Je suis d'accord, le plus difficile sera le mieux pour les toxicomanes et les opéras dans leur travail acharné. Des mesures plus strictes permettront aux opéras de travailler avec les consommateurs de drogues de manière plus productive. Seuls les opéras normaux, pas les "bourreaux" qui en profiteront. Une chose me dérange comment tout cela fonctionnera dans la pratique? J'ai moi-même été dans les anciens opéras du Service fédéral de contrôle des drogues, ainsi que les proches de ma femme travaillent tous comme narcologues - putain de contrat familial! Je sais vraiment comment ça se passe: roll: avant, quand c'était nécessaire pour le service, je ne sortais pas de la narcologie. Constamment sur la façon dont les médecins travaillent avec les toxicomanes: lol: Il sera possible par le biais de deux ou trois toxicomanes et un dossier à déposer auprès d'un médecin (ils deviennent méchants en noir!) Chaque clinique de toxicomanie doit avoir un journal «D» pour enregistrer les toxicomanes et un tas de magazines, De plus, dans notre région, pendant l'emploi, ils sont testés pour la consommation de drogues par les drogues. Il arrive que des patients s'enfuient lorsqu'un test positif est détecté: choc: Et le fait que des narcologues écriront des lettres au Service fédéral de contrôle des drogues au sujet des toxicomanes - je pense que c'est absurde (du moins tout le monde ne sera pas sur cette liste!)