Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence de détective OPTION

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
messages
325
Score de réaction
9
Points
18
Age
29
Site web
poisksvoih.ru
Je remercie Detective Agency OPTION d'avoir publié sur leur site Internet les listes des proches recherchés des soldats décédés dans le camp de Dulag à Vyazma.

https://www.daopcion.ru/news/index.php?S ... ENT_ID = 490

Alexander, est-il possible de remplacer des listes pour que les liens soient actifs. Je peux envoyer la liste à mon courrier personnel.

Merci.
 
Original message
Благодарю Детективное агентство ОПЦИОН За размещение списков разыскиваемых родственников бойцов, погибших в лагере Дулаг г.Вязьма на своем сайте.

https://www.daopcion.ru/news/index.php?S ... ENT_ID=490

Александр, можно ли заменить списки , чтобы ссылки были активными. Список могу выслать в личную почту.

Спасибо .

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,442
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Digne!
 
Original message
Достойно!

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,126
Score de réaction
2,095
Points
613
Localisation
Новосибирск
Mes remerciements vont également à Alexandre, OPTION OUI, et pour avoir résolu mes questions! Bien joué!
 
Original message
Мои слова благодарности также - Александру, ДА ОПЦИОН, и за решение моих вопросов! Молодцы!

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Merci à tous. Pour les liens actifs, quelque chose ne fonctionne pas, ils sont tirés de la liste qui a été publiée sur notre forum. Par conséquent, une seule majeure a été rendue active. Mais la chose la plus intéressante est que les gens ont déjà appelé et ont commencé à expliquer que leur grand-père avait disparu pendant les batailles près de Rzhev, comment regarder? J'ai conseillé à Tatyana de se tourner, ils devraient écrire.
 
Original message
Спасибо, всем. По активным ссылкам, что-то не получается, брали из списка, который был размещен у нас на форуме. Поэтому активной сделали только одну основную. Но самое интересное, что уже люди позвонили и стали объяснять, что у них дед пропал во время боев под Ржевом, как искать? Я посоветовал к Татьяне обратиться, должны были написать.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Le respect!
 
Original message
Респект !
Inscrit
11 Mars 2010
messages
545
Score de réaction
3
Points
18
Age
62
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7 960 181-35-34 .
Je rejoins l'opinion de Tatiana. Notre nation est vivante tandis que la mémoire est vivante.
 
Original message
Присоединяюсь к мнению Татьяны. Наша нация жива пока жива память.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
messages
325
Score de réaction
9
Points
18
Age
29
Site web
poisksvoih.ru
Детективное агентство ОПЦИОН à dit:
Merci à tous. Pour les liens actifs, quelque chose ne fonctionne pas, ils sont tirés de la liste qui a été publiée sur notre forum. Par conséquent, une seule majeure a été rendue active. Mais la chose la plus intéressante est que les gens ont déjà appelé et ont commencé à expliquer que leur grand-père avait disparu pendant les batailles près de Rzhev, comment regarder? J'ai conseillé à Tatyana de se tourner, ils devraient écrire.


Alexander, merci! Dans certains cas, les informations fournies par des proches n'étaient pas exactes. Nous allons écrire et vérifier. Je vous enverrai une liste dans le PM, vous la remplacerez sur le site, ne "perdez" pas les tags.
Il est plus facile pour les internautes d'accéder directement à la page du site. Bien sûr, vous pouvez copier le lien.

Je veux ajouter à cela, je n'ai pas contacté Alexander pour lui demander de placer la liste. Je suis venu sur son site grâce à lui.
Si quelqu'un a la possibilité d'accueillir également, vous comprenez vous-même qu'il s'agit d'une aide inestimable.
 
Original message
Детективное агентство ОПЦИОН à dit:
Спасибо, всем. По активным ссылкам, что-то не получается, брали из списка, который был размещен у нас на форуме. Поэтому активной сделали только одну основную. Но самое интересное, что уже люди позвонили и стали объяснять, что у них дед пропал во время боев под Ржевом, как искать? Я посоветовал к Татьяне обратиться, должны были написать.


Александр, спасибо! Были случаи,что информация у родных не точная. Напишут будем сверять . Я вышлю вам в ЛС список, вы его замените на сайте ,только не "потеряйте" теги.
Людям легче напрямую попадать на страницу сайта. Конечно можно и копировать ссылку.

К сему хочу дополнить, я не обращалась с Александру с просьбой разместить список. Вышла на его сайт благодаря ему.
Если у кого то есть возможность также разместить ,сам понимаете что это бесценная помощь.