Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Image, reputation and complete confidentiality

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Portrait du père fondateur dans un cadre doré et ... priez, priez, priez! ;)
Andrei, je me souviens quand j'ai (en quelque sorte) mentionné "Kroll inc." et "Pincerton", vous avez dit que nous n'avons pas besoin de nous concentrer sur "une sorte de crawl et de pinkerton" dans les figures ... Je ne comprends pas, est-ce que cet article soutient votre opinion?

;) - le sourire "ironie", à mon avis, parle de tout. Soit dit en passant, je ne me souviens pas que les «lapins» avec leurs amis «pinkertones» ont trouvé la «fête de l'or» et maîtrisé beaucoup d'argent ... Peut-être que nous devrions le faire aussi ... ...)))) Au fait, vous (comment quelque chose) a refusé de coopérer avec eux?
Dan, pas d'offense. Eh bien, c'est mon attitude envers tout le monde.

Original message
Портрет отца-основателя в золоченую раму и... молиться, молиться, молиться! ;)
Андрей, помнится когда я (как-то) упоминал о "Kroll inc." и "Pincerton" ты сказал что нам на фиг не надо ориентировакться на "каких-то там кроллей и пинкертонов"...вот не пойму, твой этот пост поддерживает то твое мнение?

;) - смайл "ирония", по-моему, обо всем говорит. Кстати, не помню, чтобы "кроли" с их друзьями "пинкертонами" нашли "золото партии", а деньжата-то и немалые освоили... Может и нам так надо делать?...)))) Кстати, ты (как-то) отказался с ними сотрудничать?
Дэн, без обид. Ну, такое у меня отношение ко всем В Е Л И К И М.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Andrei, je me souviens quand j'ai (en quelque sorte) mentionné "Kroll inc." et "Pincerton", vous avez dit que nous n'avons pas besoin de nous concentrer sur "une sorte de crawl et de pinkerton" dans les figures ... Je ne comprends pas, est-ce que cet article soutient votre opinion?

;) - le sourire "ironie", à mon avis, parle de tout. Soit dit en passant, je ne me souviens pas que les «lapins» avec leurs amis «pinkertones» ont trouvé la «fête de l'or» et maîtrisé beaucoup d'argent ... Peut-être que nous devrions le faire aussi ... ...)))) Au fait, vous (comment quelque chose) a refusé de coopérer avec eux?
Oui, bien sûr, Andryukh aucune infraction. Et il a refusé parce qu'il n'était pas tout à fait clair qu'une coopération était offerte, et d'ailleurs, il y avait des doutes que ce n'était pas exactement Kroll ... mais c'est une autre histoire;) :)

Et à propos des «grands» ... eh bien, personnellement, je n'aime pas m'asseoir «exactement» au même endroit, je suis toujours motivé par les aspirations de croissance - c'est une entreprise après tout! ;)

Original message
Андрей, помнится когда я (как-то) упоминал о "Kroll inc." и "Pincerton" ты сказал что нам на фиг не надо ориентировакться на "каких-то там кроллей и пинкертонов"...вот не пойму, твой этот пост поддерживает то твое мнение?

;) - смайл "ирония", по-моему, обо всем говорит. Кстати, не помню, чтобы "кроли" с их друзьями "пинкертонами" нашли "золото партии", а деньжата-то и немалые освоили... Может и нам так надо делать?...)))) Кстати, ты (как-то) отказался с ними сотрудничать?
Да конечно Андрюх без обид. А отказался потому как не совсем понятное сотрудничество предлагалось и к тому же всеже были сомнения что это не совсем Кролл...но это история отдельная ;) :)

А по поводу "великих"...ну лично я не люблю сидеть "ровно" на одном месте, меня всегда движет стремления роста - это бизнес все-таки! ;)

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua

Oui, bien sûr, Andryukh aucune infraction. Et il a refusé parce qu'il n'était pas tout à fait clair qu'une coopération était offerte, et d'ailleurs, il y avait des doutes que ce n'était pas exactement Kroll ... mais c'est une autre histoire;) :)

Et à propos des «grands» ... eh bien, personnellement, je n'aime pas m'asseoir «exactement» au même endroit, je suis toujours motivé par les aspirations de croissance - c'est une entreprise après tout! ;)

Dan, que puis-je dire d'autre? A propos des affaires ... Par exemple, nous ne nous fixons pas pour objectif d'atteindre une capitalisation de 1,9 milliard, même en 40 ans;), car nous avons des tâches plus proches de nous, certes plus banales, mais réelles. En même temps, cela ne signifie pas du tout que d'autres ne devraient pas se fixer des objectifs ambitieux et, à première vue, incroyables à première vue. Donc, si, par exemple, pas Tsiolkovsky et Korolev, alors nous aurions pu voler dans l'espace, mais évidemment pas le premier ...;) En tout cas, merci à tous les collègues qui évoquent des sujets qui permettent, même en cas de litige, de concilier votre position sur une question particulière, former une opinion claire.

Original message

Да конечно Андрюх без обид. А отказался потому как не совсем понятное сотрудничество предлагалось и к тому же всеже были сомнения что это не совсем Кролл...но это история отдельная ;) :)

А по поводу "великих"...ну лично я не люблю сидеть "ровно" на одном месте, меня всегда движет стремления роста - это бизнес все-таки! ;)

Дэн, что еще тут сказать? Про бизнес... Мы, например, не ставим себе целью достичь капитализации в 1,9 млрд. даже за 40 лет ;), т.к. у нас есть более близкие нам, пусть и более приземленные, но реальные задачи. В тоже время это вовсе не значит, что другие не должны ставить перед собой амбициозные и, может невероятные, на первый взгляд, цели. Так, если бы, напимер, не Циолковский и Королев, то в космос мы бы может и полетели, но явно не первыми... ;) В любом случае, спасибо всем коллегам, которые поднимают темы, позволяющие, пусть в споре, выверить свою позицию по тому или иному вопросу, сформировать четче свое мнение.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Remercier.

Pièces jointes

• 29.03.docx
    23.4 KB · Affichages: 47
Original message
Спасибо.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Igor, merci pour l'article! Matériel éducatif!

Original message
Игорь,спасибо за статью!Познавательный материал!

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Merci, intéressant!

Original message
Спасибо, интересно!