revenons-nous à cette question?

Original message
Здесь не области а регионы Я разбил по регионам и написал на двух языках все города с населением более 20 тысяч.В Италии населенный пункт,который в России и полустанком не назовешь,уже город.И если я начну переписывать эти города,то их будет несколько тысяч.Нет смысла и поэтому я сделал выборку,на мой взгляд оптимальную.Зачем мы возвращаемся снова к этому вопросу?