Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Teimur Asadov sur les secrets de la profession de détective privé en Ukraine

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Merci, je l'ai lu sans plaisir et même avec irritation.
En Russie, selon la loi, un détective est obligé de signaler les contre-mesures et les relations avec eux sont légalement déterminées, mais en Ukraine, il s'avère que tout est très difficile ... apparemment, tout le monde veut en faire des assistants de police indépendants (oui, oui, ... Je veux dire exactement cela). Et lorsqu'ils refusent, les forces de l'ordre sont très offensées ...
Hum, amusant. Non, ils n'accepteront pas la loi sur les VAN ou ils n'accepteront soooooooo qu'une piiisets complète.

Robert! pouvez-vous créer une branche distincte, par exemple: "IRRITATION et INSATISFACTION de Robert" ???? : lol: .... comment vous ne lisez pas vos messages, surtout selon la connaissance de la VAN en Ukraine, donc immédiatement irritation et insatisfaction :)

Original message
Роберт à dit:
Спасибо, прочитал без удовольствия и даже с раздражением.
В России по Закону детектив обязан сообщать о противодеяниях и взаимоотношения с ними юридически определено, а на Украине, выходит, что все очень сложно.... судя по всему все хотят из них сделать внештатных помощников милиции (да, да,..... я именно это имею в виду). А когда те отказываются, правоохранительные органы очень обижаются....
Хм, весело. Не, не примут закон о ЧДД или примут такооооой, что полный пииисец.

Роберт! может Вам отдельную ветку создать- к примеру: "РАЗДРАЖЕНИя и НЕДОВОЛЬСТВА Роберта"???? :lol: ....как не читаешь Ваши посты, особенно по ЗНАНИЯМ ЧДД в УКРАИНЕ- так сразу раздражение и недовольство:))))....спокойнее спокойнее надо быть:)))))

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Robert! pouvez-vous créer une branche distincte, par exemple: "IRRITATION et INSATISFACTION de Robert" ???? : lol: .... comment vous ne lisez pas vos messages, surtout selon la connaissance de la VAN en Ukraine, donc immédiatement irritation et mécontentement :))))) .... il est plus calme d'être plus calme :))))) [/ citation]

Eh bien, tu me timides vraiment, par Dieu. Tant d'attention pour moi.
Et les défauts de l'article peuvent vraiment provenir d'un correspondant, il est venu de Russie, et a écrit des inexactitudes, il a lui-même inventé un fil. Que comprennent-ils là-bas!

Original message
Роберт! может Вам отдельную ветку создать- к примеру: "РАЗДРАЖЕНИя и НЕДОВОЛЬСТВА Роберта"???? :lol: ....как не читаешь Ваши посты, особенно по ЗНАНИЯМ ЧДД в УКРАИНЕ- так сразу раздражение и недовольство:))))....спокойнее спокойнее надо быть:)))))[/quote]

Ну вы прям меня застесняли, ей Богу. Столько внимания ко мне.
А огрехи в статье и правда могут быть от корреспондента, приехал из России, и написал неточности, придумал что-нить сам. Что они там понимают!
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
Lis. La moitié de l'histoire du collègue est faible et injuste. Et il exécute les commandes de grandes exploitations et cherche en même temps un chat ... Je garde généralement le silence sur les prix - un non-sens, les étiquettes de prix sont moins que les consommables ... bref, vous pouvez faire beaucoup de coupes plus tard. Je n'échangerais pas de clients avec ce collègue pour rechercher des chats.
Parlez-nous de vous: D. Et puis, apparemment, fatigué d'écouter mes histoires.
Quels sont vos contes en faire? :? Nous interviewons en quelque sorte une autre personne qui discute. :?
Et vous pouvez lire en toute sécurité mes communications avec les médias sur le site.

Original message
Роберт à dit:
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
Почитал. Половина рассказа коллеги - слабо и не честно. И заказы крупных холдингов он выполняет и в тот же момент кошку разыскивает...про цены я вообще молчу - бред, ценники менее расходников...короче и дальше можно много нарезок сделать. Я бы с данным коллегой не стал бы клиентами по розыску кошечек обмениваться.
Расскажите о себе :D . А то, небось, надоело мои байки слушать.
Ваши то байки тут при чем? :? Мы вроде интервью иного человека обсуждаем. :?
А мои общения со СМИ можете вполне смело на сайте почитать.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Merci pour l'article, Igor!
Mais ... Il peut s'agir d'une personne normale, mais évidemment «pas tout à fait dans le sujet». Il est frappant de constater que le service en Azerbaïdjan est lourd pendant 10 ans et que travailler à Kiev est en quelque sorte froissé et vague (enfin, j'ai travaillé pour moi-même et travaillé). Étant donné que l'article provient d'un site azerbaïdjanais, on peut raisonnablement le considérer comme une publicité destinée aux citoyens azerbaïdjanais ayant des intérêts en Ukraine, mais ... les prix sont plus intéressants: observation - 100 $. !! ???? Probablement sur notre Sherlock Holmes, avec qui (M. Asadov se compare plus d'une fois dans l'article), comme remplisseurs, comme toutes les œuvres de Conan Doyle, tout (juste pas Londres, mais Kiev) merde pendant quelques pence par jour, et Le directeur de l'agence se laisse-t-il le reste pour le développement commercial? Merci encore pour l'article proposé pour discussion.
Cordialement, Andrey (Crimée). PS Une demande à mes vrais collègues de Kiev de me corriger si, comme on dit, "la personne impliquée est connue" et est digne de confiance ...

Je soutiens Andrei dans l'analyse de l'article .... mais en même temps l'avertissement est vrai - jusqu'à ce que vous connaissiez personnellement la personne, il est trop tôt pour tirer des conclusions ... ici et PR est possible (pas pour les collègues, l'entretien est enregistré, mais pour les clients, il y a des incohérences et inexactitudes) et nous ne savons pas comment le texte a été édité .... Le piratage ne vaut pas la peine d'être évalué ... Par exemple, je me souviens de ce qu'on appelle des cas où les textes sont exacts, et ils parlent magnifiquement, mais comme avant le travail, le blasphème et la stupidité .... Donc- LE TEMPS NOUS LE DIRA - qu'est-ce qu'un détective ukrainien d'origine azerbaïdjanaise :)

Je voudrais vérifier mes calculs et entendre l'avis de mes collègues de Kiev ...

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Спасибо за статью, Игорь!
Но (!!!)... высказывания интервьюируемого действительно пестрят "ляпами" и неточностями, начиная от непонятных разрешений на видеосемку, которые якобы выдают правоохранительные органы и об институте судебных приставов, которых в Украине нет и впомине (есть государственные исполнители)... Это может быть и нормальный человек, но явно "не совсем в теме". Бросается в глаза и то, что о службе в Азербайджане - увесисто - 10 лет, а про работу в Киеве как-то скомканно и неопределенно (ну, работал себе и работал). Учитывая, что статья с азербайджанского сайта, можно обоснованно расценить ее, как рекламную для граждан Азербайджана, имеющих интересы в Украине, но... больше интересны расценки: наблюдение - 100 у.е.!!???? Наверное на нашего Шерлока Холмса, с кем (г-н Асадов в статье сравнивает себя не раз), в качестве филёров батрачит, как в произведениях Конан Дойла, вся (только уже не лондонская, а киевская) шпана за несколько пенсов в день, а остальное г-н директор агентства оставляет себе и на развитие бизнеса? Еще раз спасибо за статью, предложенную к обсуждению.
С уважением, Андрей (Крым). P.S. Просьба к реальным коллегам-киевлянам меня поправить, если, как говорится, "фигурант известен" и заслуживает доверия...

Поддерживаю Андрея в аналитике статьи....но при этом и оговорка верна- пока не узнаешь человека лично- выводы делать рано.....здесь и пиар возможен(не для коллег же интервью записано, а для клиентов- отсюда некоторые нестыковки и неточности) и как редактировался текст нам неизвестно....Рубить с-плеча не стоит в оценках....Например, я навскидку могу вспомнить т.н. случаи, где и тексты точные, и говорят красиво, а как до работы- профанация и бестолковость ....Так что- ВРЕМЯ ПОКАЖЕТ- каков он украинский детектив с азербайджанскими корнями:)

Хотелось бы проверить свои выкладки и услышать мнение киевских коллег...

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Je voudrais vérifier mes calculs et entendre l'avis de mes collègues de Kiev ...

Andrei, il est peu probable que les habitants de Kiev disent quelque chose ..... jusqu'à présent, un tel détective n'est jamais apparu nulle part ... L'article n'a pas la moindre mention de l'agence. Je pense que c'est le GROUPE 2 ( com / viewtopic.php? f = 288 & t = 7660 )

Original message
Хотелось бы проверить свои выкладки и услышать мнение киевских коллег...

Андрей, вряд ли киевляне что-то скажут.....до сих пор такой детектив нигде и никак не проявлялся....В статье нет ни малейшего упоминания об агентстве. Думаю, это ГРУППА №2 ( ru/viewtopic.php?f=288&t=7660 )

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
: mrgreen:: mrgreen:: mrgreen:

Original message