Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

In the US, they came up with a way to protect phones from theft.

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Et pour une personne ordinaire, cela ressemblera à ceci: aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau téléphone sur Euroset, et je me suis réveillé demain matin et j'ai constaté que votre téléphone était verrouillé (comme 10 000 téléphones gris de plus avec le même IMEI):!: Alors prouvez-le plus tard, que tu n'es pas un chameau !!! Mais comment installer lequel des milliers de téléphones avec le même IMEI est «blanc»? Pouvez-vous imaginer ce qui se passera dans les magasins de téléphonie mobile? Il me semble que vous devez d'abord nettoyer le marché du téléphone lui-même, au moins dans les grandes chaînes de vente au détail. De telles mesures se répercuteront plus largement non sur les vendeurs de téléphones chantés, mais sur leurs propriétaires, souvent consciencieux !!!

Original message
А для простого человека это будет выглядеть так: сегодня купил новый телефон в "Евросети", а завтра утром проснулся и обнаружил, что твой телефон заблокирован (как и еще 10 000 серых телефонов с таким же IMEI) :!: Вот и доказывай потом, что ты не верблюд!!! А ведь как установить какой из тысяч телефонов с одинаковым IMEI "белый" ? А представляете, что будет в салонах сотовой связи? Мне кажется сначала надо почистить сам рынок телефонов, хотя бы в крупных торговых сетях. Подобные меры в большей степени отразятся не на продавцах паленых телефонов, а на их владельцах, зачастую добросовестных!!!
Inscrit
4 Déc. 2010
Score de réaction
10
Je ne sais pas si le blocage de l’IMEI contribuera à réduire la croissance des délits dans ce domaine, mais les années précédentes, c’est par le biais de l’IMEI que nous avons trouvé de nombreux criminels et les avons détenus. Il y a environ 7 ans, en Lituanie, il y avait également de telles propositions pour bloquer l'IMEI, mais les choses ne sont pas allées plus loin que les discussions.

Original message
Незнаю будет ли способствовать блокирование IMEI снижению роста преступлений в этой области, но в прежние года имено по IMEI мы находили немало преступников и их задерживали. Лет 7 назад в Литве тоже были такие предложения по блокированию IMEI но дальше дискусий дело непошло.