Елена Алмазова
Niveau d'accès privé
En fait, le manque de culture lors de la communication dans les réseaux sociaux est un grand indicateur du niveau d'éducation d'une société. À l'époque de ma jeunesse, je suis passé par tous les chats, agendas, réseaux sociaux, etc. Par conséquent, en temps voulu, nous l'avons rendu plus facile ... nous venons de trouver des filles de plongée particulièrement exceptionnelles, et c'était POLITIQUE, leur avons expliqué comment se comporter avec des étrangers dans une conversation, car ma mère n'avait pas enseigné. Mais ce sont des cas isolés, puis (il y a 9 à 10 ans) l'effet a eu. Pour le moment, lorsque vous avez besoin de "marteler" une personne dans le réseau, il vous suffit d'appeler deux ou trois de vos personnes partageant les mêmes idées, puis "fusionner" la personne avec sa position inadéquate mettre tout en ordre. Et maintenant, personnellement, je suis très sympathique avec les gars qui recherchent des pédophiles sur les réseaux, je convoque une réunion et je les filme en vidéo afin de les mettre sur le réseau. C'est juste du respect et du respect. (C)
Original message
На самом деле, отсутствие культуры при общении в соцсетях, это большой показатель уровня воспитания общества. Я, в пору своей юности, прошла все чаты, дневники, соцсети и прочее...сталкивалась с огромным колличеством так называемого "сетевого быдла", которые кроме как унижения личности оппонента, ничего по факту ответить не могут. Поэтому, в свое время, мы делали проще...просто находили особо выдающихся утырков, и ВЕЖЛИВО, объясняли им как надо себя вести с незнакомыми людьми в чате, коль мама не научила. Но это единичные случаи, и тогда (лет 9-10 назад) эффект это имело.На данный момент, когда надо "забить" человека в сети, просто стоит позвать двоих-троих своих единомышленников, и затем "слить" человека с его неадекватной позицией, разложив всё по полочкам. А сейчас , я лично, очень симпотизирую ребятам, которые выискивают педофилов в сетях, вызывают на встречу и снимают их на видео, дабы выложить в сеть. Это просто респект и уважуха.(с)