Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

FSKN draft bill could drive narcology underground

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Частный детектив CБ Москва à dit:
Pour moi, plus c'est dur, mieux c'est. La dépendance doit être brûlée avec un fer chaud. Non seulement la drogue tue nos jeunes. De même, la dépendance elle-même génère un grand nombre de délits dans la recherche d'argent pour la prochaine dose. En général, j'aurais introduit une peine d'emprisonnement à perpétuité pour les distributeurs (hucksters) de ce poison.

Evgen, je soutiens pleinement vos pensées !!!
Seryozha, je ne connais pas très bien ce sujet. Je ne pense pas qu'un toxicomane par personne. Il en est ainsi, IT. Et ce mal ne peut pas être combattu avec des demi-mesures.

Original message
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Частный детектив CБ Москва à dit:
По мне, так чем жестче, тем лучше. Наркоманию нужно выжигать каленым железом. Мало того, что наркотики убивают нашу молодежь. Так еще и сама наркомания порождает огромное количество преступлений, в погоне за деньгами для очередной дозы. Я бы, вообще, еще ввел пожизненное заключение для распространителей (барыг) этой отравы.

Евген, полностью поддерживаю твои мысли!!!
Сереж, я просто очень не плохо знаю эту тему. Наркомана за человека не считаю. Это так, ОНО. И с этим злом нельзя бороться полумерами.
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Je suis d'accord, le plus difficile sera le mieux pour les toxicomanes et les opéras dans leur travail acharné. Des mesures plus strictes permettront aux opéras de travailler avec les consommateurs de drogues de manière plus productive. Seuls les opéras normaux, pas les "bourreaux" qui en profiteront. Une chose me dérange comment tout cela fonctionnera dans la pratique? J'ai moi-même été dans les anciens opéras du Service fédéral de contrôle des drogues, ainsi que les proches de ma femme travaillent tous comme narcologues - putain de contrat familial! Je sais vraiment comment ça se passe: roll: avant, quand c'était nécessaire pour le service, je ne sortais pas de la narcologie. Constamment sur la façon dont les médecins travaillent avec les toxicomanes: lol: Il sera possible par le biais de deux ou trois toxicomanes et un dossier à déposer auprès d'un médecin (ils deviennent méchants en noir!) Chaque clinique de toxicomanie doit avoir un journal «D» pour enregistrer les toxicomanes et un tas de magazines, De plus, dans notre région, pendant l'emploi, ils sont testés pour la consommation de drogues par les drogues. Il arrive que des patients s'enfuient lorsqu'un test positif est détecté: choc: Et le fait que des narcologues écriront des lettres au Service fédéral de contrôle des drogues au sujet des toxicomanes - je pense que c'est absurde (du moins tout le monde ne sera pas sur cette liste!)

Original message
Согласен, чем жестче, тем лучше и для наркоманов и для оперов в их нелегкой работе. Ужесточение мер даст операм возможность работать с наркозависимыми более продуктивно. Только нормальным операм, а не "барыгам", которые будут наживаться на этом. Одно меня смущает, как все это будет работать на деле? Я сам в прошлом опер ФСКН, да плюс к этому у меня родственники со стороны жены все работатют наркологами - семейный подряд блин! Реально знаю как они дела делают :roll: раньше, когда для службы необходимо было я не вылазил из наркологии. Постоянно угарал над тем как работают доктора с наркозависимыми :lol: Можно будет через двух-трех нариков и на врача дело возбуждать (халтурят по-черному!) В каждом наркологическом диспансере обязательно есть журнал "Д" учета больных наркоманией и еще кучу всяких журналов, плюс у нас в регионе при трудоустройстве проходят проверку на употребление наркотиков наркотестами. Бывает так, что пациенты убегают когда положительный тест выявляется :shock: А в том, что наркологи будут писать письма в ФСКН о наркозависимых лицах - считаю это бред (покрайней мере в этом списке будут далеко не все!)