Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

We invite you to cooperation on the exchange of information on sites!

Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Salutations, ABB Tomsk !!! Tout d'abord, j'aimerais entendre parler de vous. Qui êtes-vous, qu'êtes-vous, etc.
Et en quelque sorte, ce n'est pas pratique de vous contacter - ABB Tomsk. Oui, et les contacts pour vous contacter ne feront pas de mal. Demande d'une ville jumelle - Omsk, et pas seulement ... Je pense que ce n'est pas une demande compliquée.

Avec respect,
Conseiller privé - Omsk

Original message
Приветствую, АББ Томск!!! Хотелось бы в первую очередь о вас самом услышать. Кто вы, что вы, ну и так далее.
А то как-то не с руки обращаться к вам - АББ Томск. Да и контакты для связи с вами не помешают. Просьба из города-побратима - Омска, да и не только... Думается мне, что это не сложная просьба.

С уважением,
Тайный советник - Омск

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
АББ Томск à dit:
Jusqu'à présent, seul le Bureau d'investigation privé "Mongoose", Oufa, a envoyé des informations.
ils sont affichés: D
+ a publié certains d'entre eux. avec qui ils ont vraiment travaillé ... ou échangé des contacts

Nous attendons ceux qui veulent publier des informations sur eux-mêmes
Je vous ai envoyé, mais apparemment pour moi il n'y avait pas assez d'espace! Je plaisante et je ne suis pas offensé.

Original message
АББ Томск à dit:
Пока прислали информацию только Частное сыскное бюро "Мангуст", Уфа.
они и размещены :D
+ размещены некоторые из тех. с кем реально работали.... или обменивались контактами

ждём еще желающих разместить о себе инфу
Я, Вам направил, но видимо для меня места нехватило! Шучу и не обижаюсь.Будем работать!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Salutations, ABB Tomsk !!! Tout d'abord, j'aimerais entendre parler de vous. Qui êtes-vous, qu'êtes-vous, etc.
Et en quelque sorte, ce n'est pas pratique de vous contacter - ABB Tomsk. Oui, et les contacts pour vous contacter ne feront pas de mal. Demande d'une ville jumelle - Omsk, et pas seulement ... Je pense que ce n'est pas une demande compliquée.

Avec respect,
Conseiller privé - Omsk
Entièrement d'accord avec Serge!

Original message
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Приветствую, АББ Томск!!! Хотелось бы в первую очередь о вас самом услышать. Кто вы, что вы, ну и так далее.
А то как-то не с руки обращаться к вам - АББ Томск. Да и контакты для связи с вами не помешают. Просьба из города-побратима - Омска, да и не только... Думается мне, что это не сложная просьба.

С уважением,
Тайный советник - Омск
Категорически согласен с Сержем!

До нового года осталось