Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Alexey Igorevich.
Je suis heureux d'accueillir le compatriote sur notre forum, j'espère qu'avec le temps il deviendra le vôtre aussi!
Je me réjouis de votre travail actif sur le forum. J'espère une coopération mutuellement bénéfique.
Avez-vous un site internet?
Cordialement, Matushkin Andrey.
Original message
Добрый день, Алексей Игоревич.
Рад приветствовать земляка на нашем форуме, надеюсь, что со временем он станет и Вашим!
Жду от Вас активной работы на форуме. Надеюсь на взаимовыгодное сотрудничество.
У Вас есть свой сайт?
С уважением, Матушкин Андрей.
Des collègues des steppes sans limites de la région d'Orenbourg accueillent Alexei, né sur les rives de la Neva! Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes et sommes prêts à coopérer!
Original message
Коллеги из бескрайних степей Оренбуржья приветствуют Алексея, рожденного на берегах Невы! Всегда рады новым знакомствам и готовы к сотрудничеству!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.