частный детектив СПб Санкт- Петербург
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 10 Mai 2012
- Score de réaction
- 7
- Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
J'en parle. (mais nous ne pouvons pas tous donner, et tous ne sont pas réellement pertinents).Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:Tout est très joliment peint, Alex, c'est agréable à lire! Mais je vois 2 "mais":
1. Le volume des informations que vous avez proposées ne peut pas être entièrement communiqué, même en 5 jours. Si seulement très superficiel;
2. Un pourcentage énorme des informations concerne directement la sécurité des entreprises (EPU) !!! Pour moi, c'est ma direction préférée, mais n'oubliez pas que la Conférence des détectives, pas les officiers SB, et cela vaut la peine de mettre le fardeau principal sur les mesures d'enquête et opérationnelles, et non sur la gestion des risques commerciaux, et plus encore, je ne vois aucune raison à la Conférence des détectives l'octroi de licences pour les services internes du Conseil de sécurité, c'est que nous nous éloignons généralement de l'histoire policière sur le côté, ce n'est pas notre affaire directe.
J'ai calculé qu'une personne a environ 1,5 heure de tout sur le sujet. 8-10 haut-parleurs pendant 1,5 heures et 2 jours comme ça. Voici le sel. mais j'en ai aussi un MAIS. composante commerciale. En plus de BH, il y aura aussi certains camarades?
Avec respect,
Alexey Trofimov
Original message
Я об этом и говорю. (но не все мы сможем дать, и не все на самом деле актуальны).Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:Очень красиво все расписано, Алексей, приятно читать! Но вижу 2 "но":
1. Объем предложенной Вами информации в полной ее мере НЕвозможно донести даже за 5 дней. Если только очень поверхностно;
2. Огромный процентный объем информации касается непосредственно безопасности бизнеса (УПР)!!! Для меня это самое любимое направление, но не стоит забывать что Конференция детективов, а не сотрудников СБ, и стоит основную нагрузку класть именно на следственно-оперативные мероприятия, а не на управление предпринимательскими рисками и уж тем более не вижу смысла на Конференции детективов рассказывать о лицензировании внутренних служб СБ, это уж мы вообще уходим от детективки в сторону, это не наше прямое дело.
Я посчитал что у человека около 1,5 часов всего на тему. 8-10 выступающих по 1,5 часа и 2 дней как не бывало. В этом и соль. но и у меня одно НО. коммерческая составляющая. Там же будут кроме ЧД еще определенные товарищи?
С уважением,
Алексей Трофимов