Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé. Kvareli. Géorgie.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Елена Rjhjktdf à dit:
Bonsoir, peut-être y aura-t-il du travail en Géorgie, allez-vous fournir une assistance pratique?)
Madame Elena est toujours heureuse. Vous pouvez même vous reposer. Si vous étiez ici, vous ne pouvez pas reconnaître la Géorgie maintenant. Cordialement, Vakhtang Balardzhishvili.

Original message
Елена Rjhjktdf à dit:
Добрый вечер, возможно будет работа по Грузии, окажете практическую помощь?)
Всегда рад госпожа Елена.Даже на отдых можете приехать.Если Вы были здесь, грузию сейчас не узнать. С уважением Вахтанг Баларджишвили.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Vakhtang, bon après-midi. Il y a une question sur la Géorgie. Pouvez-vous me contacter via skype ou téléphone?

Original message
Вахтанг, добрыйдень. Есть вопрос по Грузии. Подскажите можно ли с вами связаться по скайпу или телефону?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Mobile Cyril a rapporté.

Original message
Мобильный Кириллу сообщил.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Cyril, bon après-midi. Dites-moi exactement ce qu'ils veulent. Il vaut mieux envoyer un fax par fax, uniquement pour activer la sonnerie. Numéro de fax +995352220521. Tout le monde lit ici, le fax est donc la meilleure option. Cordialement Vakhtang

Original message
Кирилл, добрый день. Сообщи что конкретно оны хотят. Лучше если факсом отправить,только впериод позвоны чтоб включить . Номер факса +995352220521. Здесь все читают, по етому факс лучший вариант. С уважением Вахтанг

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Bonjour Cyril. Rappelez-moi s'il vous plaît, à quelle question vos clients étaient-ils intéressés?
Cordialement Vakhtang

Original message
Здравствуй Кирилл. Напомны пожалуйста каким вопросом интересовались Ваши клиенты?
С уважением Вахтанг

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Bonjour Andrey.
Comment puis-je voir mon karma? plus tôt, la liste était à la fin de la page, mais maintenant je ne la trouve pas. Je veux aussi voir une liste de tous les détectives enregistrés de quelles villes ils sont. Cordialement Vakhtang.

Original message
Добрый день Андрей.
Как я могу посмотреть свою карму? ранше список был в конце страницы, а сейчас не могу найты.Также хочу посмотреть список всех зарегистрированных детективов из каких городов они.С уважением Вахтанг.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Vitaliy, bonjour. Merci pour le conseil, prêt à coopérer. J'ai des souvenirs agréables liés à votre ville.En 1980-1990, j'ai travaillé au Département des affaires intérieures d'Oulianovsk et souvent je devais venir dans votre ville pour rechercher et résoudre un crime. Une fois que j'ai organisé un événement de bijouterie pour rechercher et détenir un criminel, pour lequel il était possible de faire un film, pour les actions extraordinaires des participants. Dans cet événement, j'ai été aidée par une employée du département de service du département de police de Samara Larisa Voronova, elle a ensuite travaillé pour
teletype.Si ce n'est pas difficile d'appeler. dans le bol. une partie de la direction des affaires intérieures de Samara et si vous le trouvez, envoyez mes salutations et dites-moi ses coordonnées. Merci d'avance, avec respect, Vakhtang Balardzhishvili.

Original message
Виталий,здравствуй. Спасибо за отзыв,готов к сотрудничеству. Мне с Вашим городом связаны приятные воспоминания.В 1980--1990 годы работал в УВД г.Ульяновска и часто приходилось приезжать Ваш город по розыску и раскритью преступлении. Однажды я проводил ювелирное мероприятие по розыску и задержанию преступника,на что можно было снимать фильм,за неординарние действия участников.В етой мероприятии мне помогала сотрудница дежурной часты УВД г.Самары Лариса Воронова,она тогда работала на
телетаипе.Если не трудно позвоны пож. в деж. часть УВД г. Самары и если ее найдешь передай от меня привет и сообщи мне ее координаты.Заранее благодарю,с уважением Вахтанг Баларджишвили.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Вахтанг à dit:
Bonjour Andrey.
Comment puis-je voir mon karma? plus tôt, la liste était à la fin de la page, mais maintenant je ne la trouve pas. Je veux aussi voir une liste de tous les détectives enregistrés de quelles villes ils sont. Cordialement Vakhtang.
Bien, Vakhtang!
Vous pouvez voir sur le côté droit où votre photo devrait être.
Liste ici: https://forum.detective-agency.info/ru/memberlist.php

Original message
Вахтанг à dit:
Добрый день Андрей.
Как я могу посмотреть свою карму? ранше список был в конце страницы, а сейчас не могу найты.Также хочу посмотреть список всех зарегистрированных детективов из каких городов они.С уважением Вахтанг.
Добрый, Вахтанг!
Вы можете посмотреть с правой стороны, там, где должна быть Ваша фотография.
Список здесь: https://forum.detective-agency.info/ru/memberlist.php

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Merci Andrei, plus tôt à la fin de la feuille, j'ai trouvé une liste des participants au forum dans différentes couleurs indiquant le flux. Comment puis-je trouver cette liste maintenant? Je souhaite également contacter Mikhail de Bakou, pouvez-vous m'aider? Cordialement, Vakhtang.

Original message
Спасиьо Андрей,раньше в конце листа находил список участников форума в разных цветах с указанием корм.Как сейчас найти етот список? Еще,хочу связаться с Михаилом из Баку, может поможете? С уважением Вахтанг.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Вахтанг à dit:
Merci Andrei, plus tôt à la fin de la feuille, j'ai trouvé une liste des participants au forum dans différentes couleurs indiquant le flux. Comment puis-je trouver cette liste maintenant? Je souhaite également contacter Mikhail de Bakou, pouvez-vous m'aider? Cordialement, Vakhtang.
Je n'ai pas pu contacter Mikhail récemment, comment pouvons-nous entrer en contact - faites le moi savoir.
Vous pouvez consulter la liste avec karma sur le miroir du forum: https://forum.detectives-agency.info/

Original message
Вахтанг à dit:
Спасиьо Андрей,раньше в конце листа находил список участников форума в разных цветах с указанием корм.Как сейчас найти етот список? Еще,хочу связаться с Михаилом из Баку, может поможете? С уважением Вахтанг.
С Михаил в последнее время не могу связаться, как свяжемся - дам знать.
Список с кармой можете посмотреть на зеркале форума: https://forum.detectives-agency.info/