- Inscrit
- 6 Nov. 2009
- Score de réaction
- 47
- Site web
- www.panda-kr.su
Bonne journée à tous! Décidé du lieu et du prix de la conférence. L'endroit est le village de Lermontovo, district de Tuapse du territoire de Krasnodar, le prix est de 1000 roubles (logement et 3 repas par jour). Je vous en prie. collègues, pour réfléchir et donner une réponse précise: qui assistera à la conférence jusqu'au 15 juillet, car J'aurai besoin de savoir combien de personnes arriveront à coup sûr. Et d'ici le 15 août, effectuez un paiement anticipé. De plus, je devrai savoir avant le 1er septembre qui viendra où (vers quelle gare, aéroport) pour effectuer un transfert. Les aéroports les plus proches sont Krasnodar, Gelendzhik, Sochi. Les gares les plus proches sont Krasnodar, Tuapse, Novorossiysk. Il ressemble à ceci en bref. Si vous avez des questions, posez-les.
Original message
Всем доброго время суток! Определились с местом и ценой проведения конференции. Место - поселок Лермонтово Туапсинского района Краснодарского края, цена - 1000 рублей (проживание и 3-х разовое питание). Прошу. коллеги, продумать и дать конкретный ответ: кто будет присутствовать на конференции до 15 июля, т.к. мне надо будет надо знать сколько человек приедет точно. И до 15 августа сделать предоплату. Также мне надо будет знать до 1 сентября кто, куда будет приезжать( на какой вокзал, аэропорт) для предоставления трансфера. Ближайшие аэропорта - Краснодар, Геленджик, Сочи. Ближайшие ж/д вокзалы Краснодар, Туапсе, Новороссийск. Вкратце выглядит так. Если есть вопросы, задавайте.