Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OLEG, AMI !!!
Je suis heureux de vous féliciter pour votre anniversaire !!!
Je vous souhaite: santé, bonne chance, bonheur humain simple !!!
Restez toujours tel que vous êtes, TRÈS reconnaissant au destin de vous connaître.
Assurez-vous de boire 100 grammes pour vous !!!
Félicitations encore !!!
Original message
ОЛЕГ, ДРУГ !!!
От всей души рад тебя поздравить с Днем Рождения !!!
Желаю тебе: Здоровья, Удачи, Простого Человеческого Счастья !!!
Всегда оставайся таким какой ты есть, ОЧЕНЬ благодарен судьбе,за знакомство с тобой.
Обязательно выпью за тебя 100 грамм !!!
Еще раз поздравляю !!!
Oleg, bonne journée. Je vous souhaite sincèrement un joyeux anniversaire !!! Heureux d'avoir un ami comme toi !!!
Santé et bien-être !!!
J'embrasse
Avec tout le respect que je vous dois, Andrew.
Original message
Олег, доброго времени суток. От всей души поздравляю тебя с днём рождения!!! Рад, что у меня есть такой друг, как ты!!!
Здоровья и благосостояния!!!
Обнимаю.
С уважением, Андрей.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.