Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Je n’ai même pas vu de grandes villes, alors j’ai combiné les principales villes avec une population de plus de 50 000 habitants dans toutes les régions d’Italie. Les autres villes, et il y en a environ 10 000, sont petites et sont incluses en tant que provinces dans les plus grandes. Il ne sert à rien de les ajouter. ne sont situés que dans les grandes villes, laissez donc la liste que j'ai faite.

Original message
Я на вскидку не увидел в нем даже некоторых крупных нородов,поэтому скомпоновал по всем регионам Италии основные города с населением более 50000 человек.Другие города,а их около 10 000 мелкие и входят как провинции в более крупные.Нет смысла их вносить.Детективные агенства находятся только в крупных городах.Так что пусть остается тот список,что я составил.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Il faut donc ajouter quelque chose. Il n'y a peut-être pas d'agences de détectives là-bas, mais l'intérêt des clients potentiels, oui.

Original message
Так значит что то надо добавить. Детективных агентств там может не быть, а интерес со стороны потенциальных клиентов, да.
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Andrey ne me dérange pas. J'ai déjà dit qu'il n'y avait pas beaucoup de grandes villes dans cette liste et en même temps il y en avait beaucoup de petites, dont il y en a un grand nombre en Italie. J'ai fait une sélection optimale pour toutes les régions et c'est beaucoup plus facile et plus efficace que de fouiller dans votre liste. Toutes les villes nécessaires sont là et ne revenons plus sur cette question.

Original message
Андрей не напрягай меня.Я уже сказал,что в этом списке нет многих крупных городов и в тоже время очень много мелких,которых в Италии огромное колличество.Я сделал оптимальную подборку по всем регионам и это намного проще и эффективнее,чем лопатить твой список.Все необходимые города там есть и давай больше к этому вопросу не будем возвращаться.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Voyons si je peux l'ajouter moi-même.
Y a-t-il eu des négociations?

Original message
Посмотрим, может сам добавлю.
Были переговоры?
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit, croyez-moi, cela suffit. J'étais à une réunion aujourd'hui. Nous avons discuté de tout et l'avons envoyé au siège à Rome. Ils ont dit qu'ils ne retarderaient pas la réponse, mais la réponse n'est que positive, car le dialogue préliminaire entre eux a déjà eu lieu. Général, mais les détectives ont du courrier. Seule Rome accepte la décision. Ils ont beaucoup de questions à nous poser. Jusqu'à présent, principalement en Ukraine. Mais plus à ce sujet plus tard. Vous pouvez voir leur site Web: Ils travaillent toujours avec la Suisse et l'Autriche.

Original message
Не надо ничего добавлять,поверь этого вполне достаточно.На встрече сегодня был.Все обговорили и передали в головной офис в Рим.Сказали с ответом не затянут,но ответ только положительный,потому,то предварительный диалог между ними уже состоялся.Сайт у них только общий, а у детективов почта.Решение принимает только Рим.Вопросов у них к нам очень много.Пока в основном по Украине.Но об этом чуть позже.Можешь посмотреть их сайт: Они еще работают с Швейцарией и Австрией.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Magnifique. Bon crois.

Original message
Замечательно. Хорошо, верю.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Magnifique!

Original message
Замечательно!

Один Человек

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Inscrit
1 Sept. 2009
Score de réaction
37
Bonjour Nikolay!
Je voudrais vous rencontrer - je suis Aleksey Bushakov, je représente le groupe ukrainien de recherche (le lien n'est pas valide), coordinateur de la branche ukrainienne du Bureau international d'enquête, du Bureau international d'enquête, iib-corporation.com.

Original message
Здравствуйте, Николай!
Хотел бы познакомиться - я Бушаков Алексей, представляю ЧДА "Украинская группа поиска" (Ссылка не действительна), координатор украинского направления Корпорации частных детективов "Международное бюро расследований" iib-corporation.com.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Où est situé le siège social?

Original message
А где главный офис корпорации находиться?