Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Do not swear Khokhlo

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Ça y est !!! Attendu !!! :) Qui obMaterit HohloSyshchika- depuis 5 ans !!! : Mdr Mdr Mdr:

Preuve:

10 avril 2012, 08:43.
Pour les déclarations imprudentes dans les réseaux sociaux, les Ukrainiens peuvent donner 5 ans

Ils peuvent être punis d'une restriction de liberté pour insultes fondées sur la nationalité, la race, les opinions politiques et le sexe.

Les Ukrainiens ont commencé à poursuivre de plus en plus pour insultes sur les réseaux sociaux. Tout récemment, en Ukraine, un participant à l'une des conversations de Zaporizhzhya a reçu 15 jours pour avoir constamment juré obscène sur le réseau. En outre, le tribunal a récemment examiné la querelle entre deux utilisateurs de VKontakte. Les parents d'une fille mineure ont saisi 500 hryvnia de son agresseur pour des déclarations offensantes au sujet de leur famille. Une métamorphose intéressante s'est produite avec un groupe de défenseurs de l'un des violeurs d'Oksana Makar "VKontakte" - sur cette page, les participants ont insulté la fille décédée à ce moment-là. Cependant, le groupe a rapidement été renommé «Pour la justice» et les insultes ont été supprimées. Selon certaines rumeurs, la police aurait menacé d’ouvrir une procédure pénale contre ceux qui se moquaient de la victime de violeurs.

La police affirme qu'elle ne surveille pas spécifiquement les abus sur Internet. Si les Ukrainiens se poursuivent pour insultes, la punition pour eux est déterminée par le tribunal, nous a expliqué le chef du service de presse du ministère des Affaires intérieures Vladimir Polishchuk. «Maintenant, s'il y a des menaces pour la vie des gens - c'est une affaire pénale. La police suit cela », dit-il. Une personne peut être punie simplement d'une amende (jusqu'à 119 hryvnias) ou forcée de présenter des excuses publiques et de verser une indemnité pour préjudice moral. Comme pour 15 jours, une telle sanction est prévue pour le petit hooliganisme - l'article 173 du code administratif stipule qu'ils peuvent être arrêtés pour langage obscène.

Les militants des droits de l'homme disent que maintenant les insultes sur le réseau remplacent les swaras de rue. Mais les abus dans la rue et sur le réseau relèvent de la responsabilité de l'administrateur - ils sont condamnés à une amende. "Et pour les insultes fondées sur la nationalité, les croyances religieuses, la race, le sexe, l'origine ethnique, vous pouvez obtenir une restriction de liberté pouvant aller jusqu'à 5 ans", a déclaré aujourd'hui l'avocat Mikhail Ilyashev. «Il n'est pas rare que des personnes célèbres se poursuivent pour insulte, mais il existe des tribunaux entre citoyens ordinaires.» Selon les avocats, le plus souvent, le tribunal prend parti pour le plaignant.

Les auteurs de blogs admettent qu'ils sont effrayés par la possibilité de recourir aux tribunaux en raison de l'expression de leurs opinions sur des pages personnelles. "La pensée que quelqu'un là-bas me contrôle, si omniscient et clairement doté de pouvoir, me fait peur", a déclaré l'un des auteurs de diary.ru sur diary.ru. «Je considère cela comme une violation directe du droit constitutionnel à la liberté d'expression. Je n'oblige personne à lire mon blog, je ne préconise rien de criminel là-bas et je ne le ferai pas. Mais j'ai le droit d'exprimer mon opinion sur tout sujet qui m'intéresse. Les blogs sont faits pour ça », explique un autre auteur. «Je considère les déclarations concernant les représentants des autorités du point de vue de l'évaluation de leurs activités comme une expression de mon opinion et la possibilité d'être puni pour cela m'offense», déclare un autre. «Il y avait des rumeurs selon lesquelles quelqu'un aurait écrit dans les menaces du LJ contre le président, et il a été convoqué pour interrogatoire au SBU. Eh bien, mon ami a décidé de vérifier, il a également écrit exprès - il n'y avait rien. J'en ai un aussi », a déclaré le blogueur alonso_kexano à Today. Mais en général, pour de telles "blagues" dans le réseau peuvent commencer une affaire pénale.

En général, les clients de la blogosphère et des réseaux sociaux disent qu'ils utilisent un langage obscène non pas pour s'adresser à une personne spécifique, mais, pour ainsi dire, pour une expression plus émotionnelle des pensées. «La seule chose à faire est de restreindre l'accès à vos dossiers aux mineurs. Cette fonctionnalité est prévue dans les magazines en direct depuis quelques années », explique le blogueur dutunko.
Source: Aujourd'hui
https://society.puls.kiev.ua/incident/95362.html

Original message
Всё!!!Дождались!!!:) Кто обМатерит ХохлоСыщика- на 5 лет!!! :lol: :lol: :lol:

Доказательства:

10 апреля 2012, 08:43.
За неосторожные высказывания в соцсетях украинцам могут дать 5 лет

Могут наказать ограничением свободы за оскорбления на почве национальности, расы, политических убеждений и пола.

Украинцы все больше стали судиться за оскорбления в соцсетях. Буквально недавно в Украине участник одного из запорожских чатов получил 15 суток за то, что постоянно нецензурно бранился в сети. Также недавно суд разбирался в ссоре двух пользователей «ВКонтакте». Родственники несовершеннолетней девочки отсудили у ее обидчика 500 гривен за оскорбительные высказывания в адрес их семьи. Интересная метаморфоза произошла с группой защитников одного из насильников Оксаны Макар «ВКонтакте» — на этой странице участники всячески оскорбляли на тот момент уже покойную девушку. Однако вскоре группу переименовали «За справедливость» и оскорбления убрали. Поговаривали, что в милиции пригрозили завести уголовные дела на тех, кто глумится над жертвой насильников.

В милиции говорят, что специально за бранью в Интернете не следят. Если украинцы подают в суд друг на друга за оскорбления — наказание для них определяет суд, пояснил нам глава пресс-службы МВД Владимир Полищук. «Вот если появляются угрозы жизни людей — это уже уголовное дело. Это милиция отслеживает», — говорит он. Человека могут наказать просто штрафом (до 119 гривен) или заставить принести публичные извинения и выплатить компенсацию за моральный ущерб. Что же касается 15 суток, то такое наказание предусмотрено за мелкое хуліганство - в статье 173 админкодекса указано, что за нецензурщину могут и арестовать.

Правозащитники говорят, что сейчас оскорбления в сети заменяют уличные свары. Но брань и на улице, и в сети подпадает под админответственность – за это штрафуют. «А за оскорбления на почве национальности, религиозных убеждений, расы, пола, этнического происхождения можно получить ограничение свободы на срок до 5 лет», — рассказал «Сегодня» юрист Михаил Ильяшев. — Нередко судятся друг с другом за оскорбления известные люди, но случаются суды и между обычными гражданами». По словам юристов, чаще всего суд становится на сторону истца.

Авторы блогов признаются, что их пугает возможность судов из-за выражения их мнения на личных страницах. «Мысли о том, что меня кто-то там контролирует, такой всезнающий и явно наделенный властью, пугает», — заявил один из авторов дневников на diary.ru. «Я считаю это прямым нарушением конституционного права на свободу слова. Я не заставляю никого читать мой блог, я не пропагандирую там ничего криминального и не буду. Но я в праве высказывать свое мнение на любую интересующую меня тему. Блоги созданы для этого», - говорит еще один автор. «Высказывания о представителях власти с точки зрения оценки их деятельности я считаю выражением своего мнения, и возможность быть наказанным за это меня оскорбляет», - заявляет другой. «Ходили слухи, что кто-то написал в ЖЖ угрозы в адрес президента, и его вызвали на допрос в СБУ. Ну, мой товарищ решил проверить, тоже специально написал - ничего не было. У меня тоже», - рассказала «Сегодня» блогер alonso_kexano. Но вообще за такие «шутки» в сети могут завести уголовное дело.

В целом же завсегдатаи блогосферы и соцсетей говорят, что употребляют нецензцурщину не в адрес кого-то конкретного, а, так сказать, для более эмоционального выражения мыслей. «Единственное, что стоит сделать, — это ограничить доступ к своим записям для несовершеннолетних. Такая функция в живых журналах предусмотрена уже пару лет, — говорит блогер dutunko.
Источник: Сегодня
https://society.puls.kiev.ua/incident/95362.html
Inscrit
4 Mars 2010
Score de réaction
27
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Remercier. Intéressant. Il ressort du titre de l'article que seuls les citoyens ukrainiens sont responsables. Ceux. nous, les Russes, pouvons encore utiliser impunément des "mots forts", y compris en ce qui concerne KhokhloSyshchikam ...: lol:

Original message
Спасибо. Интересно. Из названия статьи следует, что ответственности подлежат только граждане Украины. Т.е. нам Россиянам можно пока использовать безноказанно "крепкие слова" в том числе и по отношению к ХохлоСыщикам... :lol:

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
La censure en ligne se renforce: D

Original message
Цензура в сети крепчает :D

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Comme ça: lol:
;): P: P: P :): D ...

Original message
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Вот так то :lol:
;) :p :p :p :) :D ...

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Et parfois, je suis tellement tenté de faire des reproches ... Surtout à la lumière de votre correspondance à l'ensemble du forum récemment sous un ordre de Kiev ...: lol:

Original message
А иногда так хочется поматерить... Особенно в свете вашей переписки на весь форум в последнее время по киевскому заказу... :lol:
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Et parfois, je suis tellement tenté de faire des reproches ... Surtout à la lumière de votre correspondance à l'ensemble du forum récemment sous un ordre de Kiev ...: lol:

: lol lol lol lol lol:

Original message
А иногда так хочется поматерить... Особенно в свете вашей переписки на весь форум в последнее время по киевскому заказу... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Nous apprendrons la culture de la communication en ligne

Original message
Будем приучаться к культуре интернет-общения

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

Donc, cet initiateur est silencieux, ne dit pas la situation sur la commande, et donc "l'analyse" continue: lol :: lol :: lol :: lol:

Original message

Так это инициатор молчит- не рассказывает ситуацию по заказу- вот и продолжается "разбор" :lol: :lol: :lol: :lol: